Laurent (Les 12 coups de midi) en larmes : cette surprise énorme qui l’a bouleversé

Dans Les 12 coups de midi, Laurent poursuit son parcours avec une cagnotte qui ne cesse de grimper. Jean-Luc Reichmann se réjouit des audiences toujours en hausse pour le rendez-vous quotidien de TF1.

© TF1

Alors qu’il réalise un véritable carton chaque jour dans Les 12 coups de midi, Laurent a connu un moment plutôt particulier face aux caméras de TF1. Le nouveau protégé de Jean-Luc Reichmann a effectivement été très ému en raison de la surprise que lui a réservée la production de l’émission. Une séquence très touchante sur laquelle Objeko revient pour vous.

Les 12 coups de midi : quand le Maître de midi fond en larmes sur le plateau

Un parcours impressionnant

Décidément, les candidats talentueux continuent de défiler sur le plateau des 12 Coups de midi. Après que les téléspectateurs aient pu assister aux triomphes de personnalité comme Bruno ou encore plus récemment Benjamin, c’est aujourd’hui Laurent qui illumine le programme de sa présence. En effet, le professeur de philosophie ne cesse d’épater le public grâce à son incroyable maîtrise du jeu, mais également à son impressionnante culture générale. De jour en jour, il remporte toutes les épreuves en devenant peu à peu un adversaire des plus redoutable.

Quotidiennement, les challengers se succèdent ainsi pour essayer de faire tomber le roi de son piédestal. Cependant, Laurent tient bon et continue de démontrer un potentiel plutôt déroutant. Pour preuve, le nouveau champion a dernièrement franchi une nouvelle étape importante en découvrant l’étoile mystérieuse. Aujourd’hui, à la tête d’une cagnotte de plus de 100 000 euros, le père de famille originaire de Pessac a donc toutes les raisons de se réjouir de sa participation aux 12 Coups de midi. D’ailleurs, la production de l’émission paraît également très satisfaite de sa présence comme le confiait récemment l’animateur sur Twitter. En effet, le mari de Nathalie Lecoultre reconnaissait être particulièrement heureux des audiences avec un pic de 4,2 millions de téléspectateurs atteint cette semaine : « Merci à vous Tousss pour votre fidélité et je vous donne rendez-vous à 11h50 avec Laurent le Prof de philo de Bordeaux ».

Un joli cadeau

Alors que Laurent n’en finit plus de surprendre les fans des 12 Coups de midi, Jean-Luc Reichmann a décidé de lui réserver une très belle surprise ce dimanche 23 janvier. Le candidat a effectivement pu découvrir par écran interposé que sa fille était présente pour l’occasion. La jeune Éléonore et sa cousine sont ainsi apparues à l’image pour la plus grande joie du papa. Visiblement très touché par cette attention, le nouveau Maître de midi a eu beaucoup de mal à cacher ses larmes : « Oui… C’est mon bébé, mon amour. C’est ma vie, voilà. (…) Je suis très ému ». Objeko vous révèle la suite.

De son côté, l’adolescente a été extrêmement élogieuse vis-à-vis de son père. Interrogée par le célèbre présentateur des 12 Coups de midi, elle n’a effectivement pas hésité à rendre hommage à celui qui lui a donné le jour : « Je suis fière de lui, forcément. Mais ce n’est pas une surprise pour moi ni pour personne. On sait tous qu’il a des capacités (…) je suis très fière de lui, vraiment ». Une séquence qui n’a pas manqué de susciter un grand nombre de réactions sur les réseaux sociaux avec en toile de fond des commentaires eux aussi empreints d’émotions.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @les_etoiles_de.midi

Laurent: Un coup d’arrêt

Si bien évidemment ce moment a marqué les esprits, il était pourtant venu le temps de poursuivre la compétition. Après avoir trouvé le nom de Glenn Close dans l’énigme des 12 Coups de midi et remporté près de 80 000 euros de cadeaux, Laurent comptait bien ne pas s’arrêter là. Il a effectivement l’ambition de faire une nouvelle fois tomber l’étoile mystérieuse même si pour l’instant, il continue de buter sur l’énigme. Néanmoins, on peut aisément imaginer que sa vertigineuse ascension n’est pas encore sur le point de connaître un coup d’arrêt. Il faudra découvrir dans les prochains jours jusqu’où ira ce nouveau candidat qui de toute évidence possède tout le talent nécessaire pour continuer à faire des étincelles.

Lors de l’émission de ce lundi 24 janvier 2022, Laurent était, en tout cas, présent pour la douzième fois consécutive. Il a ainsi réalisé son quatrième coup de maître alors qu’un peu plus tard dans l’émission, il proposait le nom de Yannick Noah pour l’étoile mystérieuse qui se monte aujourd’hui à 18 785 euros. Au sujet de ses gains, le désormais champion des 12 Coups de midi a lui déjà accumulé un véritable pactole avec la somme exacte de 102 961 euros. Une cagnotte qui à coup sûr devrait encore grimper pour permettre au Bordelais de peut-être atteindre des sommets. Beaucoup le voient effectivement rejoindre le cercle très fermé des plus grands Maîtres de l’histoire du célèbre jeu de la première chaîne.