Laurent Maistret, méconnaissable : il dévoile les séquelles physiques de Koh-Lanta !

Laurent Maistret est sous le feu des critiques. Peut-être pour se faire pardonner, il a montré à ses abonnés à quoi ressemblait son corps aujourd’hui. Ça vaut le détour !

© Instagram

Laurent Maistret: Lundi 20 décembre, l’ancien aventurier de Koh-Lanta, La Légende a surpris sa communauté d’abonnés. Il dévoile en effet les stigmates du jeu de survie sur son corps. Des pieds à la tête, il en ressort méconnaissable. Le 14 décembre dernier, la finale de Koh-Lanta, La Légende ne donnait aucun gagnant de cette édition. Pour cause : des accusations de triche à l’encontre des finalistes.

Laurent Maistret: J’ai l’impression qu’on voulait notre peau à Claude et moi. »

Laurent Maistret et son ami, Claude Dartois font partie des candidats dans le viseur de ces accusations. « J’ai l’impression qu’on voulait notre peau à Claude et moi. Nous sommes les deux candidats les plus médiatisés et je crois que cela ne plaisait pas à certains qu’on accède à la finale.« , a-t-il ainsi fait savoir samedi 18 décembre dernier sur Instagram. Et d’ajouter : « Croyez ce que vous voulez ! Mais posez-vous la question ! Pourquoi ai-je perdu plus de 9 kilos si je faisais des repas tous les trois jours ? »

Source : Voici / Instagram @laurentmaistret

Pour rappel, les candidats doivent se nourrir eux-mêmes. Il est interdit de manger grâce à des personnes extérieures au jeu. “Les aventuriers reçoivent un briefing sur les plantes et animaux dangereux ou protégés s’il y en a. On leur demande de faire appel à leur bon sens. Dans le doute, il est conseillé de s’abstenir.”, avait ainsi expliqué le producteur de l’émission Julien Magne.

« +20kg sur le poids que je faisais en rentrant mon KL après un perte de 9kg environ.« 

“Si un aventurier décidait malgré tout de croquer dans un fruit ou une racine toxique, l’équipe de tournage doit l’en empêcher. C’est arrivé et cela a fonctionné.” La plupart du temps heureusement, les candidats parviennent à trouver de la canne à sucre, du manioc, quelques crabes ou des coquillages et dans les meilleurs cas du poisson. Charge à eux de remporter ensuite des épreuves pour recevoir un vrai repas de la production !

On se rappelle ainsi d’un autre aventurier qui avait été transformé par son passage ans Koh-Lanta. Il s’agit d’Aurélien se retrouve transformé. En avril dernier, il expliquait ainsi sur Instagram : « Huit kilos ! C’est ce que j’ai perdu en participant à Koh-Lanta. Soit 10% de ma masse… j’avais rarement été aussi sec. J’en ai repris 3 depuis l’aventure. J’avais aussi fait le choix de partir avec des réserves. Et pour ça j’avais stocké 3 kg supplémentaires. Afin de pallier le manque de nourriture. Certains d’entre nous reprennent plus qu’en arrivant, il faut se tourner vers notre ami Brice (Koh-Lanta les 4 Terres) par exemple…”, avait-il en effet lâché.

Il montre d’horribles cicatrices !

Et de poursuivre : « Le secret lorsque vous revenez à une alimentation normale c’est de manger en petite quantité pour réhabituer votre estomac progressivement à manger normalement… sinon c’est troubles digestifs assurés. Et aussi d’essayer de ne pas succomber aux envies sucrées.« , avait-il ainsi conclu.

Aubin avait alors commenté son message. Ce dernier avait participé à Koh-Lanta les 4 Terres. Lui avait carrément fait le yoyo à son retour : « +20kg sur le poids que je faisais en rentrant mon KL après un perte de 9kg environ. (sucrerie + arrêt de la cigarette) aujourd’hui sur les 10kg de trop j’en ai perdu 9. »

Source : Voici / Instagram @laurentmaistret

Laurent Maistret: Lundi 20 décembre, c’est donc au tour de Laurent Maistret, toujours sur Instagram, de lever le voile sur son changement physique. Dans une story, Laurent Maistret n’hésite pas à montrer son corps. Et le plus surprenant, c’est qu’il commence par ses pieds. Ses ongles ont subi un choc pendant le séjour à Koh Lanta. Ensuite, le candidat montre d’horribles cicatrices. Puis on peut voir que ses abdominaux ont totalement disparu ! Ses muscles ont en effet fondu. Et puis, il faut noter également son visage. Ses traits sont marqués, ses cernes ressortent. Et sa barbe poivre et sel a disparu. « Elle va me manquer cette petite barbe blanche, en fait.« , reconnaît ainsi Laurent Maistret.