Laurent Kerusoré séparé : après sa rupture, il prend une décision radicale !

Après avoir appris la fin de Plus belle la vie, Laurent Kéusoré menace de s'effondre. Et ce n'est pas la fin de sa romance qui pourra lui redonner le sourire ! C'est parti, on vous raconte tout dans les moindres détails !

© Bestimage-Laurent Kerusoré séparé : après sa rupture, il prend une décision radicale !

Aïe, Laurent Kérusoré a le cœur brisé. Pourtant, cette fois, il jure de tout faire pour aller mieux vite ! Voici le pourquoi du comment !

Laurent Kérusoré, au plus mal !

D’ici quelques mois, Plus belle la vie tire sa révérence. Face à cette nouvelle, les fans indéfectibles du feuilleton hallucinent. Et s’il y a un comédien qui peut comprendre cette douleur, c’est Laurent Kérusoré. Présent depuis le début de l’aventure, il ne compte plus son investissement auprès des scénaristes ou bien d’autres membres de cette joyeuse troupe. Comble de l’horreur, il déclare à nos confrères de Gala qu’il se sent plus seul que jamais.  En quelques mots, il réussit à nous décrocher un sourire alors que nous sommes sur le point de pleurer. « Je vous lance une annonce : je cherche un mari désespérément » ! Intrigués, ses admirateurs analysent et veulent à tout prix à comprendre le motif de la rupture. Ils ne vont pas être déçus du voyage.

Changement de cap pour Laurent Kérusoré

Dans les colonnes d’Ici Paris, Laurent Kérusoré brise le silence. « Je me suis fait avoir, comme d’habitude. » Ayant une pensée émue pour sa mère adoptive, il préfère se définir tel un éternel « naïf« . Droit dans ses bottes, il reste à sa place. Ah c’est évident que jamais il ne se transformera en sournois manipulateur. Comme pour se convaincre, il tente de se raisonner. Être célibataire, ce n’est pas la fin du monde.  Souriant, il précise qu’autour de lui, il ne « manque pas d’amour, tant ses amis » lui en donnent…et la réciproque est vraie !

Et vu que Marseille lui rappelle le tournage de Plus belle la vie, , Laurent Kérusoré vend son légendaire nid de la cité phocéenne. La morosité de la capitale, très peu pour lui. Donc, il s’empresse de dénicher une pépite dans les gorges du Verdon. Sourire aux lèvres, il persiste et signe. Même si on lui propose tout l’or du monde, il n’échangerait pas « sa campagne, chiens, lavande, collines et amis ! »

Un comité de soutien de chic et de choc

Et pour éviter de cogiter sur le reste de sa carrière, Laurent Kérusoré a tout prévu. Juste à côté de son nouveau havre de paix, il repère une petite bâtisse qui pourrait convenir à sa maman. Cette Bretonne de cœur semble ravie de vivre près de son enfant. « On est indépendants, mais très proches. C’est mon idole, la seule femme de ma vie ! » En plus de leur amour commun pour les chiens, Objeko sait à quel point cette affection durera bien au-delà de la mort. Adopté par ce couple, le comédien aspire à transmettre cet héritage, « éducation et nom de famille. » Et pour ça, il n’a pas d’autres solutions que de trouver la perle rare avec qui il pourra entamer des démarches en ce sens. On lui souhaite tout le bonheur du monde, et bien plus encore. À bientôt pour de nouvelles aventures !

Merci à nos confrères de Gala et d’Ici Paris