Laure (Mariés au premier regard) enceinte, révèle avoir failli avorter et dit pourquoi

Laure et Matthieu sont les chouchous des fans de la saison 5 de "Mariés au premier regard". Ils attendent un enfant et le terme est prévu pour le 18 août. Mais avant de se réjouir de cette grossesse inattendue, ils ont longuement hésité.

© Instagram

Laure et Matthieu attendent une petite fille. Toujours aussi amoureux, ils se considèrent aujourd’hui chanceux de si rapidement devenir parents. Mais au départ, en apprenant la nouvelle, Laure était totalement paniquée. Et les fans de Mariés au premier regard pourront aisément comprendre pourquoi, Objeko n’en doute pas. En effet, quand elle apprend qu’elle est enceinte, cela ne fait que deux mois qu’elle est mariée avec Matthieu. Mais surtout, cela ne fait donc que deux mois qu’elle le connait ! Décider de garder cet enfant était une décision qui devait être sans regrets. Or, comment être certaine que sa vie de couple encore récente allait rester stable et serait durable ? Elle détaille tout son raisonnement, ainsi que les propos rassurants de Matthieu, qui confirmaient sa décision.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laure Mapr 5 (@laure_mapr5)

Laure et Matthieu sont le couple phare de Mariés au premier regard, saison 5

Le public est totalement fan de cette émission de M6. Des candidats acceptent de remettre leurs destins amoureux entre les mains d’experts. Ils vont étudiés leurs profils et définir des scores de compatibilités. Les scores les plus élevés se voient proposés de se rencontrer. Mais la rencontre se fait à la mairie, le jour du mariage. Bien que beaucoup de ces mariages se concluent rapidement par des divorces, les fans de Mariés au premier regard suivent les débuts des idylles des couples et se passionnent à faire des pronostics.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laure Mapr 5 (@laure_mapr5)

Pour Laure et Matthieu, tous les feux étaient au vert. Et c’est donc un réel bonheur pour eux, comme pour leurs fans, qu’ils soient encore en couple. Mais surtout, amoureux et prêt à devenir une vraie petite famille. En effet, ce 18 août c’est la date du terme de Laure pour sa grossesse. Très présents sur les réseaux sociaux, ils disent tout à leurs abonnés au sujet de cette grossesse inattendue. Tout au long de la grossesse de Laure, ils ont fait des lives sur Instagram pour tenir les fans informés de leur recherche de maison et du reste.

Mais le 21 juin, Laure révèle tout ce qu’il s’est passé entre eux quand ils ont appris qu’elle était enceinte. Comme d’habitude, son humour rythme son discours et c’est un régal pour ses abonnés.

Une décision évidente qui s’impose au couple en temps et en heure

Laure et Matthieu n’ont rien à cacher à leurs abonnés. Comme Objeko vous le précisait, le couple entre dans les détails de leur aventure comme bon leur semble. Et ce sont donc des détails inédits que Laura dévoilait sur Instagram. D’abord, concernant sa contraception. Car si ils n’avaient pas prévu d’avoir un bébé si tôt, ils ne s’étaient pas protégés pour autant. « Je n’ai pas forcément pensé tout de suite à un moyen de contraception. Je ne prenais pas la pilule puisque j’étais célibataire depuis pas mal de temps. » disait-elle. Quant à Matthieu, il dira plus tard qu’il ne pensait vraiment pas que cela pouvait arriver si vite.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laure Mapr 5 (@laure_mapr5)

Pourtant, il n’a pas montré à Laure qu’il était inquiet, au contraire. « Matthieu m’a rassuré, il m’a clairement dit : ‘Je ne me vois pas construire ma vie avec quelqu’un d’autre que toi. Si toi tu es prête, parce que c’est toi qui subira le plus de changements, que ce soit maintenant ou dans un an, ça ne change rien’. » raconte Laure.

Cette décision, elle l’avait déjà en tête mais n’osait pas immédiatement la mettre en place : « Au fond de moi, je pense que j’ai avais envie. Je n’arrivais juste pas à l’assumer parce que la société actuelle est très jugeante. Faire un enfant avec quelqu’un avec qui tu es depuis deux mois, et en plus avec quelqu’un avec qui tu t’es marié au premier regard, ce n’est pas forcément très bien vu. En tout cas je me suis dit : ‘Je vais me prendre des avalanches de critiques et je ne sais pas si j’ai les épaules pour’. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laure Mapr 5 (@laure_mapr5)

C’est alors le jour de la première échographie, celle où les parents peuvent entre le cœur du futur bébé, que Laure et Matthieu ont véritablement eu un déclic pour le garder. « On s’est dit qu’on en était pas là pour rien et qu’on était tous les deux heureux de la situation. En sortant, on s’est dit qu’on ne pouvait pas mettre fin à cette petite vie qui allait se créer. » Objeko n’a donc plus qu’à souhaiter tous le bonheur du monde aux futurs parents !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laure Mapr 5 (@laure_mapr5)