Laury Thilleman brise le silence sur cet accident dramatique qui l’immobilise de force

Que se passe-t-il pour Laury Thilleman ? Plus le temps passe, plus il semble qu'elle enchaine les soucis de santé ! Sans plus attendre, Objeko vous donne des nouvelles de l'ancienne Miss France !

© Aurore Marechal/ABACA

Sur son compte Instagram, Laury Thilleman enchaine les mauvaises nouvelles. Après la dent, elle nous raconte sa soirée cauchemardesque !

Laury Thilleman au plus mal !

Depuis quelques jours, les restaurateurs ont de nouveau le droit d’accueillir des clients dans leurs établissements. Plus qu’un moment émouvant, ce jour restera à jamais gravé dans le cœur des professionnels de la gastronomie. Et pour le chéri de Laury Thilleman, c’est un avant tout un instant qui mélange appréhension et bonheur.  De fait, ce paradoxe s’explique simplement, car il vient d’ouvrir un petit dernier !

Pour celui qui a participé à la troisième saison de Top Chef, c’est la consécration. Pourtant, malgré son expérience aguerrie des fourneaux, il a toujours besoin du soutien de sa chérie. Et c’est plutôt normal, car ces deux-là sont inséparables ! Avec elle, il se sent plus fort que tout … et la réciproque est vraie ! Hélas, un événement fâcheux va venir contredire tous les projets du duo. Pour sûr, aucun des deux n’oubliera ce mois de juin 2021. Sans plus attendre, Objeko fait le point sur la situation. Attention, nous rentrons dans une zone de turbulences !

La double peine !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laury Thilleman (@laurythilleman)

Dans sa story Instagram, Laury Thilleman enchaine les mauvaises nouvelles les unes après les autres. Quand est-ce que sa série noire va s’arrêter ? Elle n’en peut plus ! On dit souvent qu’à chaque jour suffit sa peine, mais là, ce n’est juste plus possible. Ces dernières heures, la jeune femme semble ne plus pouvoir bouger de son lit… Effectivement, quand on découvre la photo ci-dessus, l’allure de son pied fait peur à voir ! Entouré d’une poche de glaçons, on comprend qu’elle doit souffre le martyre. À Objeko, nous avons mal pour elle ! Sa douleur doit être insoutenable. Quant à ses fans, ils hallucinent ! Comment a-t-elle pu se faire ça ? Et ce n’est pas le petit mot de l’ancienne Miss France qui va les rassurer !

Capture d’écran (c) Instagram (c) laurythilleman

Tout commence pendant une séance photo. À ce moment précis, Laury Thilleman ne sait pas encore que son rendez-vous professionnel va basculer du paradis en enfer. À la tête d’une société de vêtements, elle découvre la nouvelle collection. Sauf qu’en voulant se déplacer, le pire arrive. « Je me suis explosé le dessus de pied contre un angle de porte. Impossible de le poser au sol depuis. Journée de tournage en serrant les dents. » Alors que son homme est en train de cuisiner de savoureuses spécialités colombiennes pour ses clients, elle doit rester à la maison.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laury Thilleman (@laurythilleman)

Et le programme de sa soirée s’annonce pathétique ! « Me voilà donc en train de mater un doc sur la sorcellerie au lieu de savourer les bons plats de mon homme » Dépitée ? Le mot est faible et largement en dessous de ce qu’elle ressent dans son cœur ! En tout cas, Objeko s’associe aux fans pour lui envoyer ses plus douces pensées bienveillantes ! Croisons les doigts pour que tout rentre bientôt dans l’ordre. Courage !

Un air de déjà-vu

Capture d’écran (c) Instagram (c) Laury Thilleman

Ce n’est pas la première fois que Laury Thilleman nous fait des frayeurs. Souvenez-vous, dans cet article, Objeko vous racontait qu’il lui manquait … une dent ! Quand on a l’habitude de voir le beau sourire de l’ancienne Miss France à la télévision, on commence à paniquer. Comment va-t-elle faire pour la remplacer ? Qu’a-t-elle fait pour en arriver à ce point de non-retour ? Il faudrait qu’elle arrête de confondre vitesse et précipitation ! À force de faire plusieurs projets à la fois, on finit par se prendre les pieds dans le tapis. Alors qu’elle venait tout juste de revenir d’un tournage en Martinique, il ne lui arrive que des misères ! La pauvre, on espère que tout va rentrer dans l’ordre le plus rapidement possible.

Après la pluie, le beau temps ?

Capture d’écran (c) Instagram (c) Laury Thilleman

Alertée par la situation, sa communauté ne cesse de l’encourager et de lui donner des forces pour affronter cette épreuve. Redevable à jamais, elle ne peut malheureusement pas les remercier un par un, mais le cœur y est !  Dès lors, pour apaiser un peu l’angoisse qui habite ses followers, elle publie cette photo aux côtés d’un spécialiste des zygomatiques. Grâce au docteur Pierre Layan, Laury Thilleman tient à nous préciser que « tout est rentré dans l’ordre, je vous rassure »