Le Chevalier de Mask Singer révélé

Il y a quelques jours maintenant, les téléspectateurs et le jury ont fait la connaissance du Chevalier...

© TF1-Le Chevalier de Mask Singer révélé

Depuis plusieurs semaines maisons, la saison 4 de Mask Singer bat son plein sur TF1. Ce mardi 13 septembre, les téléspectateurs ont fait la connaissance du chevalier. Si les enquêteurs ont bien du mal à trouver son identité, elle ne fait pourtant aucun doute dans l’esprit des internautes. Alors, de qui s’agit-il exactement ? C’est ce que nous allons voir tout de suite. Vous êtes prêts ?

Depuis le début de la quatrième saison de Mask Singer, les quatre membres du jury, se démènent pour démasquer les célébrités cachées sous les costumes. Et ce mardi, c’est le chevalier qui a ouvert le bal sur la scène de l’émission. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il donne du fil à retordre à tout le monde. Mais que sait-on exactement de ce personnage pour le moment ? Eh bien, ce que nous pouvons vous dire, c’est que c’est un homme à l’allure imposante.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mask Singer TF1 (@masksinger_tf1)

Participer à Mask Singer, est pour lui un bonheur. En effet, dans sa présentation, le chevalier explique que la scène était importante pour lui : »Faire son retour sur scène devant un public de folie, ça va me rappeler des souvenirs. Les zéniths, on en a bien profité, être solitaire très peu pour moi. J’aime être accompagné sur les plateaux. J’ai la chance d’être sur scène avec des artistes mythiques. Je suis plutôt fièvre du samedi soir ».

Franck Delay derrière le personnage du chevalier ?

Interprétant les chansons Maniac ou encore Les yeux revolver, le chevalier reste un mystère pour le jury. En effet, Kev Adams, Vitaa, Jeff Panacloc et Chantal Ladesou piétinent encore à son sujet. Ils pensent qu’il pourrait s’agir du chef Juan Arbelaez, du patineur Philippe Candeloro ou du chorégraphe Kamel Ouali. Pourtant, sur le net, on avance le nom d’un homme : Frank Delay. Ancien mannequin devenu chanteur, il a connu un énorme succès avec les 2be3.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Frank Delay (@frankdelay)

D’autant plus, que lors de son portrait, la chanson Wannabe des Spice Girls, célèbre girls band, a résonné. De plus, dans l’émission, on a appris que le Chevalier a été en studio et a eu sa tête affichée chez les disquaires. Les enfants, ont aussi précisé qu’il avait une barbe rasée avec des sourcils noirs et une tête de surfeur. Alors, Frank Delay, vous y croyez ?

Qu’en pensent les téléspectateurs ?

Du côté des internautes, un nom ressort plus qu’un autre. Et il s’agit, de Laurent Maistret. Certains indices comme la référence à la Thaïlande ne laissent aucun doute dans leur esprit. Ainsi, on pouvait lire des commentaires comme : »Avec tous les indices dont son surnom est le lion, ça ne peut être que Laurent Maistret. Dès le départ a sa façon de bouger et de faire le show je l’ai reconnu ». Ou encore : »Le chevalier je suis sûr à 100% c’est Laurent MAISTRET il parle de la dent de requin et une boîte de cornichon ». Alors, Frank Delay ou Laurent Maistret ? A votre avis ?