Le club des invincibles : La prod’ grillée! Mélanie Page découvre une première erreur lors de la soirée de lancement

Ce samedi 5 juin, c’était la première d’une toute nouvelle émission de France 2. Une soirée de divertissement, de culture générale et surtout de compétition à la clé. Mais Mélanie Page a pointé du doigt une bourde de la production.

Le Club des Invincibles : Mélanie Page soulève une première erreur lors de la soirée de lancement
© telestar.fr / pmdstatic.net

Le Club des Invincibles est le nouveau jeu de France 2, animé par Nagui. Plutôt que d’être une émission quotidienne, il s’agit d’un événement qui prend place tous les samedis soirs. Et cela continuera d’être le cas si les téléspectateurs sont au rendez-vous. Pour les décider, tous les éléments sont présents pour créer une dynamique idéale. En effet, ce sont 10 personnalités qui affrontent 4 grands champions des jeux télévisés. Des questions sont ensuite posées et les bonnes réponses rapportent des points. Les 10 invités jouent pour des associations caritatives de leurs choix et c’est Nagui qui est aux commandes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nagui (@naguiiiiiii)

Les 4 grands champions des jeux télévisés sont des vedettes de TF1 et de France 2. Paul et Romain sont d’anciens champions des 12 coups de midi. Tandis que Marie-Christine et Sandrine sont des championnes de Tout le monde veut prendre sa place. Une émission que Nagui renonce d’ailleurs à présenter et dont tout porte à croire que Laurence Boccolini sera appelée à le remplacer.

Les téléspectateurs ont fait un excellent accueil à Nagui et au Club des Invincibles ce samedi 5 juin. En effet, ce sont 2 653 000 téléspectateurs qui ont suivi la première du show. Faisant du Club des Invincibles le troisième programme le plus suivi de la soirée. Pourtant, il n’a pas manqué à Objeko qu’il y a eu un couac sur l’une des questions du nouveau jeu de France 2. Et le comble c’est que c’est une question à laquelle Mélanie Page répond, l’épouse de Nagui. Celles et ceux qui connaissent ce couple savent qu’il adorent se charrier. Nagui et Mélanie Page vont effectivement faire le show à eux seuls pendant quelques minutes. Et il est assez drôle de constater que Mélanie Page n’a rien lâché. Quitte à soulever une erreur de la production lors de la soirée de lancement de l’émission de son mari.

Le Club des Invincibles : Mélanie Page est une compétitrice dans l’âme et elle le prouve

C’est donc une première soirée remarquée pour cette nouvelle émission animée par Nagui. Et en en faisant la promotion, il avait tenu à préciser que son épouse, Mélanie Page, faisait partie des 10 personnalités de la première. Et surtout, qu’ils n’ont pas renoncé à se chamailler en plateau, au contraire ! Les fans de Nagui et de la comédienne ne peuvent pas nier que cela apporte un peu de piment au programme. Alors, c’était effectivement un bon argument pour une bonne partie du public. D’autant qu’il est très rare de voir quelqu’un mettre Nagui en boite, c’est plutôt l’inverse qui se produit. Mais avec Mélanie Page en face de lui, il n’était pas prêt d’avoir le dernier mot.

Nagui considère son épouse comme sa complice de tous les jours mais pas seulement. En effet, il dit aussi d’elle qu’elle est sa meilleure amie ou sa “meilleure pote” pour reprendre ses termes. Pas de doutes pour Objeko, elle va lui donner du fil à retordre. Elle est compétitrice et cultivée, elle ira au bout pour avoir le dernier mot, même face à Nagui.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nagui (@naguiiiiiii)

Un moment de gêne pour l’animateur phare de France 2

Incollable, l’épouse de Nagui arrive parmi les finalistes du Club des Invincibles. Puis, vient cette question qui va mettre de l’eau dans le gaz chez ce couple adoré du public français. “Dans quel(s) film(s) entend-on la voix de Chaplin ?” lui demande alors Nagui. Les réponses proposées étaient Le Kid, Le dictateur, Une vie de chien, Les lumières de la ville, Les temps modernes.

“On entend évidemment sa voie dans ‘Le dictateur’, c’est le discours de la fin, et dans ‘Les temps modernes’ il chante une chanson. Et le piège, c’est qu’on entend aussi sa voix dans ‘Les lumières de la ville’ mais qui ne sort pas de sa bouche (…) qui sort de la bouche du maire qui fait le discours d’ouverture au tout début du film. On entend des borborygmes, un petit peu trafiqués, et c’est lui qui fait cette voix” détaille alors Mélanie Page, sûre d’elle.

Le problème, c’est que Nagui a beau être d’accord avec sa femme, ce n’est pas tout à fait ce qui s’affiche sur sa tablette. Alors, l’épouse de l’animateur insiste et Objeko ne vous cache pas que le public imagine déjà qu’il va passer un sale quart d’heure à la maison. “On le sent le moment de gêne là, ou pas ?” demandait-il avec humour. S’en suit alors une vérification en régie et l’animateur du Club des Invincibles se confond déjà en excuse devant sa moitié. Quand finalement, on lui signale qu’elle a raison. “On me dit que tu as raison. Et Dieu sait que ça me père” conclut Nagui.

Samedi prochain, le Club des Invincibles revient et la soirée risque encore d’être mémorable. Mélanie Page ne sera pas là pour taquiner son mari mais il faut espérer que la production ne fera pus d’erreurs sur les questions ! En effet, c’est une sacrée bourde qu’elle a su soulever grâce à ses connaissances en cinéma.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nagui (@naguiiiiiii)


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.