Laurent Kérusoé (Plus belle la vie) frôle la mort, « J’ai failli me faire renverser »

Laurent Kérusoé est proche de ses abonnés sur Instagram. Il n’est donc pas rare qu’il partage des événements de son quotidien avec les internautes. Mais ce 15 novembre, c’est une terrible nouvelle dont il leur fait part.

Laurent Kérusoé (Plus belle la vie) frôle la mort : "J'ai failli me faire écraser"
© Patrick Bernard/ABACA

Laurent Kérusoé évitait de peu un terrible accident de la route ce 15 novembre. En effet, ses fans pourront même dire qu’il échappait à la mort. Ce comédien phare de Plus belle la vie a eu très peur alors qu’il s’apprêtait à traverser la route. Une voiture s’est mise à accélérer et sans l’intervention d’une inconnue, il n’y aurait peut-être pas fait attention et se serait fait renverser. C’était donc sous le choc que Laurent Kérusoé s’emparait de son téléphone portable pour raconter cet événement traumatisant à ses abonnés. Plus de peur que de mal, mais une sacrée leçon qui pourra servir à tout le monde. Objeko vous raconte tout !

Laurent Kérusoé se confie à ses abonnés sur les réseaux sociaux

Ce comédien tient une place de choix dans le cœur des Français. En effet, depuis 2005, il incarne le personnage de Thomas Marci dans la série à succès Plus belle la vie. Ce personnage est tout simplement mythique pour les fans de la série. Et en apprenant à connaître et à aimer Thomas Marci, le public a pu aussi apprendre à connaître et à aimer Laurent Kérusoé. Bien que cela ne soit pas révélateur de l’ampleur de son talent ou de l’affection que le public lui porte, ce sont tout de même plus de 135 000 personnes qui suivent ses aventures sur Instagram. En effet, à l’humble avis de la rédaction d’Objeko, si il fallait calculer le talent de Laurent Kérusoé en fonction du nombre de ses abonnés Instagram, nous sommes encore très loin du compte.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laurent Kérusoré (@laurentkerusore)

Mais, comme les fans de ce comédien le savent, il ne fait pas la courses aux likes, aux commentaires ou aux abonnements. D’ailleurs, il écrit très clairement dans la courte biographie de son profil. Il ne souhaite pas être contacté par les marques pour faire des partenariats. Laurent Kérusoé ne souhaite pas ajouter « influenceur » sur son CV. En revanche, bien qu’il ne semble pas important pour lui de collectionner les followers, il offre une attention particulière à ses fans sur la Toile. En effet, il n’est pas rare qu’il prenne le temps de publier vidéos et photos simplement pour prendre de leurs nouvelles. Ou bien pour leur souhaiter une bonne semaine ou un bon week-end. Laurent Kérusoé fait partie de ces gens qui savent profiter de la vie. Et de ceux qui savent aussi faire preuve de gratitude et reconnaître leur chance.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laurent Kérusoré (@laurentkerusore)

Or, en parlant de chance, notre comédien préféré de Plus belle la vie en a eu beaucoup dans son malheur dernièrement. Car, si il a failli se faire renverser et qu’il s’est retrouvé confronté à l’idée d’avoir frôlé la mort, il a surtout échappé à un drame certain. Et ses fans pourront dire que c’est bien là une chance.

Des dangers terrifiants

Installé dans le Verdon, Laurent Kérusoé apprécie le calme de sa nouvelle vie. Comparée à celle qu’il avait à Marseille, c’est en effet peu dire que l’interprète de Thomas Marci profite du calme. Mais cela ne veut pas dire qu’il va pouvoir avoir une vie totalement sans dangers. D’abord, il habite près de zones de chasse. Et ce n’est pas de tout repos que d’entendre des coups de feu, Objeko vous l’accorde. Alors, on pouvait lire dans les colonnes de Voici qu’il ferait tout pour rester vigilant et éviter les accidents de chasse. « Il ne faut pas que j’oublie que la chasse est ouverte. Je ne veux pas me faire plomber le c*l cette année, déjà l’année dernière, on a évité le pire, hein, on peut le dire. », déclarait-il sur ses réseaux sociaux. Et comme le précisent ensuite nos confrères, Laurent Kérusoé n’était pas au bout de ses peines.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laurent Kérusoré (@laurentkerusore)

Le 15 novembre dernier, sur son compte Instagram, ce sont quelques stories terrifiantes qu’il partageait avec ses abonnés. En train de trembler, le regard grave, il a raconté sa mésaventure. « Les amours, (…) j’ai failli me faire écraser. Je passais au vert et heureusement qu’une dame m’a dit : ‘Faites attention, il accélère’. (…) Un monsieur qui voit des piétons et qui passe au vert. Je n’ai pas pris sa plaque. Je vais peut-être vous donner la leçon mais quand vous voyez un piéton qui passe au vert : ne pas accélérer, ça me paraît logique. Si le mec m’avait renversé, il aurait payé très cher. Je lui aurais ruiné sa vie. », détaillait Laurent Kérusoé. Décidément, ce comédien vedette de Plus belle la vie a eu chaud !


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.