Laure (Mariés au premier regard) révèle pourquoi elle déconseille de s’inscrire au casting

Laure, candidate de la saison 5 de "Mariés au premier regard", ne recommande pas à ses abonnés de s'essayer à l'aventure de M6. Etonnant car elle a pourtant trouvé l'amour grâce au programme...

©Crédits photos : D.R M6

Laure et Matthieu forment l’un des couples stars de Mariés au premier regard. Candidats de la saison 5, leur aventure a été un véritable conte de fées suivi par des milliers de téléspectateurs. Surtout qu’ils sont ensuite rapidement devenus parents et qu’ils sont encore ensemble à l’heure actuelle, plus amoureux que jamais. En somme, leur couple serait la parfaite vitrine pour inciter des anonymes à s’inscrire au casting de l’émission de M6.

Mais ce lundi 20 juin, Laure Larrory a fait une confidence étonnante à ses abonnés. En effet, contre toute attente, elle ne leur conseille pas du tout de participer à Mariés au premier regard. Alors que sa vie a changé pour le mieux grâce au show ! Puisqu’elle est devenue maman et qu’elle est mariée à un homme qu’elle aime et qui l’aime. Objeko vous propose de découvrir les détails de cette surprenante mise en garde de l’influenceuse.

Laure déconseille à ses fans le casting de Mariés au premier regard

Mariés au premier regard c’est un programme de M6 qui ne ressemble à aucun autre. Entre ça et L’amour est dans le pré, difficile de ne pas comprendre que la romance soit l’une des clés de voute de cette chaine de télévision. En effet, les producteurs ont compris que le public avait besoin de rêver et une propension importante à s’émouvoir devant de belles histoires. Sauf que l’histoire de Laure et de Matthieu et très loin d’être celle de tous les candidats de Mariés au premier regard.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laure Larrory (@laurelarroryoff)

En effet, rares sont les couples qui durent et les candidats qui peuvent vanter les mérites du show s’ils doivent affronter une déception amoureuse devant la France entière. Objeko ne vous le fera pas dire, les ruptures peuvent être particulièrement douloureuses. Mais devoir traverser cette épreuve devant les caméras de M6 après un engagement aussi important que le mariage, c’est un sacré défi. Et nous pouvons imaginer que c’est ce qui motive Laure à mettre en garde ses abonnés.

Car, la saison 6 de Mariés au premier regard vient tout juste de se terminer. Et le public a pu constater à quel point des candidats peuvent donc souffrir et se déchirer. Néanmoins, il y en a d’autres qui sont sur un petit nuage et qui vont donc donner des ailes aux futurs candidats. Quitte à se faire l’avocat du diable, Laure préfère donc décourager celles et ceux qui hésitent. Et nous ne pourrons pas la contredire, il vaut mieux être sûr de soi pour se lancer dans une telle aventure.

Celles et ceux qui ont pu suivre la saison 5 du programme se rappellent sans doute que Laure et Matthieu n’avaient tous les deux plus rien à perdre. Et surtout, ils n’ont pas connu de déferlement de haine des internautes à leur égard. Alors que cette année, pour cette sixième saison, presque tous les candidats en ont pris pour leurs grades sur la Toile.

Un avis tranché, déterminé par une pointe d’amertume ?

« Autant l’année dernière, je l’aurai conseillée les yeux fermés. Autant maintenant, j’émets quelques réserves. », disait Laure à ses abonnés sur son compte Instagram. Objeko ne vous l’apprendra pas, la maman de Lya aborde toutes sortes de sujet avec les internautes. Etant donné que la saison 6 de Mariés au premier regard vient de se terminer, c’est l’occasion de discuter de son expérience et des potentielles expériences de ses fans. Et plus précisément à présent, de comprendre pourquoi l’épouse de Matthieu change d’avis.

« J’ai du mal à tout comprendre et à suivre cette année. Je trouve qu’il y a pas mal de haine et de too much… », ajoutait ensuite Laure. Indiquant que celles et ceux qui sont vraiment décidés devront inévitablement se préparer « dès maintenant à tout ».

Enfin, une pointe d’amertume va se dégager du discours de Laure. Elle vient de réaliser, sans grande surprise finalement admettait-elle, que les attentions de la production envers elles n’étaient pas aussi sincères qu’elle aurait pu le croire. « Du jour au lendemain, la production ne prend même plus la peine de prendre des nouvelles. Alors qu’on s’est tellement confiés à eux, on a tout donné et bim. On ressent vraiment le côté télé, ‘numéro’. On perd un peu le côté humain. », ajoutait enfin l’épouse de Matthieu.

Mais les lecteurs d’Objeko ne sauraient reprocher à la production de ne pas s’attacher de trop aux candidats du programme. En effet, ils sont si nombreux d’une saison à l’autre qu’il faudrait toute une équipe dédiée pour continuer à prendre des nouvelles de tout le monde. Et nous ne doutons pas que Laure en a conscience même si elle est un peu déçue.