Laurent Maistret lève enfin le voile sur sa relation très particulière avec Denitsa Ikonomova

Depuis que le temps que ce bruit de couloir circule, il était temps que Laurent Maistret intervienne Accrochez-vous, on rentre dans une zone de turbulences !

©Screenshots-Laurent Maistret lève enfin le voile sur sa relation très particulière avec Denitsa Ikonomova

Mieux vaut être l’ami que l’ennemi de Laurent Maistret. En effet, agacé par les rumeurs sur ses sentiments pour Denista, il se lâche !

Laurent Maistret, plus cash que jamais !

Capture d’écran (c) Mask Singer (c) TF1

 

Depuis qu’il est revenu de ses nombreux Koh-Lanta, Laurent Maistret adore le contact avec les caméras. Pas du tout timide et encore moins impressionné, il enchaine les émissions. La preuve, il vient de participer à la quatrième saison de Mask Singer. Camouflé sous le costume du chevalier, jusqu’à la dernière seconde, les enquêteurs ont pédalé dans la choucroute. Heureux d’être parvenu à l’étape des quarts de finale, il raconte les coulisses de cette expérience hors du commun à Camille Combal.

Pour autant, osera-t-il la comparer avec l’adrénaline du septième volet de Danse avec les stars ? Grâce à sa partenaire Denitsa Ikonomova, il remporte le trophée. D’ailleurs, entre ces deux-là, les fans constatent qu’il y a une belle complicité. Et si elle était plus amoureux qu’amicale ? Objeko fait le point

Laurent Maistret crie SA vérité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laurent Maistret (@laurentmaistret)

Impossible de résumer toutes chorégraphies de Laurent Maistret ! Comme toujours, le BFF de Claude Dartois s’investit à fond pour convaincre les jurés et son public. Cependant, en coulisses, il entend des bruits de couloir qui l’agacent fortement. Qui sont ses gens qui affirment qu’il est amoureux de Denitsa Ikonomova ? Certes, elle a du charme et une majorité d’hommes adorerait être à sa place. Profitant d’un entretien à Télé-Loisirs, il va remettre les pendules à l’heure. Comme d’habitude, Objeko note qu’il n’y va pas avec le dos de la cuillère ! « C’est mon prof [et] ma bonne pote. On rigole [et] est complices. Mais il n’y a rien. Je n’ai pas d’attirance pour Denitsa, bien qu’elle soit très jolie. » A-t-il réussi à réduire au silence ces odieuses médisances ? Visiblement pas puisque cinq ans avec sa victoire, on le sollicite de nouveau avec ce sujet fragile.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laurent Maistret (@laurentmaistret)

Cette fois, c’est la Toile qui s’enflamme. Quand les haters enfilent un costume de Sherlock Homes, tous aux abris. Par le passé, ils ont déjà eu à traiter du cas Rayane Bensetti. À l’instar de Laurent Maistret, il n’avait pas voulu rentrer dans les détails de ses sentiments envers la belle danseuse. Cependant, une vidéo avec Camille Lellouche le plonge dans l’embarras. C’est l’évidence, ces deux-là ne traineront plus ensemble. De son côté, n’écoutant que son courage, le héros de Koh-Lanta se justifie encore. Cette fois, il préfère manier le second degré que l’agressivité. Est-ce que ça marchera mieux ?  « Hahaha ! Désolé de vous décevoir, mais je ne suis pas du tout avec Denitsa Ikonomova — (…) Ce qu’on voit en ce moment sur les réseaux est totalement faux ! » Papa d’un petit Liam qu’il surveille comme le lait sur le feu, il ne souhaite pas que sa notoriété déteigne sur son entourage. C’est tout à son honneur !

Qu’en pense Denitsa Ikonomova ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @denitsatheone

Lorsqu’elle participe à La chanson secrète, Denitsa Ikonomova tombe le masque. Pudique de nature, mais aussi hypersensible, elle n’aime pas qu’on lui parle d’autre chose que de son travail. Or, de plus en plus de spécialistes estiment qu’elle est en couple avec François Alu. Cupidon aurait profité de leur intégration dans le jury de Danse avec les Stars pour intervenir. Même si le doute plane encore, ce cliché lors du (re)mariage d’Arnaud Ducret serait un indice flagrant. Reste à savoir si l’un des deux va accepter de se jeter à l’eau ! Suite dans le prochain numéro !