Le Club des Invincibles : Règles, candidats, tout ce qu’il faut savoir sur le nouveau jeu de Nagui sur France 2

Ce samedi 5 juin, Nagui donne le coup d'envoi du Club des Invincibles sur France 2.

© Nathalia Guyon / FTV

Nagui, qui a décidé d’arrêter la présentation de « Tout le monde veut prendre sa place« , débarque avec un tout nouveau jeu. Celui-ci (qui sera diffusé le 5 juin), réunira les plus grands champions des jeux à la télévision, toutes chaînes confondues. Règles du jeu, candidats, invités, la rédaction d’Objeko va tout vous dire sur « le Club des invincibles« . C’est parti.

Le Club des Invincible: Quelles sont les règles du jeu ?

Pour la toute première fois, des grands champions de toutes les chaînes s’unissent pour la bonne cause lors d’un quiz géant, retransmis en prime-time sur France 2. Mais comment va se passer le jeu ? Eh bien nous allons vous le dire. Tout d’abord, des personnalités s’affrontent entre elles en 3 manches. A l’issue de chaque manche, la meilleure se qualifie pour pouvoir faire face au club des invincibles. Parmi les personnalités, vous allez pouvoir retrouver Valérie Damidot, Bruce Toussaint, Thomas Isle, Mélanie Page, Bruno Guillon, Florian Gazan, Sylvie Tellier, Franck Tapiro, Laurent Mariotte et Carole Tolila.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Hugo Terrettaz (@hugoterrettaz)

Désormais seule, la personnalité est isolée dans une cabine avec un casque sur les oreilles et répond aux cinq questions du thème (musique, sport, télévision entre autres) dont il est spécialiste. Face à elle, les surdoués. Mais eux, ont un avantage, ils peuvent s’entraider. Bien que Nagui leur propose à tous un questionnaire à choix multiples, gare aux étourderies. En effet, la moindre faute peut être fatale face aux célébrités. Comme vous le comprenez donc, c’est à la star de donner plus de bonnes réponses que le club des invincibles pour pouvoir remporter de l’argent pour son association.

Plusieurs légendes des 12 coups de midi

A l’occasion de ce jeu, France 2 a vu les choses en grand. En effet, les personnalités vont affronter 4 très grands champions des jeux tv. Mais de qui il s’agit ? Eh bien nous allons vous le dire. Tout d’abord, Nagui a décidé de faire appel à Paul El Kharrat. Ce dernier a brillé auprès des téléspectateurs par sa grande culture générale et sa soif de connaissance. Sur TF1, l’étudiant en histoire, atteint du syndrome d’Asperger, est devenu le troisième meilleur maitre de midi, empochant 691 522 euros de gains et cadeaux. Depuis son élimination en 2019, il a rejoint la bande des Grosses Têtes sur RTL, où il ne cesse d’étonner Laurent Ruquier.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Paul El Kharrat (@paul_el_kharrat)

Ensuite, nous allons retrouver Romain. Toujours sur TF1, le jeune homme a connu un long règne sur le trône des 12 coups de midi. En effet, avec 60 victoires, il est le 17ème champion du jeu. Durant son beau parcours, il a notamment empoché une cagnotte de 324 468 euros de gains et cadeaux. Surnommé le « petit pompier de l’été », le champion participe régulièrement aux « combats des maîtres » avec les autres plus grands champions du jeu.

Deux championnes de Tout le monde veut prendre sa place

Nagui retrouvera également deux anciennes candidats de « Tout le monde veut prendre sa place« . En effet, pour ce jeu des invincibles, comment ne pas penser à Marie-Christine. La grande championne du jeu de France 2 n’a cessé d’épater les fidèles du jeu au fil des émissions. Un incroyable parcours pour la mère de famille qui a remporté une cagnotte 196 900 euros, 4 voyages et 1 voiture, après 213 victoires. La recordwoman de longévité dans un jeu télé est donc prête à affronter les célébrités.

Enfin, la dernière candidate est Sandrine. Cette dernière est la deuxième meilleure femme de Tout le monde veut prendre sa place. Révélée en novembre 2019 dans le jeu de France 2, la professeure de français expatriée aux États-Unis a connu également un beau parcours dans l’émission. Après presque 5 mois de règne sur le fameux siège rouge, elle avait remporté 144 400 euros de gains, trois voyages et une voiture. Éliminée après 142 victoires, elle est également prête à montrer ce qu’elle vaut sur le plateau des invincibles.