Laure (MAPR 5) : Matthieu son mari devient la risée de la Toile, cette posture très étrange…

Laure et Matthieu sont l'un des couples de la saison 5 de "Mariés au premier regard". Toujours amoureux et parents d'une petite fille, ce couple si complice n'a pas fini d'étonner les internautes.

© M6

Laure et Matthieu forment un couple particulièrement attachant. Malgré le stress de se rencontrer à la télévision, le jour de leur mariage, ils ont tout de suite compris qu’ils partageaient un sens de l’humour décapant. Ainsi, depuis le début de leur relation, ils ne cessent de rire tous les deux. Non seulement ils s’amusent, ils ont rapidement décidé qu’ils feraient rire aussi leurs abonnés. En effet, les fans de Mariés au premier regard sont nombreux à les suivre sur les réseaux sociaux. Ces derniers prennent ainsi des nouvelles du duo mais ils partagent aussi de bonnes tranches de rigolade avec eux. Et la dernière en date a donc fait de Matthieu la risée de la Toile. Ce 6 décembre, le mari de Laure a provoqué l’hilarité générale et Objeko vous raconte comment.

Laure et Matthieu : l’humour est l’un des ciments de leur couple

L’humour est sans doute ce qui vient en premier à l’esprit lorsque l’on pense à Laure et Matthieu. Mais tout de suite après, ou en même temps, l’amour vient en tête. En effet, c’est l’humour est semble être le garant de leur complicité. Et leur amour l’un pour l’autre ne serait peut-être pas le même sans ce grain de folie qu’ils sont ravis de partager. Objeko vous l’accorde, il faut avoir beaucoup d’autodérision pour accepter de passer à la télévision pour se marier avec un ou une inconnue. Car Laure et Matthieu n’ignoraient pas que de s’exposer ainsi sur M6 allait aussi les exposer aux critiques et aux jugements du public.

Mais leur sincérité et leur bonne humeur naturelle réussissait donc à faire qu’ils se concentrent sur l’essentiel. Tant et si bien qu’après le mariage, il ne fallut pas attendre deux mois pour que les tourtereaux se rendent compte qu’ils attendaient un bébé.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laure Mapr 5 (@laure_mapr5)

Les fans de Mariés au premier regard étaient très heureux pour eux quand ils ont appris la nouvelle. Mais ils ne l’ont appris que plus tard étant donné que Laure et Matthieu ne devaient pas gâcher le suspense quant au succès de leur couple ou non. De leur côté, les amoureux ont donc eu l’occasion de se demander si ce bébé n’arrivait pas un peu trop vite dans leur vie. En effet, est-il vraiment possible de connaître suffisent une personne en deux mois de temps ? Et-il possible de décider de fonder une famille si rapidement ? Pour Laure et Matthieu, c’était devenu une évidence. Et ils ne peuvent que se réjouir d’avoir décidé de continuer main dans la main, en acceptant ce cadeau de la vie.

La naissance de Lya aurait pu totalement chambouler le quotidien de Laure et Matthieu. Au point qu’ils ne parviennent plus à retrouver ce qui les rendait si complices depuis que leurs regards se sont croisés. Mais c’est tout le contraire qui se passait, ils semblent plus amoureux que jamais. Et pour cause, une chose ne change pas entre ces deux-là, c’est cet humour qu’ils partagent. Laure racontait notamment que même lors de l’accouchement, Matthieu était en train d’essayer de la faire rire pour l’aider à se détendre. Décidément, il ne semble pas qu’il puisse y avoir des situations dans lesquelles l’humour n’ait pas sa place. Néanmoins, ils savent aussi rester sérieux quand il le faut, Objeko ne peut en douter. Sinon, comment pourraient-ils avoir de si beaux projets ensemble ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laure Mapr 5 (@laure_mapr5)

Une nouvelle prouesse qui fait parler d’elle

Laure et Matthieu sont lancés sur un projet de maison d’hôtes. Mais nos lecteurs auront donc compris qu’aussi sérieux puissent être les projets de ce couple, rien ne saurait les empêcher de rire ensemble. Ni même de faire rire leurs abonnés donc. Découvrons donc à présent la publication Instagram du mari de Laure qui fait tant réagir la Toile.

Dans cette courte vidéo, on peut voir Laure assise sur le canapé du salon, en train de regarder la télévision. Mais sur la gauche du téléviseur, on entend une voix résonner dans la cheminée. « Je t’ai, je t’ai, non je t’ai pas ! » peut-on entendre. Le tout suivi d’un cri et d’une chute de Matthieu qui tombe donc du conduit de la cheminée. Il porte un débardeur et un short et le tout semble trop petit pour lui. Mais ce n’est pas tout, le mari de Laure tend les bras dans le conduit de la cheminée et il en ressort une canne à pêche.

Très calmement, la maman de Lya demande à Matthieu : « Qu’est-ce que tu fais ? », et il lui répond : « Honnêtement, ce serait trop long à t’expliquer, c’est tout ce que j’ai à dire. » Puis le mari de Laure se met à courir vers la porte d’entrée, l’ouvre en grand et cours à l’extérieur. Laissant sa femme perplexe sur le canapé, assise à côté du chien du couple, tout aussi abasourdi par le comportement de son maître.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Matthieu (@matthieu_mapr5)

Les réactions des internautes sont donc unanimes, personne ne peut s’empêcher de rire devant cette vidéo ! Et vous ?