Laurence Boccolini (Tout le monde veut prendre sa place): Voici la nouvelle version du générique !

Dans quelques jours, Laurence Boccolini remplace officiellement Nagui ! Comment les fans vont-ils vivre cette épreuve sans voir si l'herbe est plus verte que l'autre côté ? France 2 semble avoir mis les grands moyens que la mayonnaise prenne. On vous dévoile tous les détails !

© Julien KNAUB – FTV

Depuis que Laurence Boccolini est sur France 2, elle ne chôme pas ! L’aventure est belle, mais va-t-elle y parvenir ? La réponse maintenant !

Laurence Boccolini plus motivée que jamais !

Le sourire énigmatique de Laurence Boccolini, c’est un peu sa carte de visite. En effet, depuis qu’elle est à l’antenne, on découvre des facettes de sa personnalité dont on ne soupçonnait même pas l’existence. Tantôt ironique dans Le maillon faible ou bien lumineuse licorne dans la première saison de Mask Singers, elle s’adapte à tous les formats d’émission comme un caméléon. Dès lors, pendant le premier confinement, son passage de TF1 à France 2 se fait de manière assez naturelle. Droite dans ses bottes, elle nous déclare qu’elle s’était finalement engluée dans une routine et que la concurrence lui a donné les moyens de rebondir. Ouf, l’honneur est sauf ! Sans plus attendre, Objeko aborde son dernier projet. Certes, c’est encore un jeu télévisé, mais ce n’est pas n’importe lequel !

15 ans et toutes ses dents !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nagui (@naguiiiiiii)

Les fans de Nagui et de Laurence Boccolini n’oublieront jamais le 13 avril. De fait, lorsqu’ils se branchent sur son compte Instagram, ils découvrent cette vidéo intégrante. À l’époque, le chéri de Mélanie Page a enfilé sa casquette de producteur et fait la promotion de sa série, L’école de la vie. Une chose est sûre. Mieux que personne, il a su donner des sueurs froides Jean-Luc Reichmann tous les midis. Encore aujourd’hui, personne ne peut déterminer à l’avance qui va remporter l’adhésion des téléspectateurs. Et ça, ils le devaient en grande partie à leurs champions du moment. Malheureusement, lorsque l’un jette l’éponge, Objeko se demande qui pourra et surtout saura comment le remplacer. Heureusement, Laurence Boccolini arrive à se démarquer des autres postulant(e)s et va travailler d’arrache-pied pour fournir un résultat à la hauteur des espérances du public. Vivement qu’on voit tout ça à l’image et (presque) en direct !

Tout devrait commencer le 9 août. Dans le camp adverse, soit sur le plateau de Les 12 coups de midi, Bruno continue d’illuminer l’écran grâce à sa grandeur d’âme. Dans Tout le monde veut prendre sa place, c’est Anthony qui est dans le fauteuil et qui se dit prêt à en découdre avec les petits nouveaux. Quant à Laurence Boccolini, elle a exigé quelques changements. Objeko vous les expliquait en détails dans cet article. Mais ce sont d’être les seuls. Comme vous avez lu l’apercevoir dans la vidéo ci-dessus, le logo a fait peau neuve et nous hâte de découvrir la suite !

Pour Laurence Boccolini, le changement, c’est maintenant !

Plateau, générique et même fauteuil du champion en lice, tout semble prêt pour écrire un nouveau chapitre à Tout le monde veut prendre sa place. Laurence Boccolini se prépare à sortir sa plus belle plume pour arriver à conquérir le cœur des fans de la première heure. Il faut dire que le ton employé par Nagui pour taquiner ses candidats ne ressemble à aucun autre. Qu’à cela ne tienne, l’équipe d’Objeko demeure convaincue qu’elle va imposer son propre style et mettre des paillettes dans les yeux des heureux élus.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par laurence boccolini (@lolobocco)

Autant vous le dire tout de suite. Installée derrière un pupitre et assise, tout comme les candidats, Laurence Boccolini ne compte pas instaurer une ambiance survoltée sur le plateau de France 2. Bien au contraire, elle souhaite créer une atmosphère bienveillante et qu’on se sente à l’aise, tant pour participer que pour regarder à la maison. C’est tout à son honneur, n’est-ce pas ? Croisons les doigts pour que ça fonctionne !

Un départ tout en douceur

Le 22 juillet dernier, son ami Nagui était très émue lors de SA dernière. Comme tout le monde, il est vraiment confiant sur la suite des événements et nous précise. « Vous retrouverez Laurence Boccolini, Laurence que j’aime d’amour et qui va s’occuper de vous, vous divertir et vous amuser ! Elle sera comme un poisson dans l’eau. Je t’embrasse ma Lolo, plein de bonnes vibrations ! » Qu’on se rassure, il reste sur France 2 et profite de son été pour apporter les dernières finitions à son émission musicale pas comme les autres. Suite au prochain numéro d’Objeko !