Laure (Mariés au premier regard) affronte plusieurs terribles drames pendant sa grossesse

Laure et Matthieu seront très bientôt parents. Ce couple de la saison 5 de "Mariés au premier regard" se lance dans le grand bain ! Pourtant, la grossesse qui touchera à son terme le 18 août prochain est loin d'avoir été un long fleuve tranquille.

© Instagram

Laure a décidé de partager énormément avec ses abonnés. Sur son compte Instagram, elle fait un live dans lequel elle va dévoiler pas mal de choses. Elle va d’abord expliquer comment cette grossesse est devenue une évidence pour Matthieu et elle. Le tout, sans éviter de parler de leurs doutes et de leurs craintes. En effet, ils auraient tout à fait pu décider de ne pas garder cet enfant. Leur future petite fille dont le prénom est tenu secret, mais commencera pas la lettre L, arrive dans la vie du couple seulement deux mois après leur mariage. C’était donc très difficile pour eux de se projeter.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laure Mapr 5 (@laure_mapr5)

Mais heureusement, Matthieu et Laure ont confiance en leur couple et sautent le pas. Cela dit, malgré tout l’amour qui les entourent pour cette grande nouvelle, Laure a dû affronter plusieurs épreuves difficiles au cours de sa grossesse. Objeko vous rapporte tous les détails qu’elle divulgue dans son live Instagram du 21 juin.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Matthieu Mapr5 (@matthieu_mapr5)

Laure et Matthieu ont trouvé l’amour et fonde une famille, cela n’empêche pas les drames

Laure et Matthieu sont le couple chouchou des fans de Mariés au premier regard. Les voir si stressés à la mairie mais en même temps heureux de se voir, c’était un grand moment de télévision pour le public de M6. Au départ, tout le monde croisait les doigts pour qu’ils parviennent à se détendre et à se montrer tels qu’ils sont.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laure Mapr 5 (@laure_mapr5)

Heureusement, tout s’est bien passé pendant la cérémonie. Et pendant la lune de miel et la suite, évidemment. Tant et si bien que la production avait laissé filtrer que Laure était enceinte ! Enfin, sans dire qu’il s’agissait précisément de Laure, la production de Mariés au premier regard avait annoncé que l’un des couples attendait un enfant. Partant de là, les fans les plus observateurs ont tout donné pour deviner. Objeko ne vous cache pas que le couple de Laure et Matthieu faisait partie des couples en tête des sondages ! Et surtout, le 21 juin dernier, Laure a tout raconté à ses fans ! Dans les moindres détails !

Laure ne lésine pas sur les détails pour expliquer à quel point elle a eu du mal à appréhender positivement sa grossesse. Les changements étaient tels dans sa vie qu’elle avait du mal à gérer. Elle se sentait super mal et elle craignait aussi que Matthieu ne se lasse de la voir dans cet état. La culpabilité prenait le dessus et Laure savait qu’elle devait se ressaisir.

Une série de terribles épreuves que le couple surmonte main dans la main

Etant donné que les enregistrements de son mariage avec Matthieu était bien plus anciens que les diffusions, ce n’était pas seulement compliqué de devoir cacher qu’elle était bien amoureuse de Matthieu. Elle devait aussi cacher qu’elle était enceinte et cela lui pesait dans tous les domaines. Au travail, en famille, avec ses amis ou sur les réseaux sociaux, les hormones ne l’aidaient pas vraiment à garder le cap. Mais si vous pensez que ce sont là les seules épreuves qu’elle a dû affronter, Objeko vous prévient tout de suite de vous cramponner. Laure devait aussi faire face au deuil pour deux des membres de sa famille. Le comble de tout, les annonces des décès correspondait à ses échographies obligatoires.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laure Mapr 5 (@laure_mapr5)

« Superstition ou pas. Ce qui a été difficile pendant la grossesse, c’est que j’ai eu pas mal d’épreuves. À savoir que les trois premiers mois c’était vraiment horrible. (…) Il y trois échographies obligatoires : celles du premier, du deuxième et du troisième trimestre. Le premier trimestre, j’ai rendez-vous pour l’écho et on avait programmé avec Matthieu de partir directement chez mes parents pour pouvoir leur annoncer la nouvelle. (…) Mais j’ai appris que j’avais perdu quelqu’un de ma famille » expliquait Laure. Et elle n’était pas au bout de ses peines.

« J’ai perdu ma grand-mère. Donc deuxième décès de la semaine de l’échographie. Je vous avais partagé la perte de ma mamie qui m’a beaucoup touchée. C’était vraiment compliqué. On dit souvent qu’une naissance ça équilibre avec un décès, mais ça faisait déjà deux… » détaillait-elle. Enfin, pour la troisième échographie, c’est le papa de Laure qui a eu des problèmes de santé. Heureusement, ce n’est pas un nouveau décès qu’elle devait affronter. Son papa est sorti de l’hôpital et a pu rentrer chez lui.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laure Mapr 5 (@laure_mapr5)