Laure (Mariés au premier regard) : Au plus mal, elle annonce une triste nouvelle émouvante sur la toile…

Candidate de la saison 5 de Mariés au premier regard, Laure partage un message d’une profonde tristesse sur les réseaux sociaux.

Mariés au premier regard 5 : Laure, très triste, elle publie un message très émouvant sur la toile
© M6 / Voici

Candidate très remarquée de Mariés au premier regard saison 5, Laure publie un message sur Instagram empreint d’une profonde tristesse. Elle partage ainsi à ses abonnés la nouvelle d’une disparition qui paraît la laisser totalement inconsolable. D’habitude joyeuse et rayonnante, la jolie blonde paraît avoir perdu sa bonne humeur. Objeko revient donc pour vous sur cette information remplie de chagrin.

Mariés au premier regard 5 : Laure en deuil

Une candidate très suivie

Ce 4 avril 2021, la candidate de Mariés au premier regard saison 5, partage un cliché en noir et blanc en la mémoire d’une personne très chère à son cœur. Par la même occasion, elle se souvient que cette proche n’a malheureusement pas pu être présente le jour de son mariage. Un regret qui semble encore être bien présent dans son esprit. Laure a, pour l’occasion, reçu un grand nombre de messages d’encouragement et de soutien. Il est vrai que depuis son passage dans la célèbre émission de M6, la trentenaire est très suivie, notamment sur les réseaux sociaux. Ses plusieurs dizaines de milliers d’abonnés lui semblent effectivement désormais très fidèles.

Il est vrai que la jeune femme a fait un passage remarqué dans Mariés au premier regard. Sa rencontre avec Mathieu, effectivement beaucoup fait parler. Notamment au moment de la cérémonie, où les deux jeunes gens semblaient pour le moins déstabilisés. Après s’être échangé les vœux devant le maire, leur retenue en a étonné plus d’un. Mais Laure s’en est expliquée lors d’une session de questions réponses sur Instagram. ” Il y avait de la gêne, c’est normal, mais qui ne le serait pas. Après forcément, ça reste de la TV et pour faire ressortir les émotions, il faut les accentuer au montage, c’est le jeu. Il faut prendre du recul “.

Un moment hors du temps

Malgré ce premier stress, Laure semblait néanmoins très heureuse de cette union. ” Perso, je n’avais pas l’impression que Mathieu était si stressé, après j’étais sur un nuage, donc je n’ai peut-être pas tout vu “. Même si Mathieu semble avoir réussi à susciter son intérêt, on ne peut néanmoins pas réellement parler d’un coup de foudre. ” Pas de coup de foudre, non et je l’ai dit de nombreuses fois dans mes critères, mais je ne voulais pas de coup de foudre ! Je préfère tomber amoureuse avec le temps et apprendre à apprécier la personne pour son entièreté “. De son côté, le jeune homme, d’habitude plutôt expansif, était plutôt réservé et montrait une certaine retenue le jour du mariage. Alors qu’on pouvait s’attendre à une attitude plus démonstrative de sa part, Mathieu était étonnamment calme, voire dans la retenue. 

En fait, il était tout simplement dépassé par les événements. Un sentiment sur lequel il est récemment revenu dans une interview accordée à Pure People. ” Je me reçois un mur sur la tête, une maison même. Je suis en train de réaliser ce que je suis en train de faire et je vois tout ce que ça engendre. Si on m’avait dit de partir en courant, je serai parti en courant. Je me posais des questions : la première était ‘Qu’est-ce que je fais ici, dans cette aventure ?’. J’avais peur de faire une bêtise “. Mariés au premier regard semble donc avoir engendré une certaine pression pour lui. Après ces aveux, Objeko revient sur l’information du jour.

Laure: Une absence que la candidate regrette

Pour cette nouvelle aventure de Mariés au premier regard, Laure et Mathieu sont donc passés de l’euphorie à un moment plus dans la retenue. Car si au début, ils s’amusaient plutôt de la situation, le jour des noces, ils se rendent compte de l’engagement qu’ils sont en train de prendre. Dès lors, la pression de l’événement semble véritablement les paralyser dans un premier temps. Car si Mariés au premier regard est une émission de télévision et un jeu finalement, l’échange des alliances révèle néanmoins un caractère formel, qui engage véritablement. Laure avait donc pleine conscience que ce jour était très particulier dans sa vie.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Laure Mapr 5 (@laure_mapr5)

Dès lors, la candidate regrettera que certains de ses proches n’aient pas pu être présents durant ce moment très particulier. Comme, sa grand-mère récemment disparue. Un décès sur lequel la jeune femme revient sur son compte Instagram en ce dimanche de Pâques. Pour l’occasion, elle publie ainsi une photo en noir et blanc accompagné d’un joli message. ” J’ai souffert de ton absence ce fameux jour de mariage, que tu ne puisses pas partager ce moment aussi spécial avec nous tous, et je souffrirai dorénavant de ton absence au quotidien “. La candidate de Mariés au premier regard regrette effectivement que sa grand-mère ne puisse pas connaître la suite de cette histoire. Elle lui souhaite ainsi de désormais reposer en paix. En publiant ce texte en guise de dernier au revoir.


Avatar

Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.