Laurent Ournac (Camping Paradis) dévoile et annonce une très bonne nouvelle de taille!

Quoiqu’il arrive, Laurent Ournac garde toujours son beau sourire ! En tout cas, sur les réseaux sociaux, même dans les moments de doute, il essaie de nous faire garder le moral. Rien que pour ça, Objeko doit absolument lui dire MERCI !

Laurent Ournac : en ce jour spécial, il partage et nous dit tout sur sa joie !
@NIVIERE/SIPA

Aujourd’hui, Laurent Ournac va surprendre ses fans. Après un an de pandémie et un tournage interrompu, sa bonne humeur illumine Instagram !

Laurent Ournac, heureux comme jamais !

Des conditions de tournage particulières

Que ça fait bizarre de voir cette bande-annonce de Camping Paradis. À l’heure actuelle, elle possède maintenant douze saisons. Quant aux fans, ils sont de plus en plus nombreux… ce n’est pas pour déplaire à Laurent Ournac. Mais avant de parler de son personnage dans la série, Objeko souhaite vous surprendre et vous donner quelques détails sur le tournage.

À l’origine, tout se passait dans un vrai camping en France. Or, le succès grimpe et il a fallu créer des intrigues. Donc, même si l’ambiance était agréable, il a fallu tout déménager et créer des décors de toutes pièces. Objeko pense notamment à la fameuse supérette ou encore au bar. Tant de petits détails qui ont beaucoup d’importance pour le propriétaire des lieux, à savoir Laurent Ournac.

Vêtu de sa chemise bleu turquoise si caractéristique, on le reconnaît tout de suite. Certes, il a beaucoup maigri depuis les premières épisodes. Comme l’a appris Objeko, le tournage d’une saison se fait en deux fois. D’abord, du printemps jusqu’aux premiers heures de l’été puis de la rentrée scolaire jusqu’aux environs de Noël. Comment faire avec les intempéries météorologiques ? Pas de panique, la production a pensé aux moindres détails pour que le résultat soit parfait !

Sur le plateau, pas de place pour la morosité, la gaieté est de rigueur. Elle est contagieuse. Comme le déclare le producteur “A la fin d’une journée, les gens ne rentrent pas à leur hôtel ou chez eux. Il n’y a que trois restaurants, donc tout le monde se retrouve et la vie du tournage continue le soir. C’est une vraie colo, dans le bon sens du terme.” Laurent Ournac peut vraiment être fier de faire partie de cette belle aventure ! Hélas, la pandémie va complément chambouler cette organisation, quitte à démolir cet emploi du temps bien rodé.

Quand la Covid-19 s’invite sur le tournage

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laurent Ournac (@laurentournac)

Tout le monde se souvient ce qu’il faisait lors de l’annonce du premier confinement. Forcément, on a été contraint de rester à la maison pour soulager un peu la pression hospitalière. Dire que quelques mois avant, on nous promettait la France à l’arrêt, ça ne pouvait pas arriver. En ce qui concerne Laurent Ournac, c’est le dépit qui domine. Voici qu’il annonce à ses fans “Les conditions actuelles nous ont amené à stopper les tournages de Camping Paradis, un épisode spécial à Morzine dans la neige. Sage décision de notre production avec les équipes. Je pense à eux, acteurs, producteurs, techniciens. C’est dur quand tout s’arrête net.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laurent Ournac (@laurentournac)

Plusieurs mois après cette période en dents de scie, le soleil semble revenir dans la vie de tous les acteurs. Comme l’atteste cette publication de Laurent Ournac, il faut avancer pas à pas tout en restant optimiste. “Regard vers l’avenir. Cette semaine, reprise des tournages de Camping Paradis après une longue période de coupure. Retrouvailles avec la belle équipe ! Il était temps !”

Ouf, c’est reparti pour un tour !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laurent Ournac (@laurentournac)

Il faut dire que Laurent Ournac et ses camarades sont conscient d’être des privilégiés. Non seulement, ils forment une grande famille. De plus, ils font d’une petite poignée de professionnels triés sur le volet. Ils font “ partie de ceux, dans le monde de la culture, qui ont la chance de pouvoir tourner et de pouvoir travailler” C’est simple, sur place, ils ont tout retrouvé tout dans l’état où ils l’ont laissé. Donc, c’est comme le vélo, ça ne s’oublie pas. Mieux encore, le joyeux tribu de Camping Paradis semble si heureuse de pouvoir se reformer (presque) comme avant. Plus que jamais, ils pensent à s’investir un maximum dans le tournage des nouveaux épisodes “on est tous revenus avec une hargne, une force et une *nv** de terminer ce film, enfin, tous ensemble.”

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laurent Ournac (@laurentournac)

Ces différents clichés le prouvent. Laurent Ournac n’a vraiment pas fini de nous surprendre. Pas question de penser à fermer les portes de son lumineux Camping Paradis. Pour preuve, dernièrement, ils ont accueilli un invité de marque, à savoir Vincent Lagaf ! Suite au prochain numéro, c’est l’évidence, Objeko a déjà hâte de voir le résultat !

 


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.