Laurent Kerusoré va quitter « Plus belle la vie » ? Ce message qui inquiète les internautes !

Une récente publication de cet acteur emblématique de « Plus belle la vie » a mis ses fans dans tous leurs états. Il revient sur ses propos ambigus et fait une mise au point qui s’impose.

Laurent Kerusoré va quitter "Plus belle la vie" ? Ce message qui inquiète les internautes !
© ABACA

Laurent Kérusoré s’est montré très énigmatique dans l’une de ses récentes publications sur Instagram. Ses abonnés et les fans de la série ont tout de suite réagi pour lui faire part de leur inquiétude. Embarrassé par l’ampleur qu’on pris ces quelques mots qu’il écrivait en ligne, Laurent Kérusoré s’est excusé auprès de ses fans et a insisté pour préciser qu’il n’allait pas quitter Plus belle la vie de si tôt. Bien encore, pour le virer du plateau de tournage il faudra y aller mano militari disait-il dans sa story du 24 septembre. Objeko revient avec vous sur cette publication qui a éprouvé les fans de a série culte et sur les explications de l’acteur qui interprète le rôle de Thomas Marci. Impossible pour les fans d’envisager perdre un tel comédien.

Laurent Kérusoré pourrait quitter son rôle dans Plus belle la vie ?

Le rôle de Thomas Marci est essentiel pour les fans de Plus belle la vie. Pour tout vous dire, Laurent Kérusoré interprète ce rôle depuis 2005. Cela fait donc plus de 15 ans qu’il est fidèle au poste. Il était alors impossible d’imaginer qu’il puisse quitter le show. Et encore moins qu’il fasse part de ses intentions avec un message énigmatique sur les réseaux sociaux. Après tout, c’est une sacrée tranche de vie qui touche à sa fin si Laurent Kérusoré quitte Plus belle la vie. Les fans de la série ne peuvent donc pas croire un instant qu’il déserte les équipes qu’il considère comme une deuxième famille sans plus d’émotions. Pourtant, il aura fallu de ce message pour faire miroiter le pire aux fans de la série phare de France 3.

Le message qui laissait supposer le départ de Laurent Kérusoré de Plus belle la vie était d’autant plus surprenant qu’il était récemment invité sur le plateau de Ça commence aujourd’hui pour parler de son travail. Et il était clair qu’il adorait son personnage et sa place dans la série. Malgré ses 17 ans dans ce rôle, il avouait ne pas se lasser car les auteurs sont formidables et que les équipes de Plus belle le vie dont devenues une deuxième famille auquel il est très attaché. Et que dire de l’affection des fans ?

Mais Objeko vous accorde que le court texte en légende de cette fameuse publication avait de quoi faire couler beaucoup d’encre.

Des propos énigmatiques qui laissent présumer du pire

« Très loin des plateaux et de plus en plus proche de la réalité… bientôt la fin d’une période. Affaire à suivre » écrivait l’acteur. Sur la photo, il pose en effet loin de Marseille, dans le parc naturel régional du Verdon. Son petit chien sur les genoux, il regarde à l’horizon et apparait l’air pensif. Objeko vous le répète donc, tout pourrait laisser croire que la période qui va se terminer pourrait être celle de son personnage de Plus belle la vie.

laurent-kerusore-plus-belle-la-vie-france-3-instagram-depart-rumeur
@laurentkerusore

Heureusement, les nombreux messages questionnent Laurent Kérusoré sur son éventuel départ de la série ont attiré son attention. Dès le lendemain, il s’est alors exprimé sur le sujet dans ses stories sur Instagram. Il tenait à être très clair, il ne quitte pas Plus belle la vie. Et surtout, il tenait à s’excuser d’avoir fait avoir des sueurs froides à ses fans. En effet, ils étaient au désespoir d’envisager une telle possibilité.

« Oh non j’espère pas de pblv sans Thomas » peut-on lire. Ou encore : « La fin d’une période…??? Vous n’allez pas quitter PBLV ??? »« J’espère que Laurent ne quittera pas la série », ou bien « C’est vrai que vous tourner pas beaucoup en ce moment mais j’espère que vous n’allez pas quitter PBLV » soit des messages d’inquiétude à la pelle.

Ensuite, c’est dans les médias que la nouvelle prend de l’ampleur. Laurent Kérusoré ne pouvait donc plus ignorer que ces propos avaient créé le doute. C’est donc pour vous parler de cette mise au point importante qu’Objeko évoque le sujet. Et comme le dit l’acteur avec beaucoup d’humour dans ses stories, il restera accroché au « Mistral comme une moule à son rocher ». Pendant deux jours, il aura fait en sorte de rassurer le public de Plus belle la vie autant que possible. Avant de préférer dévoiler des photos de la nature qui environne sa nouvelle maison, qui ne sera plus en travaux pour longtemps.


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.