Laurent Ruquier en couple avec un brun canon, cet ex-candidat de télé-réalité, son chéri ?

Laurent Ruquier est si discret sur sa vie privée que ses fans cherchent des indices partout. Et il se trouve que plusieurs pistes semblent indiquer qu’il pourrait être un couple avec Hugo Munos, un jeune homme à la carrure renversante.

Laurent Ruquier en couple avec beau brun ? Cet ancien candidat de télé-réalité serait-il son compagnon ?
© C8

Laurent Ruquier est une personnalité publique très appréciée des Français. Du haut de ses 58 ans, il endosse plusieurs casquettes qui prouvent ses talents dans de nombreux domaines. Il est animateur de télévision, de radio, producteur, écrivain, chroniqueur, humoriste, parolier et auteur de pièces de théâtre. Et ce n’est pas rare qu’il mène plusieurs projets de front à la fois. Laurent Ruquier ne doit pas dormir beaucoup pour être capable d’assurer dans tous ses domaines de prédilection, Objeko vous l’accorde.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laurent Ruquier (@ruquierlaurent)

Pourtant, il trouve aussi le temps d’avoir une vie sociale, cela ne fait pas de doutes. Alors, ses fans ont entrepris de découvrir avec qui Laurent Ruquier partage sa vie. Car si il est connu qu’il était en couple avec le dénommé Benoit Petitjean, cette idylle n’est plus d’actualité. Laurent Ruquier le faisait lui-même savoir au détour de divers interviews. Et dans les colonnes de Femme Actuelle, il a admis être en couple avec un nouveau compagnon. Une personne avec qui il a même passé le confinement. Selon les internautes, plusieurs indices permettraient d’imaginer que le beau Hugo Munos serait son partenaire de vie. On vous dit tout !

Laurent Ruquier est en couple avec une personne dont il tait volontairement le nom

C’était au mois de mai dernier que Laurent Ruquier accordait une interview aux journalistes du magazine Femme Actuelle. Il déclarait donc qu’il était usé de lire dans la presse qu’il était encore en couple avec son ex, Benoit Petitjean. En effet, il avait annoncé en mars 2021 qu’ils étaient opérés depuis trois ans déjà. Et il avouait également avoir passé le confinement « à deux », dans sa résidence en Normandie. « Ça a été un bon test pour prouver qu’on était bien fait pour être ensemble. En plus, on était à peu près du même avis sur l’absurdité de la situation (…) Le confinement l’a plus impacté que moi parce qu’il possède une salle de sport », déclarait-il.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Benoît Petitjean (@benou248)

Laurent Ruquier offrait alors un nouvel indice sur son partenaire de vie. Et cela n’a pas échappé à ses très nombreux fans, curieux de connaître l’identité de l’élu de son cœur. Un cœur qui est donc pris depuis 2018 d’après ses dires. Le magazine Purepeople a poussé l’enquête un peu plus loin. Relevant notamment des propos de Christine Bravo dans l’émission de radio des Grosses Têtes sur RTL. Cette proche amie de Laurent Ruquier évoquait le compagnon de celui-ci. Indiquant qu’il était « beau comme un dieu ». Encore un indice finalement qui corrobore la théorie des internautes. Celle qui veut que ce soit Hugo Munos qui soit le compagnon de Laurent Ruquier.

Des indices en pagaille pour découvrir qui est le nouveau compagnon de Laurent Ruquier

Et d’autres indices sont pertinents à ce sujet. Par exemple, ce bellâtre travaille pour une enseigne de sport qui s’appelle Heroes Electrostimulation. Il est proche de Jeanfi Janssens et de Christophe Beaugrand, qui sont aussi deux amis de Laurent Ruquier.

Enfin, sur les comptes Instagram de Laurent Ruquier et de Hugo Munos, le même chien se retrouve sur les publications des deux hommes. Un labrador au pelage beige qui a une bouille reconnaissable et adorable. De plus, les photos de Hugo Munos indiquent qu’il se trouve ne Normandie. Et les fans de Laurent Ruquier savent qu’il possède une maison dans cette région. Et ce n’est pas tout ! Objeko a pu aussi lire dans les colonnes de Purepeople que des adeptes de TikTok ont reconnu Laurent Ruquier dans les vidéos de Hugo Munos ! Les deux hommes seraient donc définitivement très proches. Mais de là à savoir si ils sont en couple, cela reste difficile à dire. En effet, tant que Laurent Ruquier en personne n’aura pas confirmé les soupçons de ses fans, il sera impossible de l’affirmer.

Cependant, les doutes sont donc permis. Et Objeko ne vous cache pas que si Laurent Ruquier et Hugo Munos viennent à officialiser leur potentielle relation, nous seront les premiers à les féliciter. En effet, ils formeraient un couple inattendu mais superbe. Il ne reste plus qu’aux plus curieux d’entre nous qu’à s’inscrire sur TikTok et à s’abonner au contenu de Hugo Munos. En effet, si les rumeurs sont vraies, il se pourrait que l’on aperçoive Laurent Ruquier à plusieurs reprises. Et les plus attentifs pourront peut-être découvrir d’autres indices qui supposent une idylle entre les deux hommes. Affaire à suivre !


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.