Laure (Mariés au premier regard) enceinte: angoissée par ses symptômes, elle demande de l’aide aux internautes

Alors que la candidate de Mariés au premier regard est enceinte et doit accoucher courant août, Laure est très inquiète par certains de ses symptômes. Elle demande alors de l'aide à ses fans.

© M6

Visage emblématique de l’émission Mariés au premier regard, Laure paraît très inquiète. Alors que la jeune femme attend un très heureux événement dans peu de temps, certains symptômes ne sont pas là pour la rassurer. Visiblement, déstabilisée par son état, elle n’hésite donc pas à interroger sa communauté ce 28 juillet. Une publication sur laquelle Objeko revient pour vous !

Laure (Mariés au premier regard) : des douleurs qui posent question ?

Un concept qui marche

Depuis plusieurs saisons maintenant, Mariés au premier regard a fait son apparition sur les chaînes de télévision. Une idée originale qui permet à deux inconnus de tenter la grande aventure du mariage et de voir si finalement, il existe une affinité suffisante entre eux pour continuer plus loin. Si bien évidemment, chaque histoire est différente, celle de Laure et Mathieu a de quoi émouvoir. En effet, rapidement après l’émission, une heureuse nouvelle est arrivée : le couple attendait un enfant. Une première grossesse qui bien sûr comble la future maman de joie, mais qui soulève également des inquiétudes.

Pour les deux candidats de Mariés au premier regard, l’arrivée de cet enfant est effectivement à véritable chambardement. Bien décidés à lui offrir un environnement idyllique pour grandir, Laure et Mathieu ont commencé par acheter une grande maison à la campagne afin que toute la petite famille puisse évoluer en toute quiétude. Une demeure dans laquelle la chambre de la petite fille est déjà prête à l’accueillir. Une échéance qui se rapproche à grands pas et qui sera certainement vécue comme une délivrance par la future mère de famille. Alors que l’accouchement est prévu pour le 18 août prochain, certains symptômes deviennent effectivement difficiles à supporter. Objeko vous explique tout.

Des questions à ses fans

Comme la majorité les femmes, Laure se posait beaucoup de questions avant cette première grossesse, et continue d’ailleurs de se demander si tout ce qu’elle vit est bien normal. Ce 28 juillet, la célèbre candidate de Mariés au premier regard publie effectivement une story sur Instagram dans laquelle elle fait part de ses angoisses :  » Au-delà des insomnies, j’ai d’autres symptômes. Est-ce normal ? J’ai extrêmement mal aux mains la nuit et les matins, mais sans que ça gonfle (ça passe souvent dans la journée). J’ai des courbatures aux mollets depuis deux trois semaines, ça ne passe pas. Pourtant, je bois beaucoup et je m’étire « . Des interrogations qui n’ont pas manqué de faire réagir ses followers invités à se prononcer pour savoir si cet état est normal ou non.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Laure Mapr 5 (@laure_mapr5)

Bien évidemment, il est fort à parier que les followers de la jeune femme n’hésiteront pas à lui répondre et de lui livrer leurs précieux conseils. Il reste aussi à espérer que la candidate de Mariés au premier regard 2021 puisse trouver le temps de se reposer malgré les difficultés qu’elle semble traverser depuis quelques jours. Le 26 juillet dernier, Laure parlait déjà de ses problèmes et de son état de fatigue générale.  » Dernière ligne droite ( dpa : 18.08). Et pourtant, j’ai l’impression que cette grossesse est interminable ! Baby L commence à être à l’étroit, la fatigue se fait ressentir, les insomnies, les douleurs aussi… Mais bientôt, tu seras là et on pourra commencer cette vie à 3 (4 avec Ninou, mais ça ne rimait pas) . En tout cas, vu comme tu bouges, tu as l’air aussi impatiente que nous « .

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Laure Mapr 5 (@laure_mapr5)

Une expérience de vie hors norme

Si aujourd’hui Laure semble très heureuse de son destin, certains observateurs doutaient pourtant que son couple avec Mathieu puisse réellement avoir des chances de s’épanouir complètement. En effet, décider de se marier suite à une étude sur la compatibilité amoureuse ne paraît pas être la meilleure manière de se lancer à deux dans l’existence. Cependant, cela semble bien être le cas. Depuis leur rencontre dans Mariés au premier regard, les tourtereaux semblent avoir trouvé un très bel équilibre.

Laure (Mariés au premier regard) enceinte: angoissée par ses symptômes, elle demande des conseils à ses fans

Et aujourd’hui, Mathieu et Laure ont toutes les raisons de se réjouir, l’annonce de la grossesse a véritablement été une surprise seulement deux mois après leur rencontre. Après avoir quelque peu hésité sur la suite à donner, la candidate de Mariés au premier regard a finalement décidé de garder cet enfant. Un choix que bien évidemment, elle ne regrette pas aujourd’hui même si la petite fille paraît lui donner un peu de fil à retordre ces jours-ci. La future maman attend effectivement le jour de l’accouchement avec beaucoup d’impatience au vu de tous les symptômes qu’elle ressent actuellement, mais qui ne sont pas faciles à vivre. Il lui reste encore quelques jours à patienter avant de pouvoir pour la première fois serrer sa fille dans ses bras !