Le prince Albert en deuil et dévasté par ce terrible drame meurtrier, il s’exprime

Ce n'est un secret pour personne mais le Prince Albert est un homme sensible. Depuis la disparation de sa mère, il a une peur panique que tout dérape. Alors que tout semblait rentrer dans l'ordre avec son épouse Charlène, un énième drame va le remuer. Objeko vous raconte tout dans les moindres détails !

© SYSPEO/SIPA

Le sort s’acharne contre le Prince Albert. Sitôt les retrouvailles avec Charlène faites, il doit maintenant dire adieu à ce proche. Aïe…

Prince Albert

Dans quelques jours, Prince Albert et Charlène vont pouvoir se rattraper. Enfin, ils vont pouvoir fêter leurs noces de corail sans subir les rumeurs des haters. Et pour cause, l’année dernière, ça a été un désastre. Bloquée en Afrique du Sud à cause d’un problème ORL, la mère de Jacques et de Gabrielle patientera des mois avant de remettre un pied sur le Rocher. Dès lors, des bruits de couloirs faisant état d’un divorce puis d’une dépression démolissent le moral des locaux.

En cette période de pandémie, les Monégasques ont besoin de voir leur souverain heureux. Quatre décennies après la disparation tragique de sa mère, Grace Kelly, personne ne s’est jamais vraiment remis de cet épisode. Après quelques semaines d’accalmie, un drame va venir faire basculer ce précieux équilibre. C’est parti, Objeko vous explique les tenants et les aboutissants de cette sombre histoire. Personne ne pourra en sortir indemne !

Un planning très chargé

Cette édition du Grand Prix de Monaco est symbolique. D’une part, parce que c’est la première sortie officielle de Charlène. Accompagnée par les jumeaux Gabriella et Jacques, la petite famille du Prince Albert semble se porter à merveille. Est-ce qu’elle a définitivement tiré un trait sur ses démons ? En cas de forte pression, ne risque-t-elle pas de replonger dans l’enfer des médicaments ? En tout cas, tout est fait pour nous rassurer !

La protection de l’environnement est au centre des préoccupations du Prince Albert. Du coup, pour cette exposition, il s’affiche aux côtés de l’actrice Mélanie Laurent. Très investie dans son rôle d’ambassadrice, la comédienne a l’air honorée de remplir cette mission. Ce n’est pas tous les jours qu’on a la chance d’être reçue de cette manière à Monaco. Et croyez l’équipe d’Objeko sur parole, ce n’était pas gagné d’avance. Atteint du Covid pour la seconde fois, le frère de Caroline et de Stéphanie a tout fait pour se remettre sur pied le plus vite possible !

Résumer Monaco à son casino et ses luxueuses demeures serait stupide. Chaque année, le festival de télévision nous réserve de belles surprises. Comme vous pouvez le découvrir ci-dessus, Charlène est radieuse dans sa robe vert émeraude. Or, tel que nous venons de l’évoquer dans l’introduction, une catastrophe va chambouler les autres projets du couple. Pire, parmi les victimes, il y a un proche du Prince Albert. De qui s’agit-il ?

La double peine du Prince Albert

Cher ami d’Objeko, nous avons du mal à dissimuler notre émotion. En découvrant ce drame, nous ne pouvons pas nous empêcher de frissonner. Énième coup du sort, il s’est produit dans la rue qui porte le nom de feu, la muse d’Alfred Hitchcock. Comble de l’horreur, un pompier a rendu l’âme. Dès qu’il a appris la nouvelle, le Prince Albert tire la sonnette d’alarme. Juste après avoir réuni son équipe, il leur ordonne de tout stopper. Leur objectif est de rédiger un communiqué qui salue dignement la mémoire de Thierry Perard.

Diffusé sur les réseaux sociaux, ce communiqué de presse exprime bien la douleur ainsi que l’immense gratitude du prince Albert pour ce vaillant pompier. « Pour la première fois de son histoire, l’unité des soldats du feu de la Principauté perd l’un des siens, en opération dans l’accomplissement de son devoir pour sauver des vies. Son Altesse Sérénissime tient à assurer l’épouse et la fille de ce Sapeur-Pompier de la part, qu’avec Sa famille, Il prend à leur profond chagrin. Il fait également Sienne la vive émotion du Corps des Sapeurs-Pompiers de la Principauté, et de toute la Force Publique, profondément affectés par ce terrible événement. » Quelle classe !