Laurent Maistret (Koh-Lanta) en couple ? Enfin, ses nouvelles révélations…

Laurent Maistret n’est pas du genre à se laisser faire. Plus que jamais, il souhaite rétablir sa vérité et faire taire certains bruits de couloir qui circulent à son sujet. Objeko fait le point !

Koh-Lanta, La Légende: Voici pourquoi Laurent Maistret s’est retrouvé nu devant les caméras
© TF1

On se demande à quoi jouer Laurent Maistret. Juste après la fin de cette saison pathétique de Koh-Lanta, il nous dit tout sur sa vie privée !

Le cœur de Laurent Maistret est-il à prendre ?

Capture d’écran (c) Koh-Lanta (c) TF1

Qui ce magnifique petit garçon présent sur la capture écran ci-dessus ? Laurent Maistret a des difficultés à aborder ce sujet tant il le blesse au plus profond de son âme. Lorsque les équipes de Koh-Lanta l’interrogent sur Liam, on sent bien qu’il peine à trouver les mots pour apaiser ses maux. Ému, il déclare. « Je ne vois pas mon fils autant que je le souhaiterais, car il vit avec sa maman » Souhaitant à tout prix préserver l’identité de la génitrice, il ne donnera pas plus de détails à ses fans. Arrivé à tenir sur les poteaux et donc en finale de la saison anniversaire, rien ne va se passer comme prévu. S’il avait pu anticiper tout ce qui circule sur son compte, il serait beaucoup plus apaisé aujourd’hui. Aussi, il tente de remettre les pendules à l’heure. Mais n’est-ce pas déjà trop tard ? Objeko vous raconte tous les détails.

Elle court, elle court la rumeur…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laurent Koh lanta (@laurentmaistret)

C’est suffisamment rare pour être signalé. Dès 2016, nos confrères de Télé 7 jours essaient d’en savoir un peu plus sur la famille de Laurent Maistret. Encore récemment, le décès de sa mère l’a profondément démoli. Entre le cancer et la covid, il n’y avait pas malheureusement pas d’issues positives pour elle. Objeko se souviendra longtemps de son remerciement et de ses larmes de joies en direction du ciel lorsqu’il tombe des poteaux. En ce qui concerne son fils, il nous raconte qu’il « va bien aussi, il grandit et devient autant casse-cou que son père. » Encore et toujours, il précise que ce n’est pas une mince affaire d’appliquer le même principe qu’à ses débuts à la télévision. « J’essaye de ne pas trop l’exposer… » On respecte et on admire son choix !

Capture d’écran (c) Instagram (c) denitsaofficiel

Comme on peut le voir sur cette photo, Laurent Maistret entretient de bonnes relations avec Denitsa Ikonomova mais aussi avec d’autres professionnels de Danse avec les stars. Sur le parquet de ce programme haut en couleur, ils ont réussi à mettre des paillettes dans notre quotidien. En remportant ensemble la septième saison de l’émission, ils nous prouvent que si on redouble d’efforts, on peut atteindre les étoiles. Il n’en faut pas plus aux fans de l’aventurier pour imaginer que leurs sentiments ont changé. Alors, à votre avis, l’amour a-t-il fait place à l’amitié ? Objeko a ENFIN une réponse crédible et intéressante à vous donner. Bouclez votre ceinture, nous rentrons dans une zone de turbulences !

La réponse fracassante de Laurent Maistret

Comme on peut le voir dans cette vidéo, Laurent Maistret n’hésite pas à s’investir pour les causes qui lui tiennent à cœur. Cette année, il a même proposé à son ami Namadia de Koh-Lanta de venir renforcer les rangs des bénévoles. Chez Objeko, on ne peut que saluer ce genre d’initiatives. Soucieux d’utiliser sa notoriété de manière judicieuse, le complice de Claude Dartois nous preuve qu’il a plus d’un tour dans son sac pour amuser la galerie. D’ailleurs, tous ses anciens camarades nous le certifient. Sa bonne humeur et joie de vivre permettent de tenir le coup face aux épreuves et à la faim.

Capture d’écran (c) Instagram (c) laurentmaistret

Sur les réseaux sociaux, il prend le temps de répondre à ses followers. Donc, quand un fan lui demande s’il est amoureux de sa partenaire de Danse avec les stars, il se rue sur l’occasion pour remettre les choses en place. Quelle horreur de lire autant d’horreurs sur la Toile sans qu’on puisse intervenir pour casser cette dynamique. « Hahaha désolé de vous décevoir mais je ne suis pas du tout en couple avec Denitsa. Ce qu’on voit en ce moment sur les réseaux est totalement faux « . Du reste, comment oublier que cette dernière a récemment eu le cœur brisé par Rayane Bensetti ? Même si ce n’était pas officiel, les deux participants étaient inséparables. La vie en a décidé autrement ! Heureusement qu’elle a pu compter sur le soutien de son ami Laurent Maistret ! Et la réciproque est vraie. Si jamais Cupidon décide d’intervenir en sa faveur, nous vous tiendrons au courant. Donc, nous vous disons à bientôt pour de nouvelles aventures et suite au prochain numéro d’Objeko ! D’ici là, prenez soin de vous !

Merci à nos confrères de Télé 7 jours

Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.