Laurent Ruquier sur le départ ? Son compagnon Hugo Manos balance tout !

Hugo Manos, le compagnon de Laurent Ruquier, a été interrogé sur un possible arrêt d'On est en direct.

© Sipa

Ce samedi 12 mars, Matthieu Delormeau présentait un nouveau numéro de TPMP People. Son chroniqueur, Hugo Manos, également compagnon de Laurent Ruquier en a profité pour répondre à une question sur l’animateur de France. Il a notamment été interrogé sur un possible arrêt d’On est en direct. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

La fin de Laurent Ruquier le samedi soir ?

Il y a quelques jours, nos confrères de Puremedias ont fait une annonce incroyable. En effet, seize ans après avoir pris la case du samedi soir, Laurent Ruquier devrait prochainement la quitter. Pour rappel, l’animateur de France 2 avait débarqué en 2006 avec « On est pas couché », un nouveau talk-show produit par Catherine Barma. Dans celui-ci, les invités de tous horizons passaient sur le gril de l’animateur et d’un couple de chroniqueurs. Véritable carton d’audience pendant des années, l’émission avait finalement tiré sa révérence en 2020, laissant la place à « On est en direct« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laurent Ruquier (@ruquierlaurent)

Mais Laurent Ruquier ne semble plus vraiment heureux sur cette case. En effet, il serait prêt à abandonner la case du samedi soir. Toujours selon les dires de Puremedias, son programme pourrait être remplacé par une toute nouvelle émission animée par Léa Salamé. Nos confrères expliquent également que l’animateur de France 2 aurait déjà informé ses proches de ses envies de changement. Mais qu’en est-il vraiment ?

Des rumeurs fondées ou pas ?

Dans TPMP People, Hugo Manos était présent pour répondre aux rumeurs. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que le compagnon de Laurent Ruquier ne s’est pas débiné. En effet, le jeune homme a expliqué que pour l’instant rien était fait, mais que c’était en réflexion: « Pour l’instant, il n’y a rien qui est acté parce qu’il voudrait discuter avec la directrice de France Télévisions mais il reste aussi ouvert à d’autres propositions ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laurent Ruquier (@ruquierlaurent)

Quelques secondes plus tard, Hugo Manos a ajouté que sa réflexion, n’était pas à cause d’une brouille avec Léa Salamé. Bien au contraire. Les deux animateurs s’entendent bien et s’apprécient. En revanche, Laurent Ruquier préférerait être au commande seul de ses émissions. Là, il doit toujours composer avec le producteur de la jeune femme : »Il s’entend très bien avec Léa Salamé, il n’y a aucun problème avec elle. Par contre, il aime être seul aux commandes. Et le producteur de Léa Salamé, c’est un peu plus compliqué avec lui ». 

Laurent Ruquier toujours sur France 2 l’an prochain ?

Si Laurent Ruquier est proche de quitter la case du samedi soir, il ne compte pas changer de chaîne. En effet, l’animateur aimerait pouvoir encore présenter plusieurs émissions sur France 2: « Je sais qu’avec le producteur de Léa, c’est moins facile. Bref, tout ça, ça le soûle un petit peu. Il n’a pas de problème avec la chaîne, il va continuer à faire ses deux autres émission, mais le samedi soir, potentiellement ça peut s’arrêter « . Il ne reste plus qu’à attendre une réaction officielle du principal intéressé pour confirmer les propos de son compagnon. Affaire à suivre.