Laurent Ournac et sa femme Ludivine : leur petit Marcel est décédé

Laurent Ournac doit dire adieu à un membre important de sa famille. On vous dévoile de qui il s'agit. Ses enfants sont très attristés...

© capture Facebook-Laurent Ournac et sa femme Ludivine : leur petit Marcel est décédé

Laurent Ournac est un comédien chaleureux, qui a toujours le sourire, sauf en ce moment… En effet, il est en train de vivre un moment difficile, qu’on ne souhaite à personne. On vous raconte ce qu’il se passe pour l’acteur de 42 ans.

Laurent Ournac doit dire adieu à un membre de sa famille

Laurent Ournac en a fait du chemin depuis Mon incroyable fiancé, l’émission qui l’a fait connaître. Aujourd’hui, il est un acteur reconnu et aussi un très bon chanteur au vu de ses performances dans Mask Singer. Malgré la célébrité, il a une vie très simple, entouré des siens quand il n’est pas en tournage. En effet, il l’avoue lui-même : « Quand je ne travaille pas, j’aime vraiment ne rien faire. Je suis assez feignant et casanier. Pendant les vacances, je profite aussi de mon épouse et mes enfants », raconte le comédien de Camping Paradis sur TF1 depuis 2006.

L’acteur est tellement fusionnel avec sa famille qu’il a du mal à les laisser. Comme chaque problème a sa solution, il n’hésite pas à les emmener partout avec lui sur les tournages. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ludivine Ournac (@ludiournac)

Laurent Ournac n’arrive pas à se séparer de sa famille

Bien sûr, il n’en n’oublie pas l’école pour autant… « Ce sont souvent des petites sessions de deux-trois jours, tout dépend si ça tombe pendant les vacances scolaires », a expliqué Laurent Ournac. Le papa poule poursuit : « Quand ma fille vient sur le tournage, elle se met avec un casque et écoute ou bien elle rejoint les figurants et fait de la figuration avec eux. Sa présence amène quelque chose d’apaisant ».

Si tout allait bien jusqu’à présent, Laurent Ournac et les siens doivent surmonter une triste épreuve. En effet, Marcel, leur bouledogue français, a rejoint les étoiles à l’âge de cinq ans. On sait à quel point les animaux font partie d’une famille et que c’est un déchirement quand ils nous quittent. D’ailleurs, dès le départ, la petite boule de poil avait son propre compte Instagram avec des clichés adorables. Ses deux enfants, Capucine et Léon, adoraient leur petit chien.

Un compagnon à quatre pattes partis trop tôt

Laurent Ournac a publié une tendre photo de son bouledogue, assis sur le perron de leur maison, avec les mots suivants : « Adieu Marcel… Un bout de nous part avec toi. Tu laisses un vide dans la maison. Capucine est triste, Léon ne comprend pas où tu es et nous on se sent vide. Tu es parti trop vite. Sans un au revoir. Ni un dernier câlin. Il reste 5 kilos de croquettes et des poubelles à renifler. Il reste du vide sans toi. Nous ne t’oublierons jamais ».

Les commentaires de soutien ne se sont pas fait attendre. « Oh petit cœur… Plein de bisous de soutien à toute la famille », « Très bel hommage. Nos animaux font partie de nos vies et il a dû être heureux avec votre famille ». Des messages qui devraient donner de la force au comédien et sa famille.