Laure (MAPR 5) : la Toile scandalisée par son choix radical, elle réagit sans détour

Ce lundi 31 janvier, Laure a poussé un gros coup de gueule contre les haters...

© Instagram
Laure et Matthieu sont actuellement à la station de ski Les Carroz d’Arâches, en amoureux. Sur les réseaux sociaux, l’absence de leur fille Lya a beaucoup fait parler. Agacée par tant de critiques, la jeune femme est donc sortie de ses gonds. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Laure et Matthieu, un couple plus heureux que jamais

SI vous suivez l’émission « Mariés au premier regard », vous connaissez en tout logique Laure et Matthieu. En effet, ils formaient, l’un des couples phares de la cinquième saison de l’émission de dating. Compatibles à 79%, ils ont pris la décision de se dire oui à la mairie de Grans, alors qu’ils ne se connaissaient pas du tout. Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’ils ont bien fait. Depuis la diffusion de l’émission, ils sont plus heureux que jamais. Ils ont très vite emménagé ensemble et, deux mois après leur mariage, ont découvert qu’ils allaient devenir parents.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laure Larrory (@laurelarroryoff)

Une magnifique surprise pour le couple. D’autant plus que rien était calculé. Ainsi, le 24 août 2021, est née une petite fille, prénommée Lya. Depuis, Laure partage son quotidien sur les réseaux sociaux pour le meilleur, mais aussi pour le pire. Il y a quelques jours, Matthieu et elle se sont rendus en Haute-Savoie, à la station de ski Les Carroz d’Arâches. Et les fans de la jeune femme, se sont vite rendus compte, que sa fille n’était pas de la partie. Les jeunes parents s’en sont immédiatement expliqués en story Instagram.

Une explication qui ne passe pas

Suite aux différentes remarques, Laure a décidé de sortir du silence. La jeune maman a expliqué que l’altitude n’était pas conseillée pour les nourrissons. Ils ont donc fait le choix de laisser leur fille, chez ses grands-parents : »Kikinette n’a pas pu venir parce qu’on ne le savait pas mais l’altitude, à son âge, ce n’est pas conseillé. Du coup, on l’appelle tout le temps en visio. Mais elle n’a pas pu venir, ça fait bizarre ». Suite à cette réponse, les jeunes parents ont croulé sous les réactions d’abonnés leur indiquant qu’il était possible d’emmener un nourrisson en montagne.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laure Larrory (@laurelarroryoff)

Finalement, le manque de diplomatie de certains, a fini par énerver Laure. En effet, elle a expliqué qu’ils ont préféré profiter à deux, plutôt que de s’inquiéter des conséquences que cela pourrait avoir pour leur fille : »Chacun ses choix chacun, ses craintes. On a préféré la laisser au chaud avec ses grands-parents, dites vous simplement que c’était notre choix, c’est à nous qu’elle manque le plus ». 

Laure pousse un grand coup de gueule

On imagine que Laure a reçu de nouvelles réactions à la suite de ses déclarations. En effet, quelques heures plus tard, la jeune femme a décidé de pousser un grand coup de gueule. Sur son compte Instagram, elle a pris le temps de se filmer, avec, en fond sonore, le célèbre Fais pas ci fais pas ça de Jacques Dutronc. Une façon de dire qu’elle en a marre que les internautes lui disent quoi faire de sa vie. Elle explique donc :

Devoir se justifier, s’expliquer, se répéter, se faire critiquer, scruter sous les moindres détails. Vous voulez pas juste prendre le positif ? Si vous avez de la haine à évacuer prenez un abonnement à la salle ou une bonne paire de baskets, posez votre téléphone et partez vous défouler ce sera plus productif pour tout le monde ! J’ai beaucoup de très beaux messages et beaucoup de gens compréhensifs et puis il y a parfois des haineux incurables qui, quoi que tu fasses trouveront à redire