Laurent Delahousse atomisé pour son interview de Tom Hanks, les internautes furax

Dimanche 29 mai 2022, Laurent Delahousse accueillait sur son plateau l’acteur Tom Hanks. De nombreux téléspectateurs n’ont pas apprécié l’entretien... et l’ont fait savoir !

©Ojim

Le 28 mai, le festival de Cannes se terminait après une dizaine de jours de festivités. Cette 75e édition a remis son prix le plus prestigieux, la palme d’or, au film Sans filtre (Triangle of Sadness, dans sa version originale), long-métrage réalisé par le Suédois de 48 ans Ruben Östlund. Et c’est Song Kang Ho qui a raflé le prix d’interprétation masculine. L’acteur avait déjà joué dans le chef-d’oeuvre Parasite, qui avait décroché la palme d’or en 2019. Song Kang Ho concourrait cette fois-ci pour son rôle dans Les Bonnes Étoiles (Broker), dernier long métrage de Kore-Eda Hirokazu. Et il mérite amplement cette récompense !

Dimanche 29 mai 2022, Laurent Delahousse n’était pas encore de retour à Paris. Le journaliste de France 2 a préféré en effet présenter son « 20h30 » sur la Croisette. Sa chérie, l’actrice Alice Taglioni, a-t-elle également fait le déplacement au festival du cinéma ? Car le journaliste vit en couple avec la ravissante Alice Taglioni depuis plusieurs années. Magnifique et mère de trois enfants, elle acceptait d’ailleurs de confier ses secrets de beauté au magazine Marie-Claire.

Laurent Delahousse décide de rester à Cannes

“Je fais du sport, j’essaye d’en faire au moins deux fois par semaine, avec un coach avec qui je travaille depuis longtemps. Ce sont des exercices au sol, de la musculation basique, et des étirements. Je fais ça depuis les Chevaliers du Ciel, où j’avais un rôle assez sportif et qui nécessitait que je me muscle au niveau des bras et des épaules. J’ai découvert une nouvelle hygiène de vie et depuis je gère mieux le stress, je me sens mieux. Mais je n’en ferais pas plus (rire)!”, révélait-elle ainsi en 2018.

Couple ultra glamour, le magazine Voici consacrait d’ailleurs récemment la Une de son dernier numéro au duo amoureux formé par l’actrice et le journaliste. Le couple « s’offre des vacances à leurs images : absolument sublimes« . On y apprend que « si les contes de fées existaient pour de vrai, ils ressembleraient sans doute à la vie de Laurent Delahousse et Alice Taglioni ». Pour rappel, le 5 mars dernier, Voici avait également évoqué l’attachement des deux tourtereaux pour le Sud-Ouest de la France.Beaucoup de soleil, beaucoup d’amour et beaucoup d’enfants. Au Cap-Ferret, ils ont une nouvelle fois trouvé les clés du paradis. (…) C’est vraiment leur cocon, leur refuge. (…) Ils vont au marché, font des balades en amoureux, vivent au rythme de leurs enfants(…) Ils viennent ici se ressourcer”. Une vie normale, quoi ! Sauf au travail, où parfois le journaliste reçoit des géants d’Hollywood!

« De plus en plus prétentieux »

Dimanche 29 mai 2022, sur la Croisette, Laurent Delahousse se trouvait ainsi encore sur la Croisette. Cela lui permettait d’organiser une longue interview avec la star Tom Hanks, présent au festival pour l’avant-première mondiale de « Elvis« , biopic événement consacré à la vie d’Elvis Presley.

L’acteur qui incarne le King s’appelle Austin Butler. Le compagnon de Kaia Gerber fait ici une très belle interprétation. De son côté, le mari de Rita Wilson joue le Colonel Parker, agent de la star à la mauvaise réputation. Lors de son interview, le comédien Tom Hanks a tenu à revenir sur sa carrière. Et notamment sur les personnages parfois mal-aimés à l’instar du Colonel Parker. « J’aime bien jouer les méchants si je comprends pourquoi ils sont méchants. Et lui, il est allé jusqu’au bout, » explique en effet Tom Hanks.

Tom Hanks a eu l’air de beaucoup s’amuser lors de son interview avec le journaliste Laurent Delahousse. Cependant, de nombreux téléspectateurs ont jugé cet entretien décevant. Décontracté, avec son grand sourire, il faut dire que la star du PAF en agace certains. Des jaloux ? « S en fo*tre ou pas s en fo*tre » c est le langage des journalistes TV.. Ici c est L. Delahousse qui interviewe Tom Hanks.. et on dit que les jeunes des quartiers parlent mal, n’ ont pas d’ éducation, manque de respect.. st grossiers, e c… la cool attitude parisienne.. », « De plus en plus prétentieux Laurent Delahousse. Il fait trop le mec aux questions réfléchies et existentielles. Mais ça reste toujours naze ses interviews.« , ont ainsi lâché certains internautes sur Twitter.