Laurence Boccolini prend une décision irrévocable et dézingue en même temps Camping paradis !

Cela fait presque un an que Laurence Boccolini a posé ses valises sur France 2. Regrette-t-elle son choix ? C’était sans compter sur son ami Laurent Ournac qui vient de lui proposer de jouer dans Camping paradis ! La tentation est grande mais la réponse de l’intéressée est sans équivoque. On vous dit tout !

Laurence Boccolini prend une décision irrévocable et dézingue en même temps Camping paradis !
© Instagram

Laurence Boccolini est une femme de parole. Présentatrice, actrice ou chanteuse, elle sait tout faire. Va-t-elle accepter le deal de TF1 ?

Laurence Boccolini est débordée !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par laurence boccolini (@lolobocco)

La plupart des Français associent Laurence Boccolini au jeu télévisé Le Maillon Faible. Or, elle a d’autres ressources et est toujours là où on ne l’attend pas. D’une part, elle excelle à la radio, mais aussi devant un scénario. Et quand on lui confie un micro, elle illumine les âmes avec sa magnifique voix. Dire qu’elle nous a caché ce don jusqu’à la première saison de Mask Singers. Déguisée en licorne, elle remporte tous les suffrages et arrive à émouvoir le public et les jurés comme jamais. Du reste, pendant le printemps 2020 et donc le premier confinement, elle va apaiser les cœurs en direct de son compte Instagram. Que lui manque-t-il pour être heureuse ? A priori, rien ! Enfin, à ce petit détail près … Objeko vous dit tout maintenant !

Une carrière exemplaire

Les trois saisons de Mademoiselle Joubert ont été une expérience hallucinante pur Laurence Boccolini. En effet, ce projet, elle va s’investir à 100% quitte à moins être présente à l’antenne. Malgré tout, TF1 continue de lui proposer des émissions en parallèle. Très vite, elle doit se rendre à l’évidence. Quand il n’y a pas de caméra dans les parages, elle tourne rapidement en rond et se remet en question. Encore cataloguée comme la méchante ou dézinguée par ses problèmes de poids, elle souffre tellement de cette image qui lui colle à la peau. Et à la direction, ils comprennent de moins en moins ses d*sirs de changement. Comment va-t-elle pour s’en sortir professionnellement sans trop y laisser sa peau ? Objeko fait le point !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par laurence boccolini (@lolobocco)

Arrivée sur France 2 en septembre 2020, Laurence Boccolini semble revivre. Enfin, on lui propose des émissions lumineuses où elle n’aura pas à changer sa personnalité. Et comme un bonheur n’arrive jamais seul, elle est fière de remplacer le mari de Mélanie Page à l’heure du déjeuner. Les enjeux de la nouvelle formule de Tout le monde veut prendre sa place sont nombreux. Tout d’abord, elle compte personnaliser le plateau et faire peu à peu oublier la pile électrique qu’était Nagui. Assise derrière son pupitre, elle va donner le tempo tout en espérant secrètement grappiller quelques pourcentages à l’indémodable et indéboulonnable Jean-Luc Reichmann !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par laurence boccolini (@lolobocco)

Laurence Boccolini a adoré le format séries et souhaite faire passer un message à la direction. Souvenez-vous, elle a déjà fait ses preuves dans quelques épisodes de Mongeville sur la troisième chaine. Aussi, dans les colonnes de notre confrère belge Sudinfo, elle tient à éclaircir sa pensée. « Quand France Télévisions décidera de me faire jouer, ce sera avec pl**sir. Chaque chose en son temps. Je suis assez occupée en ce moment« 

Obligée de refuser cette invitation parce que…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laurent Ournac (@laurentournac)

D’humeur taquine, Laurence Boccolini raconte cette anecdote hallucinante. « On m’a proposé de jouer dans ‘Camping Paradis » C’est dingue cette histoire ! Il a suffi qu’elle parte vérifier si l’herbe est plus verte sur France 2 pour que TF1 se réveille et lui propose de participer à une série aussi enthousiasmante et appréciée des Français. Qu’a-t-elle répondu ?

Toujours franche, Laurence Boccolini a préféré refuser de se rejoindre Laurent Ournac. Elle commence par faire les éloges de celui qui joue Tom Delorme à la perfection.  » J’ai été très flattée qu’on pense à moi. J’adore Laurent Ournac qui est très sympa » Comme le prouve la vidéo d’archive dénichée par Objeko, ils se connaissent bien. Pas seulement en tant que collègues puisque ce dernier avait même accepté de participer à Money Drop en décembre 2016 ! Et n’oubliez pas qu’il a  lui-même souffert de préjugés quant à sa manière de présenter Danse avec les Stars. Donc, mieux que personne, malgré la déception, il peut comprendre ses raisons qui l’ont poussé à choisir de « décliner l’offre. »

Dans un soupir, la maman de Willow nous précise. « C’est compliqué pour moi de revenir sur TF1, même en tant que comédienne » Bon, on a bien compris que si l’on veut la revoir donner la réplique à qui que ce soit, il va falloir être patient et croiser les doigts pour que France 2 trouve une idée assez originale ! Suite au prochain numéro ! En attendant, c’est bientôt midi, on file l’applaudir et tester notre culture générale. A bientôt cher lecteur !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.