Laurent Gerra : sa très rare apparition auprès de sa compagne Christelle Bardet

Laurent Gerra a toujours eu pour habitude de préverser sa vie privée. Aussi, lorsqu'il accepte l'invitation de Pierre Souchon, il sait qu'il va devoir faire un effort surhumain. Venu avec sa chérie Christelle Bardet, il n'a qu'yeux que pour elle !

©gala

Laurent Gerra a du talent. Capable d’imiter plein de voix, il devient tout timide quand il s’agit de parler de lui. On vous dit tout !

Laurent Gerra brise ENFIN le silence sur son couple

Pendant de longs mois, les salles de spectacle telles que le mythique Olympia ont été soumises à des contrôles. En effet, à cause du protocole sanitaire, certains artistes ont cru qu’ils n’en verraient jamais la couleur. Il y a quelques jours, Objeko vous racontait l’anxiété du ventriloque Jeff Panacloc. Avoir l’opportunité d’y faire trois représentations vaut tout l’or du monde. Donc, il croise les doigts pour ne pas décevoir ses fans. De son côté, Laurent Gerra a pris son mal en patience et compte les heures jusqu’au printemps. Ce soir-là, même s’ils seront nombreux sur scène pour rassembler des dons destinés à la Fondation Alzheimer, la présence de sa chérie l’angoisse au plus haut degré. Où, quand, comment, pourquoi ? On fait le point !

Un événement riche en émotions

Avant de se concentrer sur le cas Laurent Gerra, Objeko souhaite vous expliquer pourquoi les stars ont répondu à l’appel de la famille Souchon. Tout d’abord, on demande le père Alain qui est une figure incontournable de la variété française. Inséparable de son ami Laurent Voulzy, il a transmis l’amour des notes à son fils Pierre. De fait, surnommé Ours pour qu’on ne fasse pas la méprise avec son géniteur, ce dernier s’investit énormément auprès de causes qui lui tiennent à cœur. Vous l’avez compris, le lien avec la Fondation Alzheimer est solide. Pour preuve, en plein confinement, il  compose l’hymne Vole. Si vous ne le connaissez pas encore, nous vous invitons à l’écouter. Aussi bien les paroles que la mélodie, sa mission est accomplie !

Sur scène et en coulisses, on s’active pour le quinzième anniversaire de la Fondation Alzheimer une réussite. Qui se souvient de Gym Tonic ? Grâce aux talents de Véronique et Davina, Bernard Tapie avait laissé son costume d’homme d’affaire au vestiaire contre celui de sportif. Il était donc logique que l’une des deux acolytes accepte d’aller à l’Olympia. Du côté des scientifiques, on a la chance d’avoir Bruno Dubois et Olivier de Ladoucette. Pour ceux dont chanter est la spécialité, ils viennent de tous les horizons. Citons Carla Bruni-Sarkozy, Nolween Leroy, Clara Luciani, Michel Jonaz, Pascal Obispo ou Véronique Sanson. Habitué aux live, le présentateur phare de France 2 Nagui ainsi que son épouse Mélanie Page sont aux premières loges de ce cancer hors-norme. Et Laurent Gerra dans tout ça ? Va-t-il amuser la galerie ou se prêter au jeu ?

Laurent Gerra voit la vie en rose

Après avoir longtemps été en couple avec la comédienne Mathilde Seigner, Laurent Gerra est amoureux de Christelle Bardet. Du reste, lors de l’été 2020, pendant que la pandémie ruine le moral et nos projets de vacances, l’humoriste est au paradis. Devenu papa pour la première fois, il savoure son joie. Il n’a jamais cru que cela aurait été possible ! Aussi, afin de préserver son bonheur, il tente de dissimuler la nouvelle à la presse. Ne comptez pas sur lui pour en faire des tonnes et encore moins étaler sa gaieté. Sur la pointe des pieds, comme s’il ne voulait pas nous déranger. Le couple se fraie un chemin sur la scène de L’Olympia.

Ensemble depuis dix ans, le duo réduit ses apparitions en public. Sur le tapis rouge de Cannes, pas question de se tenir la main. À cause de son métier, Christelle Bardet sait que la presse peut se montrer redoutable. En quelques secondes, elle peut ruiner la réputation d’un artiste. En fondant le magazine Le Féminin, elle a un agenda surchargé. Pourtant, elle trouve toujours du temps pour s’occuper la carrière de son homme. Être présents à cet événement caritatif est une priorité absolue. Se jouant des photographes, ils rivalisent d’ingéniosité pour ne pas s’afficher ensemble.


Une chose est sûre. Ils doivent une fière chandelle à leur ami commun, Michel Drucker. Souvenez-vous. Au milieu des années 90, il nous présente l’imitateur de Laurent Gerra. D’abord, face à la caméra et avec l’aide de sa complice Virginie Lemoine, il fait rire la France entière. Puis, il goute aux spectacles en solo. Or, c’est avec les deux femmes de sa vie, et donc en trio, qu’il se sent le mieux ! Suite au prochain numéro !