Laury Thilleman en couple avec Jérémy Frérot, elle brise le cœur de Laure Manaudou

Laury Thilleman aurait-elle eu une aventure avec Jérémy Frérot, le compagnon de Laure Manaudou ? On vous dévoile les rumeurs qui circulent sur la Toile !

© capture facebook

Ce vendredi 24 juin, les fans de l’émission La chanson secrète ont passé un agréable moment en compagnie des nouveaux invités sur la chaîne TF1. On a pu voir l’émotion dans les yeux de Florent Peyre, Eric Antoine, Christophe Beaugrand et aussi Denitsa Ikonomova, qui vient de remporter la saison 3 de Mask Singer. Mais, parmi les invités, certains d’entre eux ont créé un malaise général… En effet, il s’agit du trio Laury Thilleman, Laure Manaudou et Jérémy Frérot… On vous explique !

Elle a eu une aventure avec le compagnon de Laure Manaudou ?

Le concept de la La chanson secrète est très simple : des proches veulent faire pl*s*r et surprendre des célébrités en montant sur scène et en interprétant une chanson. Des épisodes sous le signe de l’émotion. La plupart des invités ne peuvent s’empêcher de laisser couler leurs larmes. Ce fut le cas de Denitsa Ikonomova qui a complètement craqué en découvrant son frère. Par ailleurs, c’était une grande première pour un couple d’amoureux qui se montraient pour la première fois ensemble à la télévision. Il s’agit de Laure Manaudou et de son chéri Jérémy Frérot.

Une surprise à la hauteur

Florent Manaudou, le frère de l’ancienne championne de natation, n’a pas pu être présent, mais il a quand même laissé un message vidéo. Une manière de bien démarrer la surprise. Ensuite, chacun leur tour, les proches sont arrivés sur la scène. Tout d’abord, on peut citer Kimberose qui a chanté Home again de Michael Kiwanuka. Ensuite, Tibz a interprété Été 90 de Thérapie Taxi. Ces deux titres sont symboliques pour le couple. Enfin, le frère de Jérémy Frérot ainsi que leurs parents ont aussi débarqué.

Une fois la prestation terminée, le couple était très ému et ils ont rejoint tous leurs proches. Nikos Aliagas a questionné Laure Manaudou pour savoir comment elle se sentait. La sportive n’a pas pu retenir ses pleurs : « Beaucoup, beaucoup d’émotion, parce que ça m’a ramenée tout au début de notre relation. Je vais pleurer. Je pleure tout le temps. Et après la dernière chanson. Voilà, je n’arrive plus à parler. ». Une belle surprise et un bel hommage pour les amoureux. Mais, le second passage a engendré une polémique avec la présence de Laury Thilleman et Juan Arbelaez…

En effet, Laury Thilleman et Juan Arbelaez ont été en couple et se sont même mariés. Hélas, leur histoire n’a pas perduré et ils ont annoncé leur séparation le 17 mai dernier. « Après sept ans de bonheur intense et d’une vie commune à mille à l’heure, Juan et moi décidons de continuer nos routes séparément », écrivait l’ancienne Miss France. Une information qui a considérablement attristé les followers. En tout cas, ils étaient bel et bien présents sur scène pour faire pla*s*r à leurs amis respectifs. Les internautes ont même été choqués et gênés…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laury Thilleman (@laurythilleman)

Des rumeurs de tromperie circulent au sujet de Laury Thilleman et Jérémy Frérot…

Après cette mauvaise nouvelle, des rumeurs ont très vite émergé sur la Toile. L’une d’entre elles a même fait un véritable scandale… En effet, Jérémy Frérot aurait été infidèle à sa femme Laure Manaudou et en plus avec sa meilleure amie, Laury Thilleman. Pour le moment, aucun des trois protagonistes n’a voulu intervenir sur cette rumeur. Même si elle est loin d’être fondée, cela n’a pas empêché les Twittos de commenter l’épisode de La chanson secrète où les trois personnalités étaient réunies…

En effet, ces derniers ont été gênés par ce moment d’une « gênance extrême ». Mais, si cette histoire de tromperie était réelle, il est évident que Laure Manaudou et Jérémy Frérot auraient demandé aux équipes de TF1 de modifier le montage. En effet, il aurait suffi de couper le passage Laury Thilleman. En tout cas, le couple n’a fait aucune annonce de séparation et ils semblent toujours aussi complices. Alors, nous leur souhaitons que ces rumeurs de tromperie s’arrêtent au plus vite !