Laurent (L’amour est dans le pré): Totalement méconnaissable, métamorphosé, a changé de look!

Durant toute la quinzième saison de L'amour est dans le pré, Laurent a fait un pas en avant puis trente-deux en arrière. Alors que les fans ont les yeux rivés sur les petits nouveaux, il revient en fanfare pour le meilleur...et surtout pour le rire !

© Instagram

L’expérience L’amour est dans le pré de Laurent n’a pas franchement été réussie. Or, cette publication fait le buzz auprès des fans. Et si…

Laurent, en route vers une nouvelle vie ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)


Lorsque les fans de L’amour est dans le pré découvrent le portrait de Laurent, ils s’identifient rapidement à lui. En effet, ce dernier a eu énormément de mal à se remettre de sa précédente histoire. Cependant, il souhaite vraiment rencontrer quelqu’un et s’accorder un peu de répit. Alors le bonheur, c’est maintenant ou jamais ?

Incapable de se décider

Lors des speed-dating, Karine Le Marchand remarque tout de suite qu’il se passe quelque chose dans les yeux de Laurent et d’Emilie. Contre toute attente, il va également convier Charlotte pour la semaine à la ferme. Dès lors, les deux femmes vont tout faire pour conquérir le cœur de notre éleveur de vaches. Mais rien ne va se passer comme prévu.

D’abord, la seconde a voulu mettre les choses au clair. Elle ne supporte pas de le voir faire les yeux doux à sa rivale. Bien qu’il essaie de la rassurer, la mayonnaise ne prend pas. Charlotte déclare avec pertes et fracas « Tu es une véritable girouette, t’as de la chance que je mâche mes mots. » D’ailleurs, plus elle le découvre chez lui, plus elle le trouve changeant, dispersé, perdu “Dans ton portrait moi j’ai senti cette personne posée. Mais à la fin, (…) je ne la ressens pas du tout.” 

Et les propos de la jeune femme ne vont pas tomber dans l’oreille d’une sourde. En effet, Emilie se rend bien compte que quelque chose ne tourne pas rond dans l’exploitation agricole de Laurent. Elle regrette n’avoir pas une minute de bon temps en sa compagnie. Elle va donc résumer ainsi son voyage “On a fait que bosser, que bosser, que bosserExcuse-moi, je te le dis clairement, c’est pas ce que je veux ! Je suis venue pour toi Laurent. Mais là, clairement, je suis venue faire un stage à la ferme”

Un bilan contrasté

Quand l’heure du bilan de la saison arrive, les téléspectateurs hallucinent. Laurent est venu…seul. Celui qui avait adoré sa lettre va alors nous raconter à demi-mot ce qui s’est passé « Je ne lui ai pas dit de partir, mais je ne l’ai pas retenue non plus. Elle avait besoin de m’avoir avec elle, mais pour s’enraciner je n’étais pas toujours là. Ça fait un vide à la maison. Je suis peiné… »

Hallucinée derrière son écran, Charlotte préfère mettre les choses au clair. Ce n’est pas sa faute si ce n’a pas marché avec Laurent. Elle refuse d’assumer tous les torts et crie sa vérite à ses followers sur les réseaux sociaux. « Lire, entendre que j’ai eu peur de l’ampleur des problèmes est complètement faux. J’étais prête à les vivre un à un, seule contre tous pour lui avec lui près de lui. Mais commencer à vivre sur des non-dits, c’était impossible »  Depuis cette mise au clair, la jeune femme a totalement disparu de la Toile. Personne ne sait si elle refait sa vie et ce qu’elle devient. Par contre, pour l’éleveur de bovins, c’est l’inverse puisqu’il est enfin sorti de son silence !

… Heureux en amitié !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cathy adp15 (@cathy_adp15)

Sur la photo ci-dessus, on reconnaît à peine Laurent. Mis à part son regard, on remarque qu’il s’est laissé poussé les cheveux comme la barbe. Tout sourire, l’homme a accepté de se prendre en photo avec une ancienne candidate de L’amour est dans le pré. Mais oui, souvenez-vous, il s’agit de Cathy, la viticultrice du Médoc.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Ce qu’on retient d’elle, c’est son comportement explosif envers ses prétendants. D’ailleurs, elle aussi dira à Karine Le Marchand qu’elle n’a pas réussi à mettre de l’eau dans son vin avec François. Ce dernier n’a pas apprécié et a préféré prendre le large. Cupidon a mal visé. D’ailleurs, il lui restera encore des flèches. Seront-elles assez vaillantes pour attendre le cœur de notre candidate ?

Qu’à cela ne tienne, en attendant de retrouver l’amour, Cathy sait exactement chez qui trouver du réconfort. Elle déclare sur son compte Instagram qu’elle « est en tournée livraisons ! » Donc elle en profite pour faire un « passage obligé chez mes amis de la saison 15. » Avis aux amateurs puisqu’elle propose le marché suivant « Si vous voulez des saucissons pâtés ou chorizo de Laurent, je vous les ramène ! » À bon entendeur, salut !