Laurence Boccolini se confie comme jamais sur son ex-mari, ses révélations poignantes

Les histoires de cœur de Laurence Boccolini sont enfin dévoilées ! Et ses fans apprennent avec stupeur qu'elle est divorcée du père de sa fille.

© Bestimage – Laurence Boccolini se confie comme jamais sur son ex-mari, ses révélations poignantes

Laurence Boccolini est une animatrice de télévision bien connue du grand public. Depuis qu’elle a animé Le Maillon Faible, sur TF1, elle garde cette réputation de dame de fer. Pourtant, c’est une personne souriante et avenante, un véritable rayon de soleil. En somme, il est difficile de la cerner et parfois même pour ses fans.

Aussi, peut-être que la révélation qu’elle faisait au sujet de son couple ne surprendront pas la totalité de nos lecteurs. Cela dit, Laurence Boccolini avait laissé planer le doute quant au succès de son mariage. Et ce qui pourra alors étonner tout le monde c’est que cela fait en réalité des années qu’elle est divorcée ! Objeko vous raconte tout.

Laurence Boccolini est enfin sincère sur sa vie sentimentale

L’animatrice de Tout le monde veut prendre sa place n’a pas cherché à tromper son monde. En ne parlant pas, délibérément, de son divorce, elle faisait en sorte de protéger sa fille. La petite Willow est donc apparemment assez grande pour comprendre que ses parents sont plus heureux séparément et que cela n’a rien à voir avec elle. Laurence Boccolini a donc fait en sorte d’épargner les commérages à sa petite princesse jusqu’à présent.

C’était alors dans les colonnes d’un magazine féminin, à la fin de l’année 2021, qu’elle annonçait être divorcée depuis des années. Mais Objeko ne vous cache pas que tous les fans de Laurence Boccolini n’avaient pas eu accès à cette information. Il faisait attendre son interview dans les pages de Télé 7 Jours, ainsi qu’un entretien avec Jordan De Luxe pour Télé-Loisirs, pour que la nouvelle se répande comme une trainée de poudre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par laurence boccolini (@lolobocco)

Une relation saine pour l’équilibre de leur fille

Laurence Boccolini s’était mariée le à Presles-en-Brie, avec un homme dénommé Mickaël Fakaïlo. Elle l’avait rencontré de la présentation de l’élection de Mister France en 2003. Il était Mister Tahiti et avait terminé 2e dauphin de l’élection de Mister France. Après des années d’attente et de frustrations, ils devenaient enfin parents en 2013. Mais leur couple n’a pas tenu la distance.

Certains diront que c’était inévitable à cause de l’écart d’âge des parents de Willow. En effet, Laurence Boccolini avait déjà 41 ans et Mickaël n’en avait que 22 quand ils se sont rencontrés. Malgré tout, ils sont restés au moins 9 ans ensemble. Car l’animatrice ne dit pas précisément quand est-ce que le couple a décidé de prendre des chemins différents. Et si cela reste un secret ce n’est sans doute que pour le bien de leur fille, ils n’évoquent pas de sujets qui fâchent.

C’est un divorce réussi que celui de Laurence Boccolini et de Mickaël Fakaïlo. « On en est très fiers, elle ne sait pas ce que c’est qu’une dispute entre nous. Pour elle, papa vit là, maman vit là, mais elle trouve ça très bien. », avait-elle déclaré au sujet de Willow. Et côté pro, Objeko peut vous dire que tout va pour le mieux pour notre animatrice vedette.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par laurence boccolini (@lolobocco)