Laurence Boccolini: Très énervée, en colère, son gros coup de gueule fait trembler la Toile !

Laurence Boccolini n’est pas du genre à se laisser faire ! Lorsqu’elle s’exprime avec véhémence sur les réseaux sociaux, les fans devinent que le pire est à venir !

Laurence Boccolini: très énervée, son coup de gueule fait trembler la Toile !
© LP/Raphaël Pueyo

Laurence Boccolini est verte de rage ! Pourquoi tout cela n’arrive qu’à elle ? Pour se défouler, elle raconte sa colère à ses fans !

Laurence Boccolini en colère : tous aux abris !

Sa voix, son allure, ses plaisanteries, tout chez Laurence Boccolini suggère que ce n’est pas qu’une journaliste. En effet, elle a réussi à s’adapter à plusieurs formats, dont celui de série avec Mademoiselle Joubert. Avec le recul, elle nous avoue qu’elle ne regrette rien ! Maman attentionnée d’une petite Willow, elle prend son rôle très au sérieux et n’hésite pas à monter au créneau quand quelque chose lui déplaît. Pourquoi faire semblant alors qu’au bout du compte tout finira par se savoir ?

Une carrière réglée au millimètre

Quand on évoque la présentatrice de télévision Laurence Boccolini, on a forcément une pensée pour le jeu Le maillon faible. D’ailleurs, c’est à cette occasion que le public la découvre. Certes, il s’agit d’une reprise d’un format qui existait déjà en Angleterre. Donc, pour coller au pitch, elle a dû forcer un peu le trait en devenant aussi méchante que sa collègue. Hélas, elle ne sait pas encore que ce personnage crée de toutes pièces va lui coller à la peau pendant de nombreuses années.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par laurence boccolini (@lolobocco)

Même quand elle essayera de faire l’actrice ou bien de se déguiser en licorne dans la première saison de Mask Singers. Heureusement, ses fans continuent de la remercier d’exister. Pendant le premier confinement, elle montrait qu’elle avait également du talent pour chanter. Mieux que personne, elle réussit donc à apaiser les âmes.

Juste après cette épreuve, on la retrouve sur France Télévisions. Les retrouvailles avec le groupe seront émouvantes puisqu’elle avouera enfin de se sentir apaisée. Sur TF1, elle reconnait qu’elle avait l’étrange sentiment de tourner en rond. Rien de tel pour sombrer dans la dépression nerveuse. Surtout avec la pandémie qui rôde, elle a eu le temps de peser le pour et le contre. Rapidement, elle va se rendre à l’évidence. Elle doit absolument réagir pour ne sombrer dans l’enfer de la routine.  Heureusement, la proposition de France 2 va changer sa vie. Depuis la fin de l’été 2020, elle anime les émissions Mot de passe et Un mot peut en cacher un autre. Donc, tout arrive à qui sait avoir un peu de patience. Or, elle ne le sait pas encore, mais la trêve sera de courte durée. Un épisode va venir nuire à sa légendaire bonne humeur.

Avec elle, ça déménage !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par laurence boccolini (@lolobocco)

Sur les réseaux sociaux, Laurence Bollicini est vraiment nature. On ne peut pas lui reprocher de mentir. Autrement dit, ses colères ou ses kifs, elle les affiche sans la moindre gêne. En ce samedi de printemps 2021, tout commençait bien. Hélas, tout va prendre des proportions dignes d’un cauchemar. Mais qui mieux pour raconter son calvaire et ce “montage d’étagère qui dégénère !”  Pleine d’ironie, elle déclare à ses followers hilares “Il faut dénoncer le mec qui nous a vendu le bois plein de taches, les vis qui ne rentrent pas, les pas de vis mal usinés, les deux côtés droits au lieu d’un gauche et d’un droit ( 1 plombe pour piger pourquoi on y arrivait pas ) le beau bois de cagette qui craque, aucun truc à niveau, tout bancal, les paniers à moitié défoncés“… Quand elle annonce le prix, on tombe de l’armoire ! 176 euros, c’est un peu cher payé pour ce qu’elle qualifie de “d*ube*”

Anéantie par ce samedi après-midi gâché à monter cette “cage à poule“, Laurence Bocollini tient à nous apporter cette précision supplémentaire. Quand on la lit, on comprend bien qu’elle vit un moment de désarroi où elle se dit prête à tout quitte à … “On a hésité à y mettre le feu, fait pas chaud, mais vu la qualité du bois, en 30 secondes : plus de feu dans la cheminée… !”  C’est dire à quel point l’animatrice de télévision est fortement exaspéré par la tournure qu’a pris les choses. Que va-t-elle retenir de cette sombre histoire ? En tout cas, les internautes ne sont pas privés pour la soutenir. Comme toujours, fidèles au poste, ils n’hésiteront pas à raconter leur propre anecdote avec ce type d’engin. Plus largement, on arrive largement à s’identifier à elle. On visualise parfaitement ce moment où on souhaite tout casser autour de nous ! Ouf, après le désespoir, il y a toujours l’espoir qui revient, n’est-ce pas ? À Objeko, nous sommes d’ores et déjà convaincu qu’elle a retrouvé son beau sourire !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.