Laurent Kérusoré (Plus belle la vie ) traumatisé après avoir frôlé le drame !

Il y a quelques heures, Laurent Kérusoré a vécu une terrible épreuve…

Laurent Kerusoré va quitter "Plus belle la vie" ? Ce message qui inquiète les internautes !
© ABACA

Depuis 2005, Laurent Kérusoré interprète Thomas Marci dans « Plus belle la vie« . Figure emblématique du Mistral, il est très proche de ses fans. Il y a quelques heures, le jeune homme s’est confié sur une mésaventure qu’il a vécue et qui aurait pu lui être fatale. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Thomas Kérusoré se fait une frayeur

Lorsqu’il n’est pas en tournage, Laurent Kérusoré a son petit rituel dans le Verdon. En effet, il se ressource là-bas et se reconnecte avec la nature. L’acteur en profite aussi pour faire de longues balades avec ses deux chiens : Denise, une petite York et Happy, un chiot des rues. Mais malheureusement, la vie n’est pas toujours belle pour lui. Le jeune homme se fait souvent des petites frayeurs. Pas plus tard qu’au mois de septembre où le silence, a laissé place aux coups de feu.

Evidemment, le bruit a fait peur à Laurent Kérusoré. Mais très vite, il a compris ce qui était en train de se dérouler : »Il ne faut pas que j’oublie que la chasse est ouverte. […] Je ne veux pas me faire plomber le cul cette année, déjà l’année dernière, on a évité le pire, hein, on peut le dire » révélait-il. Si ensuite, la vie a repris son cours, ce lundi 15 novembre, tout a basculé. L’acteur de « Plus belle la vie » a failli perdre la vie dans un accident. C’est ce que nous allons voir dans la suite de notre article.

Sauvé par une inconnue

Cette fois-ci, Laurent Kérusoré n’est pas passé loin d’un accident grave. En effet, alors qu’il se baladait dans la rue avec ses chiens, il a tout simplement failli se faire écraser. Sur les réseaux sociaux, il partage sa mésaventure avec ses fans : »Les amours (…) j’ai failli me faire écraser. Je passais au vert et heureusement qu’une dame m’a dit : ‘Faites attention, il accélère » commence-t-il notamment par dire. Comme vous le comprenez donc, l’acteur de Plus belle la vie, doit donc sa vie sauve à une inconnue.

Laurent Kérusoré ne s’est pas rendu immédiatement compte de la gravité de ce qu’il venait de vivre. Mais aujourd’hui, il est conscient que c’était un acte dangereux : »Un monsieur qui voit des piétons et qui passe au vert. Je n’ai pas pris sa plaque. Je vais peut-être vous donner la leçon mais quand vous voyez un piéton qui passe au vert : ne pas accélérer, ça me paraît logique. Si le mec m’avait renversé, il aurait payé très cher. Je lui aurais ruiné sa vie« . Heureusement, ce mauvais scénario a connu un happy end.

Laurent Kérusoré sur le départ de Plus belle la vie ?

Après de nombreuses rumeurs concernant le départ de Thomas dans Plus belle la vie, son interprète Laurent Kérusoré a répondu. Présent aux tournages depuis l’année 2005, Laurent Kérusoré qui interprète Thomas Marci n’est pas prêt de mettre fin à son aventure :« Je sors du lit et on m’apprend que tout le monde pense que je vais quitter Plus belle la vie. Non non non ! Mon post d’hier, c’est juste pour ma nouvelle vie dans ma nouvelle maison, avec mon amoureux, c’est tout ! Ce n’était pas grave du tout les gars, on se détend. C’est bien compris ?! Tout va bien ». Que tout le monde se rassure donc, Thomas sera encore dans la série et pour longtemps encore. Ouf !


Mieger Tristan

Passionné depuis tout petit par l'écriture et de nature très curieux, je m'intéresse à tous les sujets !