Laurent Ournac se confie comme jamais sur sa fille Capucine “Ce n’est pas toujours simple”

Lors d’une interview exclusive accordée à TéléStar, Laurent Ournac s’est confié sur sa vie professionnelle, mais aussi sur sa vie privée. Il évoque l’organisation qu’il a mise en place avec sa petite famille lors de ses tournages et sa relation avec sa fille Capucine.

Laurent Ournac se confie comme jamais sur sa fille Caucine "Ce n'est pas toujours simple"
© Aurore Marechal/ABACA

Devenu au fil des années un visage incontournable du paysage audiovisuel français, Laurent Ournac décide aujourd’hui de se livrer comme jamais dans une interview exclusive accordée à TéléStar. Pour cet entretien avec la presse, le célèbre acteur de Camping Paradis évoque sa carrière, mais également sa vie privée. Il accepte notamment de parler de ses enfants et des difficultés auxquelles il doit parfois faire face. Objeko revient donc pour vous sur ses déclarations concernant sa fille et son fils.

Laurent Ournac (Camping Paradis) :  » ce n’est pas toujours simple « 

Une vie de saltimbanque

Dans quelques jours, les téléspectateurs de TF1 vont bientôt pouvoir retrouver l’une de leurs séries préférées à l’écran. Le 5 juillet prochain, Camping Paradis fait effectivement son grand retour pour le plus grand bonheur du public. À cette occasion, Laurent Ournac accepte de s’étendre sur sa vie qui n’est pas toujours de tout repos. Il parle également de ses enfants et plus particulièrement de sa fille Capucine âgée de 9 ans. Il avoue d’ailleurs qu’elle connaît parfaitement les plateaux de tournage depuis sa naissance.  » Elle connaît le décor. Elle est née sur place donc c’est aussi son monde, son quotidien « . La fillette a donc véritablement conscience que la vie de son père n’est pas exactement la même que celle de ses petits camarades.

Ainsi, la fille de Laurent Ournac  » comprend les avantages et les inconvénients que cela engendre « . L’acteur précise également que la petite Capucine n’apprécie pas toujours de devoir  » partager son papa «  lorsque celui-ci est très sollicité par ses activités professionnelles. Durant de nombreuses années, l’acteur a effectivement été séparé de sa famille pour les besoins des tournages alors qu’aujourd’hui, il semble avoir trouvé une autre solution. Puisque désormais, tout le petit clan le suit lorsqu’il est en déplacement.

Deux vies totalement différentes

Lors de cet entretien, Laurent Ournac explique avoir dû mettre en place une organisation bien particulière. Sa fille ne reste ainsi pas toute l’année dans la même école.  » Elle fait une double année scolaire : un bout dans le sud et un autre à Paris. Dans deux ans, quand elle ira au collège, ce sera sans doute plus compliqué à gérer « . Mais pour l’instant, ce mode de vie semble convenir à tout le monde. Même si le comédien reconnaît que ce n’est pas toujours facile. Néanmoins, toute la petite tribu paraît très soudée pour permettre à Laurent Ournac d’exercer sa profession dans les meilleures conditions.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Laurent Ournac (@laurentournac)

Marié depuis 2014, le couple redouble ainsi d’efforts pour maintenir une belle unité familiale malgré les difficultés du métier de comédien. Grâce à certains aménagements, tous ont donc aujourd’hui un certain équilibre en menant cependant deux vies bien distinctes. Il y a effectivement la période parisienne et celle qui permet de se retrouver au soleil dans le sud de la France. Alors que le père de famille joue son rôle dans Camping Paradis, l’épouse et les enfants de Laurent Ournac profitent d’une existence totalement différente loin de la capitale. Mais de toute évidence, cela fonctionne parfaitement pour l’instant ! Très heureux de cette situation idyllique, l’acteur paraît ainsi comblé de joie. D’ailleurs, ce n’est pas sa seule satisfaction. Objeko vous explique tout.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Laurent Ournac (@laurentournac)

Un véritable combat

Si Laurent Ournac se bat quotidiennement pour rendre heureuse sa famille, ce n’est pas le seul combat qu’il a décidé de mener. En effet, l’artiste a choisi il y a quelques années maintenant qu’il était temps de totalement changer son apparence. Tous les téléspectateurs ont effectivement pu remarquer son impressionnante et incroyable transformation. En réalité, Laurent Ournac aurait ainsi perdu plus de 60 kg. Après avoir subi une sleeve, l’homme est réellement méconnaissable. Il considère d’ailleurs que c’est un changement de vie, voire même une renaissance. Pourtant, plusieurs années après son opération, le combat est encore quotidien et rien n’est définitivement gagné. Objeko vous explique pourquoi. 

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Laurent Ournac (@laurentournac)

En effet, Laurent Ournac tente ne pas reprendre ce poids perdu. Il y a quelques mois, il acceptait d’évoquer le sujet, et avoue faire très attention à ce qu’il mange. Bien évidemment, il opte pour une alimentation saine même si le défi n’est pas toujours si facile.  » J’ai repris un peu de poids. Mais je ne lâche pas « . Avant de préciser  » la maladie est toujours là et la bataille est rude. Ma nutritionniste dit que c’est une partie de cartes dans laquelle les obèses n’auraient ni les jokers ni les as « . Mais visiblement, Laurent Ournac tient bon. Malgré les difficultés auxquelles il doit faire face, l’acteur de Camping Paradis paraît finalement avoir trouvé un équilibre alimentaire tout comme un équilibre familial.


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.