Laury Thilleman célibataire : elle dévoile sa silhouette de dingue en Bikini et embrase la Toile

De nouveau célibataire, Laury Thilleman profite de la vie plus que jamais. Le vent de liberté que représente l'animatrice et ancienne reine de beauté fascine ses fans.

© Vlada Krassilnikova / Paris Match-Laury Thilleman célibataire : elle dévoile sa silhouette de dingue en Bikini et embrase la Toile

Laury Thilleman croque la vie à pleine dents, c’est le moins que l’on puisse dire. Sans pour autant tourner le dos à ses ambitions professionnelles, elle adopte un rythme de vie qui lui permet d’être plus que jamais connectée à ses envies et à ses besoins, son bien-être.

 

À bord de son van, le surf comme occupation principale, Laury Thilleman fait rêver ses abonnés. En effet, l’été s’installe et avec lui des photos de plus en plus envoûtantes de l’ancienne reine de beauté. Certains osent même supposer que le célibat lui va bien mieux !

 

 

Laury Thilleman séparée mais rayonnante

 

Il faut croire que toutes les ruptures ne se déroulent pas dans des marres de larmes. Celle de Laury Thilleman et du chef juan Arbelaez semble se dérouler sourire aux lèvres pour tous les deux. Elle avait d’ailleurs évoqué succinctement sa séparation pour ne souhaiter que le meilleur à son ex et inviter ses abonnés à éviter le sujet.

Or, ce n’est pas parce que l’ancienne Miss France souhaite éviter le sujet que celui-ci est sensible. Elle veut simplement pouvoir dépenser son énergie ailleurs que dans le combat de ragots en tous genres. Et cela est tout à son honneur, Objeko vous l’accorde.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laury Thilleman (@laurythilleman)

 

Cela étant dit, ragot ou pas, il faudra bien admettre que Laury Thilleman rayonne comme jamais. Certains voient donc un lien entre son bonheur qui saute aux yeux et sa récente rupture. Mais nous ne rentreront pas dans un tel débat, nous nous contenterons de vous proposer d’admirer les plus belles photos de l’animatrice. Car, c’est un fait, l’été lui va comme un gant.

 

Une saison qui révèle les atouts de la belle

 

En été, et surtout en van, Laury Thilleman se présente au naturel devant ses abonnés. Impossible de le nier, ils craquent complètement devant le charisme de la belle. Epanouie comme jamais, son bonheur est communicatif. Objeko peut même vous dire qu’il est impossible de ne pas esquisser un sourire en admirant ses publications.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laury Thilleman (@laurythilleman)

 

Dans son camion aménagé, l’ex de juan Arbelaez se promène au bord de l’océan pour s’installer le temps d’une session de surf. Elle vadrouille au gré de ses envies et se retrouve donc toujours à l’endroit idéal et également en agréable compagnie.

Avec son amie Anastasia Winnebroot par exemple, celle qu’elle surnomme sa « twin », Laury Thilleman esquisse des sourires que ses fans ne lui connaissaient plus. Pour ne rien vous cacher, certains vont même imaginer que l’animatrice a retrouvé l’amour ! Mais l’ancienne Miss France a clairement fait comprendre aux internautes qu’un tel sujet était hors de propos sur son compte Instagram.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laury Thilleman (@laurythilleman)

 

Estimons-nous alors chanceux de pouvoir partager un peu du quotidien de Laury Thilleman sur la Toile. D’autant qu’il va en inspirer plus d’un à suivre son exemple ! La vie est trop courte pour ne pas en profiter dirait-elle. Ou encore, « La vie, la vraie », comme en commentaire de ses récentes publications captivantes.