Laure Manaudou : son époux Jérémy Frérot « interdit bancaire », ses révélations fracassantes

Si Laure Manaudou avait su la vérité sur Jérémy Frérot, elle aurait pris ses jambes à son cou ! Pour autant, lorsqu'il accepte de briser le silence sur ce scandale, Jérémy Frérot a presque honte d'avoir autant inquiété ses proches ! Objeko vous dit tout dans les moindres détails !

© Stephane Cardinale/Corbis via Getty Images

Quand on est un couple de stars, on ne doit avoir aucun secret pour ses fans. Or, le mari de Laure Manaudou dévoile un énorme scoop !

La famille de Laure Manaudou dans la tourmente !

Joyeux anniversaire The Voice ! Pour fêter cette dizaine, la production de l’émission musicale a mis les petits plats dans les grands. En rassemblant la crème des candidats et les meilleurs jurés, la mayonnaise ne pouvait que prendre. Alors que cette saison All Stars vient de se terminer, nous avons une pensée émue pour le mari de la sportive Laure Manaudou. En effet, découvert grâce à au chanteur Mika, il officie sur scène d’abord avec son BFF Florian. Après quelques années de concerts dans toute la France et le succès qu’on leur connait, les deux amis décident de s’engager sur des chemins différents. Pour la première fois, Jéremy Frérot revient sur les coulisses de son aventure. On hallucine face aux turbulences que sa reconversion a engendrées. C’est tout simplement incroyable ! Objeko vous dit tout !

Après la pluie…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jérémy Frerot (@jeremyfrerot)

Alors qu’il vient de passer le cap de la trentaine, le mari de Laure Manaudou se souvient de son adolescence. À l’instar de tous les jeunes de son âge, il est conflit permanent avec sa famille. D’ailleurs, têtu comme une mule, il s’obstine et demeure déterminé à percer dans la chanson. Quelle mouche l’a piqué quand il a relevé au grand jour le fond de sa pensée ? Malheureux, il ne peut plus continuer à faire semblant. Il est grand temps de « dire à mes parents que maintenant j’allais décider tout seul. Je voulais prendre ma vie en main« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jérémy Frerot (@jeremyfrerot)

À l’époque des faits, le mari de Laure Manaudou fait un petit boulot qui ne le passionne guère. Exilé de la région bordelaise qu’il aime tant, il occupe le poste d’assistant d’éducation en banlieue parisienne. Du reste, il poursuit dans le même temps des études à la fac de Bobigny qui ne le réjouissent pas. De surcroit, on est loin de l’île des Oiseaux, si indispensable au cœur de Pascal Obispo ! Comment faire pour lâcher le morceau sans blesser l’égo de personne ? Eh oui, quand on décide de recommencer à zéro, il y a forcément des gens qui ne comprennent pas ce choix. Ce n’est pas par manque de confiance, mais plus par peur panique. Aussi, il se connecte à Skype pour affronter ses parents. Pour briser le silence, il n’a pas d’autres solutions que d’utiliser les réseaux sociaux. « Je ne peux pas rentrer chez moi, car je suis interdit bancaire. Je ne peux pas prendre les billets de train. »

…vient le beau temps

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jérémy Frerot (@jeremyfrerot)

Une fois la bouteille à la mer arrivée à bon port, le chéri de Laure Manaudou recueille les pots cassés de son attitude rebelle. « Je reçois des messages de mes frères et sœurs qui me disent : ‘C’est chaud ce que tu as fait, tu as lancé une b*mbe. Ils cogitent beaucoup trop ». Pendant les vacances scolaires, il économise assez pour aller enfin leur exposer ses arguments face à face. Hélas, la bonne humeur n’est vraiment pas à l’ordre du jour. Pire, ses parents décident de lui couper les vivres ! Vu qu’il n’en fait qu’à sa tête, il le somme de se dépatouiller tout seul. Pas question de l’aider en lui donnant le moindre centime.

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 🌈welcome🌈 (@people_star)

Heureusement pour lui, l’émission The Voice lui ouvre les portes du succès. Avec l’aide de Mika, il obtient la reconnaissance du public et surtout celles de ses parents. Il leur a prouvé qu’il a eu raison de s’accrocher à son rêve. Et comme un bonheur n’arrive jamais seul, Cupidon se penche sur son cas. Lorsqu’il croise le regard de Laure Manaudou, c’est le coup de foudre. De cette union, va naître un ravissant Lou. Certes, pour la sœur de Florent qui est déjà maman d’une Manon, ce petit prince est un cadeau du ciel. Après un mariage en 2018, le duo a accueilli un second bonhomme au printemps 2021.

Pour Laure Manaudou et Jérémy Frérot, la boucle est-elle enfin bouclée ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laure Manaudou (@lauremanaudouoff)

Pour l’heure, personne, hormis un cercle de proches ultra restreint ne connait son prénom. Après tout, pour vivre heureux, vivons cachés. Donc, plus épanouis que jamais, le couple rayonne de bonheur. Et pas question de se terrer dans le 93 ! La petite famille de Laure Manaudou a posé ses bagages sur la côte Atlantique. Suite au prochain épisode et à bientôt pour de nouvelles aventures enchantées.