Laure (Mariés au premier regard) enceinte, elle livre un indice sur le prénom du bébé

Depuis le bilan de la cinquième saison de Mariés au premier regard, on ne parle plus que ça. Dans quelques mois, Laure et Matthieu vont accueillir leur premier enfant ! Mais après la surprise, les fans en réclament encore plus. Comment va-t-elle s’en sortir sans trahir le secret ?

Laure (Mariés au premier regard) enceinte, elle livre un indice sur le prénom du bébé
© M6

Impossible d’oublier Laure ! Enceinte jusqu’aux yeux, elle nous raconte les coulisses de la venue de son bébé. On fait le point !

Laure, plus mystérieuse que jamais !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Matthieu Mapr5 (@matthieu_mapr5)

79% ! Ce chiffre restera à jamais gravé dans l’esprit de Laure ! En effet, grâce à ce dernier, elle a compris que sa vie allait changer. Il s’agit du résultat de son test de comptabilité avec Mathieu ! Du côté de l’heureux élu, le stress grandit juste avant sa première rencontre avec sa dulcinée. Objeko se souvient de cette séquence où il a failli faire demi-tour. Cependant, quand ses yeux se posent enfin sur sa douce, on ne peut pas oublier son émotion. Il a les yeux d’un enfant devant le père Noël ! Depuis sa première saison, l’émission Mariés au premier regard fait la polémique. Néanmoins, lorsqu’on découvre le parcours et la réussite de cette belle histoire, on ne peut qu’être soulagé ! Oui, Cupidon existe et il a rempli sa mission ! L’honneur est sauf !

Le prénom déjà trouvé…

À l’heure du bilan, les téléspectateurs de Mariés au premier regard doivent se rendre à l’évidence. Tout d’abord, les jumeaux font la polémique. Le premier se comporte mal avec sa chérie. Et le second est pointé du doigt pour ne pas avoir montré son vrai visage avant et après le tournage. Dès lors, il se venge en accusant la production du pire. Quant à Clément et la jolie Laura, ils se séparent même si on sent des sentiments forts des deux côtés. Hélas, le passé trouble de la demoiselle a ressurgi et l’a emporté sur le présent. Impossible de construire une relation dans de telles conditions. Objeko ne s’en cache pas. On pourrait parler de cette cinquième saison pendant des heures. Pourtant, aujourd’hui, la seule chose qui nous réjouit, c’est la grossesse de Laure !

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Matthieu Mapr5 (@matthieu_mapr5)

Et oui, sur les comptes Instagram de ce duo mythique, on ne peut pas passer à côté de cette information. Elle se trouve partout ! Dans l’échange de regards complicité et même dans les moments de tendresse partagés, ils ont tous les ingrédients pour être heureux…à trois. Pour autant, où en sont les préparatifs ? Prévue pour août, leur petite princesse est attendue de pied ferme par les followers et la production de l’émission. Rien ne pouvait redorer plus le blason de cette dernière. Plus que jamais, on souhaite avoir de plus amples détails sur les coulisses et le futur de cette poupée jolie. Comptent-ils l’exposer sur la Toile ou bien vont-ils la préserver des réseaux sociaux ? N’oublions pas que contrairement à certaines stars venant de la téléréalité, eux n’ont pas créee un compte TikTok dès la conception du bébé ! Voilà qui a le mérite d’être clair et il faudra que l’on se fasse une raison.

…mais pas de sitôt dévoilé !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laure Mapr 5 (@laure_mapr5)

La semaine passée, Laure mettait les points sur les i avec ses fans. Non, elle ne compte pas vivre des placements de produit. Encore un détail qui fait que notre estime pour elle est indéfectible. Si elle parle d’un article, c’est parce qu’il lui plait et qu’elle souhaite le faire découvrir à sa communauté. Un point c’est tout et c’est comme ça et pas autrement. Le prochain qui la dézingue sur ce sujet sera tout simplement radié ou invité à ne plus remettre les pieds sur son profil. Interrogée sur sa grossesse, elle retrouve enfin son beau sourire et ignore les critiques. Le prénom de son enfant ? Oui, ils l’ont trouvé tout de suite ! Scrutée de manière détaillée, elle tient à nous fournir une explication sur la signification de son bracelet. Certes, pour l’instant, il fait allusion à son mari. Énigmatique, elle se justifie de cette manière « J’ai le ‘M’ pour Matthieu. J’ajouterai le ‘L’ pour baby girl »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laure Mapr 5 (@laure_mapr5)

Quant à la chambre de l’enfant, on ne sait pas de quelle couleur elle sera. En effet, le matériel n’est pas encore acheté et ils ont besoin de faire quelques ajustements. D’ailleurs, félicitons-les, car ils viennent d’investir dans un bien immobilier. En somme, si on résume, ils ont tout pour être heureux. Pourvu que ça dure et nous avons hâte de découvrir sa petite frimousse. C’est parti, faites vos jeux pour le prénom. Nous sommes impatients d’entendre vos pronostics. En attendant, nous leur souhaitons tout le bonheur du monde…parce qu’ils le valent bien !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.