Laury Thilleman: L’ex Miss France totalement métamorphosée, son changement choque les internautes

En voulant changer d’apparence, Laury Thilleman ne s’attendait pas à obtenir un résultat aussi…catastrophique ! Du reste, depuis quelques heures, c’est l’effervescence sur la Toile ! Comment faire pour rattraper la chose sans commettre encore plus d’erreurs ? Elle nous dit tout !

Laury Thilleman : L’ex Miss France totalement métamorphosée, son changement choque les internautes
© Aurore Marechal/ABACA

Laury Thilleman a du mal à en croire ses yeux. Comment se fait-il que son rêve se soit transformé en cauchemar ? Les fans hallucinent !

Laury Thilleman au plus mal !

On ne sait pas toujours, mais Laury Thilleman a commencé une carrière de mannequin quand elle avait 14 ans. C’était pour l’agence Elite. Du reste, cette dernière a déjà mis dans la lumière des jolies femmes comme Karen Mulder. Mature pour son âge, elle place en banque l’argent gagné avec ce concours ainsi quelques autres contrats de côté. Cela va lui servir à payer ses études.  Au milieu des années 2000, elle ne s’attendait vraiment à devenir la plus belle égérie de France. Cerise sur le gâteau, la Bretagne est ravie d’avoir enfin une Miss dans son histoire ! À l’époque des faits, cela faisait presque cinq décennies que ce n’était pas arrivé ! Loin de vouloir se reposer sur ses lauriers, cette férue de sensations fortes décide de devenir journaliste pour la télévision. Devinez où se passe son stage ? À Eurosport, évidemment ! Depuis, elle ne cesse de nous étonner dans ses projets, mais aussi dans ses publications sur les réseaux sociaux. La dernière en date a fait beaucoup de bruit ! Objeko vous dit tout dans les moindres détails !

L’heure du verdict a sonné !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laury Thilleman (@laurythilleman)

À chaque fois qu’elle met une photo ou qu’elle nous raconte un peu sa vie, Laury Thilleman a presque toujours l’approbation de ses followers. Il faut dire qu’elle rivalise d’ingéniosité pour nous convaincre de la suivre. Grimaces, paysages de rêve, et surtout bienveillance, elle a tous les ingrédients pour avoir une existence heureuse. Malheureusement, après un souhait de changer d’apparence physique, elle va se retrouver totalement démunie. Ça n’est jamais arrivé ! Pire, elle ne comprend pas comment elle a pu obtenir ce qu’elle qualifie de « coupe mulet« . Rien qu’à voir sa tête en se découvrant, on devine qu’elle aimerait retourner en arrière et ne pas avoir fait confiance à cette coiffeuse !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laury Thilleman (@laurythilleman)

Dans un premier temps, la communauté Instagram essaie de rassurer l’ancienne Miss France.  Dans le secret de leurs cœurs, elle sera toujours la numéro un ! Il ne faut pas qu’elle doute de cela ! Donc, ce n’est pas une banale frange qui va faire renverser la vapeur ou provoquer un désamour ! Malheureusement, plus le temps passe, plus elle sombre dans la déprime. D’ailleurs, bien cachés derrière leurs écrans de téléphone ou bien d’ordinateurs, quelques haters vont se défouler sur cette publication. Aigris comme jamais, ils vont en profiter pour dénigrer ou blesser gratuitement Laury Thilleman. Qui va avoir le dernier mot dans cette sombre histoire ? Est-ce  le moment de remuer le c**t*au dans la plaie ?

Les fans plus divisés que jamais !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laury Thilleman (@laurythilleman)

Dès lors, le changement de Laury Thilleman est si radical que des fans se demandent ce qui lui est passé par la tête. On n’est pas le premier avril pourtant ! Est-ce une perruque qu’elle a mise pour nous faire sourire ou bien un pari qu’elle a perdu ? Pour d’autres qui ont déjà tenté l’expérience de la frange, ils estiment qu’il faut y réfléchir à deux fois pour procéder à ce type de petite révolution capillaire. Pourtant, avec les applications qui existent, on peut faire des simulations avant de passer à l’action. Certes, comme Objeko vous le racontait dans cet article, cette technique de coiffure revient à la mode en ce moment.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laury Thilleman (@laurythilleman)

Pour bien viser là où ça fait mal, des fauteurs de trouble comparent Laury Thilleman à des personnages imaginaires vraiment peu flatteurs. Entre les jouets Playmobils de notre enfance et le héros de Star Wars Chewbacca, il n’y a qu’un pas ! Contre toute attente, une autre célébrité ressemblerait également à l’ancienne Miss France. Il s’agit de Lou Douillon. C’est Obejko, on trouve que ce n’est pas si terrible, ils auraient pu être encore plus méchants avec elle. De toute manière, elle a tellement de soutien autour d’elle qu’elle devrait arriver à rire de cette expérience au lieu d’en pleurer. Malgré tout, nous savons ce que c’est de ne pas aimer son reflet dans le miroir. Avec l’approche des beaux jours, nul doute qu’elle va chercher un moyen de rattraper les choses. Promis, dès qu’on en apprend un peu plus, on vous tient au courant cher lecteur d’Objeko !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.