Laurence Boccolini: obligée de se plier à la décision de son mari (ex Mister France) ! Le verdict est irrévocable !

Laurence Boccolini a beau retourné la demande de son époux dans son esprit, elle a du mal à faire la part des choses. Pourtant, elle va essayer de l’expliquer à ses fans sans avoir plus de succès !

Laurence Boccolini : obligée de se pliée à la décision de son mari (ex Mister France) ! Le verdict est irrévocable !
© Bestimage

Laurence Boccolini adore les réseaux sociaux. Cependant, elle prend soin de suivre les recommandations de son époux, sinon c’est le drame !

Laurence Boccolini, forcée de faire un choix ?

Laurence Boccolini a toujours fait preuve d’ingéniosité dans tous ses projets. En effet, que ce soit dans ses répliques ou sa bienveillance à l’égard des candidats, on na peut pas l’oublier. Du reste, récemment, on a découvert aussi qu’elle avait une jolie voix. Juste après avoir remporté le trophée de la saison de Mask Singers, elle apaise notre âme sur les réseaux sociaux. Pendant le premier épisode de confinement, ses messages enchantaient ses followers !  Côté cœur, l’animatrice est mariée à Mickaël Fakaïlo depuis presque vingt ans. Parents de la petite Willow, ils veillent à ce qui ne lui arrive rien. Quitte à faire quelques sacrifices en coulisses !

Le coup de foudre selon Laurence Boccolini

Lorsqu’on lui propose d’animer l’élection de Mister France, Laurence Boccolini ne sait pas encore qu’elle va croiser la route de l’homme de sa vie. Ce jour-là, Cupidon était aux premières loges. Même si Mickaël Fakaïlo n’a pas remporté la première place, mais uniquement le titre de second dauphin, il n’oubliera jamais cette expérience ! Vingt ans les séparent et pourtant ils sont plus heureux que jamais ! Mariés depuis 2004, l’ancienne présentatrice du Maillon Faible n’a plus jamais abordé son amoureux sur Toile. Pourquoi ? Que s’est-il passé pour qu’elle prenne une décision si irrévocable ? Sans plus attendre, Objeko fait le point sur cette seconde où tout a basculé !

Au début de l’année 2020, juste avant que la pandémie ne vienne bouleverser les règles du jeu, un internaute va se permettre de lui demande de rendre des comptes. Comment va réagir Laurence Boccolini. Quand quelque chose ne lui convient pas, elle sait très bien nous le dire ou nous expliquer pourquoi cela ne peut pas continuer ainsi.  Du reste, Objeko se souvient de cette journée infernale placée sous le signe du montage de meubles !“Vous avez publié les photos de votre mariage. Et ensuite, vous revendiquez le respect de votre vie privée. Où est la logique ? Dans votre compte Instagram, vous montrez votre chat, votre baguette de pain, vous parlez de votre fille, vous évoquez vos problèmes de santé, mais bizarrement, vous ne mentionnez jamais votre mari. Où est-il ?”

La réponse de l’intéressée est sans appel !

Choquée par ce qu’elle vient de lire sur Instagram, Laurence Boccolini prend sa plus belle plume. Il n’est pas question que cet anonyme vienne jette le discrédit sur sa façon de gérer sa communauté virtuelle. “Je parle de ma baguette de pain et de mes chats et de MA maladie. Avez-vous déjà vu des photos de ma fille dans les magazines ? NON. C’est son histoire à elle. Vous avez vu des photos de mon mariage en 2004 oui, et plus rien. Jamais. Car c’est notre histoire et SON histoire et c’était le deal : vous nous avez vu, vous ne nous verrez plus” Tout cela a le mérite d’être clair ! Comme le prouve les photos dénichées par la rédaction d’Objeko, la petite fille est toujours de dos. Personne, hormis un cercle d’*nt*me ne connaît son visage ! De plus, dans son argumentaire, on comprend que son mari l’appuie énormément dans cette démarche. Pour vivre heureux, vivons connectés…mais avec parcimonie !

C’est l’heure du bilan !

Alors qu’elle vient tout juste de commencer à travailler pour le service public, Laurence Boccolini est vraiment contente d’avoir le soutien indéfectible de Mickaël Fakaïlo. “Il était plutôt content pour moi parce que ça faisait trois ans que ça n’était pas la grande forme” C’est le début d’une nouvelle vie pour elle et sa petite famille. Pour autant, elle tient à nuancer ses propos et par la même occasion rassurer ses fans. “Je suis entourée de gens très rassurants qui me disent que je sais faire plein de choses. La télé ne m’a jamais définie, donc je n’étais pas désespérée.Objeko lui souhaite de toujours réaliser ses rêves personnels et ses défis professionnels. Nous n’avons jamais eu aucun doute sur sa capacité à rebondir. Quand on a un mari aussi exceptionnel que le sien, on a pas trop de soucis à se faire. Tout sembler couler de source … et c’est tant mieux !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.