Le destin de Lisa : voici à quoi ressemble Alexandra Neldel 14 ans plus tard

À quoi ressemble vraiment l'actrice Alexandra Neldel ? Elle est bien différente de son personnage au look ingrat !

© Image TF1-Le destin de Lisa : voici à quoi ressemble Alexandra Neldel 14 ans plus tard

Le destin de Lisa est une série allemande qui a été diffusé dans les années 2000. L’héroïne était particulièrement attachante. En effet, elle est maladroite, gentille, mais avec un physique ingrat et un look vestimentaire ringard ! Ce personnage était joué par Alexandra Neldel. À quoi ressemble-t-elle aujourd’hui ? Vous allez être surpris !

Le destin de Lisa : à quoi ressemble dans la vraie vie l’actrice Alexandra Neldel ?

Pour rappel, Le destin de Lisa a été diffusé sur la chaine TF1 en 2007. Le succès était fulgurant. Si vous vous souvenez de ce feuilleton à l’eau de rose, vous pouvez le visionner en ce mois de juillet 2022 en intégralité sur Salto. Si vous ne connaissez pas, on vous fait le bref résumé.

Il s’agit de l’histoire de Lisa Plenske, une jeune femme de 24 ans. C’est grâce à ses capacités intellectuelles qu’elle va décrocher un poste dans l’agence Kerima Moda. Celle-ci devient l’assistante de direction de David. Mais, elle va très vite tomber sous le charme de ce beau brun. Entourée de belles femmes, son physique peu vendeur ne l’aide pas… On se demande ce que devient son interprète, Alexandra Neldel ? On vous montre !

Alexandra Neldel n’a pas du tout le même look que dans la série

En réalité, la comédienne du destin de Lisa a été obligée de « s’enlaidir » pour se fondre dans la peau de son personnage. Elle avait les cheveux ébouriffés, un appareil dentaire, de grosses lunettes, des tenues classiques… En somme, elle ne se met pas beaucoup en valeur et on est loin du look des influenceuses sur Instagram ! Mais, pendant les 400 épisodes de la série, le public est tombé sous son charme. En effet, derrière cette allure ingrate, se cache une grande gentillesse et bienveillance.

Après le carton du destin de Lisa, Alexandra Neldel a enchainé les tournages dans son pays d’origine. Par exemple, elle a joué dans Zodiak, la version allemande de la série française Zodiaque. En 2008, elle était au casting de la série Présumé coupable. Elle a aussi fait partie de l’équipe du téléfilm Die WanderhureL’ancienne actrice du destin de Lisa partage des photos sur son compte Instagram. De quoi nous permettre de découvrir son nouveau look. Et elle sait se mettre en valeur, c’est certain ! Robes élégantes, près du c*rps, talons, plus de lunettes ni d’appareils dentaires !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alexandra Neldel (@alexandra.neldel)

Elle est bien différente de son personnage dans Le destin de Lisa

Dans Le destin de Lisa, l’héroïne a gardé longtemps son look ingrat, mais au fur et à mesure des épisodes, elle opère une métamorphose. Notamment au moment de son mariage avec Rokko. Elle s’affiche avec une chevelure coiffée et lisse. De plus, elle n’a plus son appareil dentaire. Les téléspectateurs étaient surpris de voir le changement. Même si Alexandra Neldel joue dans plusieurs films et séries, pour les Français, elle sera toujours l’attachante Lisa Plenske !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alexandra Neldel (@alexandra.neldel)