Laurent Ournac : son fils au plus mal et couvert de marques, photos chocs !

Laurent Ournac est un acteur qui est très apprécié en France. Ce dernier a récemment dévoilé une photo de son fils malade, et marqué sur le corps !

©Télé 2 Semaines

Acteur français connu pour sa participation de les débuts dans Camping Paradis, Laurent Ournac a su se forger une réputation digne de ce nom. Très apprécié des français et françaises, il avait notamment marqué ses derniers quand il avait dévoilé son impressionnante perte de poids. Mais récemment, il a dévoilé une image de son fils Léon, marqué!Des images impressionnantes !

Laurent Ournac, un acteur pas comme les autres ?

De nombreux acteurs et actrices existent en France, permettant de créer de nombreuses fictions et de nombreux personnages. Mais il faut savoir que certains arrivent à se démarquer des autres grâce à leur personnalité et leur force personnelle. 

C’est le cas de Laurent Ournac, qui est un acteur très connu des français et françaises depuis de nombreuses années. En effet, ce dernier est aux commandes de la série à succès Camping Paradis qui est diffusée depuis de nombreuses années. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laurent Ournac (@laurentournac)

Une série qui permet aux téléspectateurs de s’évader de leur quotidien en s’immergeant dans le quotidien d’un responsable de camping. Mêlant à la fois de nombreuses intrigues et histoires rocambolesques, sur lesquelles on ajoute un trait d’humour, les téléspectateurs en sont fans. 


Mais ce dernier a notamment choqué la France entière quand il a dévoilé sa perte de poids magistrale. Une perte de poids qui a valu à Laurent Ournac, plusieurs tours de plateau télévisé pour en parler. Ainsi, il a sûrement aidé des personnes dans son cas grâce à cela. 

Mais il a récemment dévoilé une photo de son fils, qui comporte plusieurs marques. Une image impressionnante et inquiétante !

Laurent Ournac dévoile une photo de son fils avec des marques sur le corps !

Certains ne le savent pas, mais Laurent Ournac est en couple avec une certaine Ludivine. S’étant rencontrés il y a de cela plusieurs années, le couple file le parfait amour. 

Ensemble, ils ont eu un enfant, Léon, âgé de 3 ans et Capucine, né d’une première liaison de Laurent Ournac. Cette dernière est âgée de 10 ans, mais il semblerait que le petit dernier ne semble pas au meilleur de sa forme. 

Partageant leur vie privée sur les réseaux sociaux, comme de nombreuses personnalités, les deux amoureux ont dévoilé les images de leur fils malade. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par • Ludivine • (@ludiournac)

En effet, sur les photos partagées, on peut apercevoir le jeune enfant de 3 ans, complétement endormi. Mais ce qui choque les internautes, ce ne sont autres que les marques qu’il comporte sur son visage. Des marques rouges qui laissent penser à  une maladie. 

Maladie qu’il a sûrement attrapé à l’école ! Ainsi, Ludivine Ournac, la femme de Laurent Ournac précise la chose suivante : « Varicelle. Nouvelle invitée à la maison, j’ai nommé La Varicelle ! Accompagnée de ses fortes fièvres, ses nuits blanches et ses douleurs, elle fait de notre semaine un pur moment de bonheur. Le point positif c’est que je retrouve mon Léon tout tendre, collé à maman et en demande permanente de câlins. Dans quelques jours ça ne sera plus qu’un mauvais souvenir… #varicelle #maladiesinfantiles #boutons #bebemalade #parentsepuises« .

Des soutiens de taille face à cette maladie !

Mais le petit garçon de 3 ans peut désormais compter sur l’amour de ses parents et sur de nombreux soutiens. 

En partageant la photo sur les réseaux sociaux, de nombreux abonnés et fans se sont tout de suite montrés attentionnés envers le petit enfant. 

Plusieurs messages de soutiens sont également parvenus à Laurent Ournac et à sa femme, Ludivine Ournac. Bien que la varicelle ne représente que peu de risques pour les enfants, cette dernière peut apporter des effets indésirables, comme la fièvre. 

Ainsi, une invitée de marque a également apporté son soutien aux jeunes parents. Et cette dernière n’est autre que la célèbre chanteuse Alizée. Et elle sait de quoi elle parle, car elle a également connu cela. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par • Ludivine • (@ludiournac)

Elle est également  l’heureuse maman d’Annily (bientôt 17 ans, née de son ancienne union avec Jérémy Chatelin) et Maggy (2 ans, fruit de son union avec Grégoire Lyonnet). 

Un soutien de taille pour Laurent Ournac et sa compagne, face à cette maladie et à la détresse de leur fils. Espérons que d’ici quelques jours tout puisse rentrer dans l’ordre et que ce dernier se remette d’aplomb !