Laure (MAPR 5), de retour dans l’émission ? Ce nouveau rôle qu’elle pourrait jouer….

Et si on retrouvait bientôt Laure dans l'émission Mariés au premier regard ?

© M6

On peut le dire, Laure est l’une des candidates les plus emblématiques de la cinquième saison de Mariés au premier regard. Ce mardi 21 décembre, la jeune femme s’est prêtée à une session de questions/réponses sur son compte Instagram. Et elle a fait une révélation plutôt surprenante sur l’émission. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Laure s’exprime sur sa rencontre avec Matthieu

Depuis leur rencontre dans l’émission Mariés au premier regard, Laure et Matthieu vivent une histoire d’amour sans l’ombre d’un nuage. Achat d’une maison, bébé, tout leur réussit. Dans une récente session de questions/réponses sur son compte Instagram, la jeune femme a bien souhaité en dire plus. Lorsqu’on lui demande : »Qu’est-ce que les experts de Mariés au premier regard ont repéré de différent chez Matt par rapport à tes ex ?« , elle a une réponse toute faite. Les experts ont vu qu’elle avait tendance à se tourner vers des personnes compliquées.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laure Larrory (@laure_mapr5)

Les experts se sont également rendus compte, qu’elle avait peur d’une relation simple. Avec Matthieu, ils ont donc pu frapper un grand coup :« Au final Matthieu est une personne vraie et entière, avec du caractère, il est doux mais ne s’écrase pas pour autant… drôle mais capable d’être sérieux quand il faut, il n’a pas peur de dire ses sentiments, ce qui est aussi très rassurant… Bref la simplicité d’une belle personne honnête et sincère« . 

Bientôt de retour à la télévision ?

Toujours pendant la fameuse session de questions/réponses, de nombreuses personnes souhaitaient savoir si la jeune maman avait un jour pour projet d’animer une émission de télévision. Mais pour le moment, ce n’est pas à l’ordre du jour : »Dans quel type d’émission vous nous imaginez ? On a eu des propositions de télévision, mais on a refusé jusqu’à présent… ». Mais lorsqu’un internaute fait une suggestion, la jeune femme révise un peu son propos : »Être la petite coach des MAPR ! Celle à qui les participants pourraient tout dire, pourrait être intéressant ?« .

Une proposition que Laure n’a pas trouvé vide de sens, loin de là. En effet, la compagne de Matthieu serait prête à prendre ce rôle : » Pour être honnête, c’est ce qu’il manque dans l’expérience… » a-t-elle déclaré. Comme on dit, c’est désormais à la production de jouer. Une chose est certaine, ce rôle ne sera pas pour tout de suite. En effet, M6 a déjà tourné la nouvelle saison de l’émission. D’ailleurs, elle sera bientôt à l’écran.

Une nouvelle saison de « Mariés au premier regard« 

Depuis le début de sa diffusion en 2016, « Mariés au premier regard » rencontre un franc succès. Eh bien, comme nous vous le disions dans le précédent paragraphe, une saison six verra bientôt le jour. Et d’après les informations du blogueur Aqababe, la diffusion sera pour très bientôt : Ça devrait arriver en diffusion sur M6 fin février, courant mars 2022″. Une information, qui devrait faire plaisir à tout le monde.

Malgré ces révélations, pour l’instant, M6 est plutôt assez discret. En effet, nous retrouvons que très peu d’informations sur l’émission. Il va donc falloir encore attendre un petit peu pour voir le casting entier et pour savoir s’il y a des changements par rapport à la précédente diffusion. En tout cas, nous, on a hâte de la voir à l’écran. Et vous ? N’hésitez pas à réagir dans les commentaires. Comme d’habitude, nous lisons tout.