Laure (Mariés au premier regard) dézinguée sur son physique, elle réagit cash

On peut constater qu'il y a un revers à la médaille de cette toute nouvelle célébrité...

©public

Depuis quelques jours, M6 diffuse la nouvelles saison de Mariés au premier regard. Si les nouveaux candidats font sensation, à la rédaction d’Objeko, nous prenons aussi des nouvelles des anciens. Et dans cet article, nous allons vous parler de Laure. Critiquée sur son physique, la jeune femme a tenu à répliquer face à son détracteur. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Laure accro aux réseaux sociaux

Il y a un peu plus d’un an, les téléspectateurs faisaient la connaissance de Laure dans Mariés au premier regard. Depuis, la jeune femme fait partie des candidates phares de l’émission. C’est notamment là-bas, qu’elle a fait la connaissance de son chéri, Matthieu. Et depuis sa participation, la jeune femme est plus heureuse que jamais. Maman d’une petite Lya, projets en pagaille, tout est parfait. Les fans, qui ont craqué pour l’humour et la sincérité de son couple, continuent à les suivre sur les réseaux sociaux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laure Larrory (@laurelarroryoff)

D’ailleurs, la belle blonde n’hésite pas a partagé sa vie sur son compte Instagram. Malheureusement, les réseaux sociaux, c’est pour le meilleur et pour le pire. Et il y a quelques heures, certains internautes, n’ont pas hésité à critiquer la mère de famille. Après avoir dévoilé l’une de ses tenues, une personne a dénigré le physique de Laure :  » Pour le look on repassera, il est loin ton physique de sportive…« . Un message auquel l’épouse de Matthieu a choisi de répondre. C’est ce que nous allons voir dans la suite de notre article.

La jeune femme assume totalement son physique

Suite à ce fameux message, Laure a décidé de répliquer. La jeune femme a alors écrit : »Oui, il est loin, mais je ne me fais pas de souci, il reviendra prochainement, d’ailleurs je pense le récupérer plus vite que vous votre gentillesse ». Dévoilant l’échange en story la jolie blonde a pris le parti d’en rire. D’ailleurs, elle n’a pas hésité de faire une blague : »Avis aux passants si vous trouvez mon physique de sportive… Je ne sais pas ce qui s’est passé mais visiblement je l’ai perdu sans même m’en rendre compte ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laure Larrory (@laurelarroryoff)

Fort heureusement pour Laure, la majorité de ses abonnés est bienveillante. Et c’est grâce aux nombreux messages sympas, qu’elle peut passer outre les critiques : »Sachez que ça ne m’atteint pas tant que ça. Je sais que c’est la vérité, que mon corps a changé, mais c’est pour les bonnes raisons. J’avais juste envie d’afficher la personne parce que je trouve ça triste qu’il y ait des gens qui perdent leur temps à poster ce genre de commentaires. Donc ça me faisait plaisir de l’afficher ».

Laure veut rester au naturel

Laure a ensuite rappelé qu’elle essayait d’être la plus naturelle possible sur les réseaux sociaux. Elle explique notamment qu’elle ne mettait jamais aucun filtre : « Est-ce qu’on veut voir des gens faux ou des gens vrais qui ont effectivement des bourrelets par ci par là ?« , a-t-elle conclu. Un message qui sera à coup sûr salué par ses fans. Vous êtes d’accord avec elle ?