Laurence Boccolini en deuil: Elle pleure cet ami très cher qu’elle n’oubliera jamais!

Lorsqu’elle a appris la nouvelle, Laurence Boccolini laisse exploser sa peine sur les réseaux sociaux. Grâce à son hommage percutant, ses fans comprennent à quel point il était important pour elle ! Ciao l’artiste !

Laurence Boccolini en deuil : elle pleure cet ami très cher qu’elle n’oubliera jamais !
© Instagram

Laurence Boccolini n’a pas pu se retenir. À l’annonce de ce décès fulgurant, elle prend sa plume numérique et nous crie son chagrin !

Laurence Boccolini, plus malheureuse que jamais !

La Maladie de Charcot, c’est vraiment une catastrophe. En effet, pour les proches des victimes de cette pathologie, on doit accepter que l’état se dégrade de minute en minute. D’ailleurs, de nombreuses associations ont mis en lumière ce phénomène. Il y a quelques années, le Ice Bucket Challenge avait fait le tour des réseaux sociaux. Le principe était simple. Se verser un seau d’eau glacée sur la tête afin de se représenter un chouilla des conséquences de la sclérose latérale amyotrophique et de récolter des fonds pour la recherche. Même si l’opération médiatique a été un succès, la douleur de l’entourage ne faiblit jamais. Et pour cause, le décès de ce proche de Laurence Boccolini affole la Toile !

A l’instar de Laurence Boccolini, les hommages se multiplient

Dans les années 80, Jean-Yves Lafesse a été sacré roi du canular. Trois décennies plus tard, et malgré son envol en direction des étoiles, il est toujours sur son trône et rien ne semble pouvoir diminuer sa réputation. Il laisse une empreinte indélébile dans le cœur de ses fans. C’est le cas de l’ancien collègue de Laurence Boccolini. En effet, pour le second animateur préféré des Français, c’est un jour à marquer d’une croix noire. “Madame Ledoux s’en est allée… Mauvais canular Jean-Yves, caméra cassée”

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pierre Palmade (@ppalmade)

Tout le monde pleure sa disparition. Il s’agit d’humoristes comme Laurent Baffie ou Pierre Palmade. Ensuite, il y a les anciens de la génération Canal+ dont faisaient partie Pierre et Michel Denisot. Des victimes de ses canulars en passant par ceux qui ont accepté de les diffuser, personne ne peut nier son talent. Mieux que personne, il savait nous pousser à dans nos retranchements. Après tout, ne dit-on pas que le rire est le meilleur médicament de l’âme ? Pour Laurence Boccolini, c’est la double peine !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par laurence boccolini (@lolobocco)

Avant de faire de la télévision, Laurence Boccolini été présente sur les ondes. Aussi, à l’annonce de la mort de son ami et complice, elle déclare. “Jean-Yves, mon cœur est triste, que de souvenirs à Europe 1 avec toi dans nos bureaux. Que de titre, je pense à ta famille, je pense à toi.” Impossible de le rayer de sa mémoire, il sera toujours présent dans un coin de son cœur.

Cette aventure qu’il n’a malheureusement jamais pas eu le temps de finaliser

Jean-Yves Lafesse n’a jamais nié avoir contracté la pathologie. Au contraire. Il en parle librement sur les réseaux sociaux. Situé en préambule d’une cagnotte Leetchi, personne ne peut oublier son témoignage poignant. “Il y a deux ans, j’ai hérité d’une maladie qui me diminue physiquement.” Résultat des courses, des célébrités comme Laurence Boccolini ou des anonymes ont relayé le message. Aujourd’hui, le montant dépasse toutes les espérances. Objeko vous explique à quoi devaient servir les fonds.

Cher lecteur d’Objeko, faites le test. Tapez Germaine Ledoux sur Google. Vous allez constater à quel point le personnage de Jean-Yves Lafesse a du succès auprès de toutes les générations. Cependant, il n’existait pas à ce jour de plateforme qui les répertorier. C’était cela son leitmotiv, ce qui le poussait à se dépasser. Les rassembler sur le réseau social Facebook et partager avec les internautes les souvenirs de tournage ou d’enregistrement de ces séquences collectors. Hélas, la maladie a pris du terrain et tout a dégénéré à la fin juillet. Laurence Boccolini adorait ce projet. Elle qui a passé son temps à chanter sur Instagram pendant le premier confinement a réussi à recoller les morceaux de notre souffrance.

Plus que jamais, Objeko se joint aux pensées de Laurence Boccolini et envoie de la bienveillance pour ses quatre enfants. Si vous voulez admirer les performances de ces proches, nous vous conseillons de surveiller sa fille, Jeanne Lambert. À l’affiche de la série Le Stagiaire, son père devait tellement être fier de passer le flambeau. Heureusement que Michèle Bernier et Arié Elmaeh sont là pour la soutenir dans cette terrible épreuve. La boucle est bouclée et vivement que l’on sache ce qui advenir du projet de Jean-Yves Lafesse.


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.