Laure Manaudou victime d’infidélité : 15 ans après, la maîtresse de Lucas s’est mariée

La vie de Laure Manaudou n'est pas un long fleuve tranquille. Parsemée d'épreuves, son existence a failli virer au cauchemar éveillé. Objeko vous explique les tenants et les aboutissants de cette sombre affaire de tromperie. Aïe, ça pique !

©Giancarlo Gorassini-Laure Manaudou victime d’infidélité : 15 ans après, la maîtresse de Lucas s’est mariée

Derrière le beau sourire de la nageuse, Laure Manaudou se cache une terrible douleur. En effet, cette femme lui a tellement brisé le cœur !

SOS Laure Manaudou en détresse !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Federica Pellegrini (@kikkafede88)

Dans sa robe de mariée, à part l’heureux élu, personne ne peut reconnaître Federica Pellegrini ! En effet, dissimulée sous des lunettes de soleil, elle tient à conserver le mystère. Qui aurait cru que l’ennemie jurée de Laure Manaudou allait enfin se stabiliser avec un homme ? À l’époque, elle ne voulait pas fonder une famille, mais croquer la vie à pleines dents. C’est pourquoi, en mettant le grappin sur plusieurs garçons à la fois, ses romances défrayent régulièrement la chronique. Et ce n’est pas cette histoire qui pourra contredire sa réputation ! Objeko vous raconte tout dans les moindres détails !

Et là, pour Laure Manaudou, c’est le drame !

À vingt ans, on a l’impression qu’on est invincible. En 2007, Laura Manaudou enchaine les tournois de natation. Même si elle est une fierté nationale, elle semble prête à tout quitter pour suivre son amoureux italien. Non seulement ils ont une passion intarissable pour l’eau, mais en plus ils ont l’air tellement heureux. Hélas, le jour où elle découvre qu’il a une relation secrète avec Federica Pellegrini, la dolce vita se transforme en cauchemar éveillé. Dans ses mémoires Entre les lignes, elle raconte à ses fans l’enfer du décor. Dans un premier temps, elle ne saisit pas « pourquoi il reçoit continuellement des SMS d’elle. » Curieuse, elle tente de glaner des informations supplémentaires. Souhaitant cacher la nature de son histoire, le concerné argumente avec les moyens du bord. « Ils sont amis, rien de plus. » Lorsque la vérité éclate au grand jour, la maman de Manon passe par toutes les couleurs de l’arc-en-ciel. « Je suis effondrée, blessée, humiliée. Furieuse. » Si elle avait croisé cette hypocrite, elle n’aurait pas hésité à lui « arracher les yeux » ! Aïe, ça pique !

Un air de déjà-vu

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Filippo Magnini (@filomagno82)

Trois ans plus tard, la roue tourne en la défaveur de Luca Marin. En plein championnat du monde de natation en Asie, l’ex de Laure Manaudou surprend Federica Pellegrini dans les bras de son adversaire Filippo Magnini. Ce jour où il a tout basculé, il s’en souvient comme si c’était hier tant le traumatisme est encore là dans son cœur et esprit. Cette phrase ne pourra laisser personne indifférent. « Je tapais du poing sur la porte, je voulais qu’ils l’ouvrent. Je cherchais juste une preuve« . À présent mariée et mère de famille, la sœur de Florent savoure enfin sa vengeance. Sans qu’elle ait besoin d’intervenir publiquement, elle s’amuse avec le célèbre principe de l’arroseur arrosé. Dans cette histoire, le moins que la rédaction d’Objeko puisse dire c’est que le proverbe s’adapte parfaitement à ce cas d’école. Sur ces belles paroles, nous vous disons à très bientôt pour de nouvelles aventures !