Laury Thilleman et Juan Arbelaez séparés : l’ex-Miss France balance tout

Depuis quelques jours, la rumeur se propageait sur la Toile. Laury Thilleman et Juan Arbelaez sont-ils encore ensemble ? A en croire les révélations de l'ancienne reine de beauté ce n'est pas le cas. Aïe, ça pique !

© Gaffiot-Moreau / Bestimage

Rien ne va plus pour Laury Thilleman. En effet, quand ils découvrent cette publication sur Instagram, le sang des fans ne fait qu’un tour !

SOS Laury Thilleman en détresse !

Ce n’a pas été facile de succéder à Malika Ménard ! Lorsque Laury Thilleman saisit que le public et le jury l’ont choisi pour être la nouvelle Miss France, elle hallucine. Pour autant, grâce à son fort caractère, elle sait qu’elle ne disparaître pas à la fin de son mandat. Depuis une décennie, elle rivalise d’ingéniosité pour que les patrons de chaine lui fassent confiance. Cher lecteur, vous l’aurez compris sans qu’on vous de dessin, elle va tout faire pour s’inscrire dans le paysage audiovisuel. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle va réussir à atteindre son objectif. D’ailleurs entre le tournage de deux émissions de sport, elle va croiser la route de celui qu’elle pensait être son âme sœur. Ah si les murs pouvaient parler, ils en diraient des choses. Hélas, le conte de fées vient de se terminer. L’équipe d’Objeko est sous le choc. Vu que c’est la petite lucarne qui les a réunis, on fondait tous nos espoirs en eux. Quel drame !

Tout commence par un coup de foudre

L’année 2015, Laury Thilleman et Juan Arbelaez ne l’oublieront jamais. À l’époque, madame présentait Demain je m’y mets, diffusée sur Eurosport 2. D’ailleurs, le nom de l’émission prête à sourire. Au lieu de faire des comptes-rendus de match, son objectif était de dispenser de précieux conseils aux téléspectateurs. Ce jour-là, le cuisiner place son grain de sel sur le plateau. Aucun ne deux n’en a alors conscience, mais Cupidon était aux premières loges. Constatant que ça fonctionne, très vite, il s’empare de sa flèche et vise en plein dans le mille ! Si vous voulez avoir plus de détails, nous vous invitons à regarder la vidéo ci-dessus.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laury Thilleman (@laurythilleman)

On dit souvent que la passion retombe comme un soufflet. Pendant sept ans,  tout semble aller sur des roulettes. Ils ont tant de points communs qu’ils réalisent qu’ils ne pourront pas être de banals amis. Sur leur nuage, ils déclarent qu’ils sentaient que rien ne pouvait les déloger ni briser cette ravissante « bulle » de bonheur. Quelque temps après, la pépite du troisième volet de Top Chef se jette à l’eau. Il ne peut pas envisager son avenir sans elle. Donc, il va demander la belle Laury Thilleman en mariage. Folle de joie, cette dernière accepte. Hélas, quelques mois plus tard, la pandémie va s’installer dans leur quotidien. Objeko le sait. Pour les restaurateurs, ça a été une période de turbulences pratiquement impossible à gérer. En ce qui concerne l’entourage, il a dû s’adapter avec les moyens du bord. À la fin 2021, alors que le couple était en vacances, à peine réouvert, l’établissement de monsieur est au cœur d’une vaste affaire mêlant v**lence verbale et physique.

Fin du conte de fées pour Laury Thilleman !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laury Thilleman (@laurythilleman)

Sur Instagram, Laury Thilleman répond enfin à tous ces curieux. Souhaitant éviter que les pires rumeurs se propagent sur son compte, elle préfère annoncer elle-même la rupture.  « Après sept ans de bonheur intense et d’une vie commune à mille à l’heure, Juan et moi décidons de continuer nos routes séparément » ! Toujours avec le franc-parler qui la caractérise, elle demande aux followers de ne pas être trop insistants. Ce n’est pas comme ça qu’ils obtiendront le fin mot de ce drame. C’est pourquoi, elle précise que « la tendresse, la bienveillance, la gratitude et le respect mutuel que nous partageons reste et restera intacts. » Ils ne comptent pas se justifier à la presse et encore moins aux haters. Message reçu 5/5 : ça a le mérite d’être clair et net !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laury Thilleman (@laurythilleman)


Pas encore effacées, les nombreuses photos attestant de la complicité entre Laury Thilleman et  de Juan Arbelaez nous mettent des frissons. Enfin, cette conclusion brise peu à peu tous nos repères. Qu’on ne doute pas, son ex  « a égayé [sa] vie de mille couleurs et aura toujours une place à part dans [son] cœur« . Promis, si nous avons de plus amples informations à ce sujet, nous vous tenons au courant dans la seconde. Pour l’instant, on doit marcher sur la pointe des pieds et prendre notre mal en patience. Hormis un cercle rapproché, personne ne sait qui ce qui a pu précipiter ce choix. Souhaitons-leur bon courage pour affronter cette terrible épreuve. Affaire à suivre !