Le Grand Slam : le champion Enzo âgé de 19 ans a remporté la somme record !

Un record a été battu dans l'émission "Le Grand Slam" sur France 3, animée par Cyril Féraud. Un candidat de 19 ans basse la barre de la somme colossale de 200 000 euros !

© Capture France3-Le Grand Slam : le champion Enzo âgé de 19 ans a remporté la somme record !

Le Grand Slam ou plus humblement Slam, sont des jeux télévisés qui ne se présentent plus. En effet, le public connait très bien ces programmes animés par Cyril Féraud. Mais tous les fans ne savent peut-être pas qu’un record a récemment été battu !

 

En effet, Enzo a validé sa 33e victoire et établi un nouveau record au passage. Personne n’avait encore remporté autant d’argent dans Le Grand Slam. Sa cagnotte s’élève à plus de 200.000 eurosObjeko vous raconte tout.

 

 

Record battu dans Le Grand Slam

 

Sur France 3, ce dimanche 18 septembre dernier, un événement exceptionnel s’est produit. C’est historique pour Le Grand Slam et évidemment un grand moment d’émotion pour le public. Car Enzo, du haut de ses 19 ans, a battu tous les records. Et pour ne rien vous cacher, chaque nouvelle victoire d’Enzo est à présent un événement à marquer d’une pierre blanche.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Slam Le Jeu Officiel (@slamlejeuoff)

 

Ce jeune homme originaire d’Essonne et passionné par Le Grand Slam avait déjà pulvérisé le record établi en 2020. Le 17 juillet dernier, Enzo avait dépassé les limites imposées par Arthur, un précédant champion. Il dépassait alors la somme de 159 500 euros dans sa cagnotte.

 

Interrogé sur sa performance grandiose, le champion en titre de l’émission Le Grand Slam restait concentré sur la suite. « Maintenant, j’essaie de viser l’autre record détenu par Arthur, celui du nombre de victoires. », avait-il déclaré. Or, ce record était de 27 victoires.

 

Et vous l’aurez compris, Enzo a également pulvérisé ce record-ci. D’autant que c’était ce 17 septembre qu’il battait le plus grand de tous les records envisageables à ses yeux, devenant le plus grand champion des jeux de quiz de France Télévisions.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Féraud (@cyrilferaud_off)

 

Une performance impressionnante

 

Mais ce n’est pas fini pour Enzo donc. Puisqu’au lendemain de cette épatante prouesse, il bat encore un record, celui des gains accumulés. Depuis, le champion de l’émission Le Grand Slam enchaine les victoires pour battre ses propres records finalement. Cela suffira-t-il à ce qu’il reste concentré ? C’est en tout cas impressionnant à voir et Cyril Féraud ne dira pas le contraire.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Féraud (@cyrilferaud_off)

 

« C’est quelque chose de symbolique, personne n’a gagné autant d’argent dans Slam. Surtout, c’est quand même exceptionnel d’avoir autant de victoires. Maintenant, comme disait Tina Arena, il faut aller plus haut. », avait confiait Enzo après sa 33e victoire, ému.

 

Quant à Cyril Féraud, il ne tarit pas d’éloges sur le champion du Grand Slam. « Il a un parcours génial. Il est passionné de Slam depuis qu’il a quinze ans, il recrée des grilles de ‘Slam’ dans sa chambre et donc c’était son rêve absolu de participer à l’émission. », avait indiqué l’animateur.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Slam Le Jeu Officiel (@slamlejeuoff)

 

Mais jusqu’où Enzo sera-t-il capable d’aller ? Et combien de temps faudra-t-il aux prochains candidats pour égaler ou dépasser les records qu’il est en train de mettre en place ? Ce jeune homme de 19 ans ne pouvait que susciter l’admiration.