Laurent Ruquier en couple avec un influenceur ? Cette vidéo torse nu qui en dit long…

Généralement pudique concernant sa vie privée, l’animateur français semble désormais ne plus vouloir cacher son amour pour Hugo Manos. Ce dernier étant, entre autres, influenceur, il a sûrement réussi à le convaincre de s’afficher avec lui. Les vidéos Tik Tok dans lesquelles ils apparaissent tous les deux font parler, à tel point que le compagnon de Laurent s’attaque parfois aux internautes.

Laurent Ruquier en couple avec beau brun ? Cet ancien candidat de télé-réalité serait-il son compagnon ?
© C8

Laurent Ruquier en couple

L’animateur d’On est en direct n’a jamais étalé sa vie privée, encore moins à la télévision. Son coming-out, il le fait sur scène. Et depuis, il n’en parle pas, ou peu. Quant à sa vie sentimentale, idem. Il craque parfois et ose raconter brièvement certains détails de sa vie amoureuse. Voilà plusieurs mois qu’on le savait en couple. Pour Femme Actuelle, il a accepté d’en dire un peu plus, sans pour autant rentrer dans le détail. Il a notamment parlé de l’impact qu’a eu le confinement sur son couple : 

 “Ça a été un bon test pour prouver qu’on était bien fait pour être ensemble. En plus, on était à peu près du même avis sur l’absurdité de la situation. Le confinement l’a plus impacté que moi parce qu’il possède une salle de sport”. 

En août 2021, c’est son acolyte de toujours Christine Bravo qui, au micro des Grosses Têtes, avait parlé du chéri de l’animateur : “Alors on va en parler de celui-là. Alors il est beau comme… comme un Dieu. Après trois ans et demi… Trois ans et demi de brouille, et je le retrouve avec un mec magnifique”. On vous laisse découvrir la photo ci-dessous pour faire votre avis. Alors, beau comme un Dieu ?

Des vidéos qui officialisent la relation 

Aujourd’hui, nous savons avec qui Laurent Ruquier est vraisemblablement en couple. Il s’agit de Hugo Manos. C’est sur le compte Tik Tok du jeune homme que nous avons pu découvrir avec surprise l’animateur. Le profil de Hugo Manos ressemble à celui de n’importe quel autre influenceur axé sur le sport, avec des vidéos de lui torse nu dans de superbes endroits du globe. Mais deux vidéos surprennent les internautes, publiées respectivement le 16 et le 26 octobre. Si la première fait le buzz (contrairement à la première), elles montrent toutes les deux Hugo Manos aux côtés de Laurent Ruquier.

Il faudra attendre la nouvelle année pour avoir d’autres contenus. Les deux amoureux ont en effet partagé deux vidéos dans lesquelles ils apparaissent plus proches que jamais. Des vidéos qui laissent les usagers de l’application perplexes, eux qui ignoraient tout de cette relation. Et quand certains se questionnent, ils sont reçus avec une certaine véhémence par Hugo Manos. Ce dernier a tenu à mettre les choses au clair en répondant au commentaire suivant : « Quand on pose des questions on se fait insulter ? » :

« Quand on me pose des questions rhétoriques juste pour être malveillants, non je ne rentre pas dans le jeu. Et ceux qui pensent que ce sont de vraies questions, vous êtes naïfs. Donc non j’insulte personne, sauf quand on m’agresse. Et sous les vidéos, il y a 40% de commentaires d’agression, de gens pas sympas, donc je vais pas dire amen« . 

Qui est Hugo Manos ? 

Les plus physionomistes d’entre vous l’auront peut-être reconnu. Hugo Manos a participé à la télé-réalité Les vacances des Anges 2. Sur le plateau du Mad Mag et face à la présentatrice Ayem, il avait abordé la question de sa sexualité : 

« On me pose souvent la question. Est-ce que je suis hétéro, gay, pourquoi pas bi. Je suis gay. Et d’ailleurs j’en profite d’être aujourd’hui ici, et de savoir que beaucoup de jeunes regardent, pour leur dire qu’il faut qu’ils s’aiment comme ils sont, peu importe leur différence, peu importe le jugement des autres« . 

Depuis, le jeune homme s’est lancé dans le business de la musculation. Il est notamment à la tête d’une société spécialisée dans une technologie qui utilise l’électrostimulation, très en vogue en ce moment. Il y a quelques mois, durant l’été, son nom a fait le buzz sur les réseaux sociaux après que des blogueurs spécialisés en télé-réalité aient indiqué qu’il participerait sans doute à la nouvelle saison des Princes et Princesses de l’Amour. Cela aurait fait de lui le premier prince homosexuel du programme. Mais il n’en est finalement rien puisqu’il vit une belle idylle avec Laurent Ruquier

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par HOSCOS Italia 🇮🇹 (@hoscosit)


Pierre Lacoste

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.