Le prince Harry et Meghan Markle bientôt séparés ? Cette mauvaise passe qui intrigue les fans

Le prince Harry et Meghan Markle sont un couple mondialement connu. Mais il semblerait qu'ils soient sur le point de se séparer !

©Objeko

C’est un couple emblématique de la couronne royale anglaise. En effet, le prince Harry et sa femme Meghan Markle ont longtemps été en-tête d’affiche dans de nombreux médias, à cause de nombreux déboires, mais également à cause de plusieurs aspects spécifiques. Mais il semblerait que le couple soit en phase de séparation

Le prince Harry et Meghan Markle, un couple iconique ? 

Les membres de la famille royale britannique ne cessent de gagner en notoriété grâce à leur statut, mais également grâce à leur rôle. 

En effet, ils doivent accomplir certaines tâches, qui permettent de redorer le blason de la famille. Cela permet également de faire parler d’elle dans les médias et de rendre fier la population anglaise

https://cache.cosmopolitan.fr/data/photo/w1000_ci/56/prince-harry-meghan-markle.jpg

Mais certains membres arrivent à se distinguer grâce à différentes actions, mais pas seulement. En effet, il arrive parfois que certains membres de la famille royale se démarquent à cause de leurs prises de parole mais également à cause de leurs comportements. 

Et dans cet exercice, le prince Harry et Meghan Markle, sa compagne, ont longtemps été les champions. En effet, il faut savoir que ces derniers se sont éloignés de la famille royale, tout en lâchant quelques bombes sur cette dernière. 

Mais il semblerait que le couple soit en phase de séparation et cela inquiète grandement les fans de ce dernier ! 

Le prince Harry et Meghan Markle bientôt séparés ? 

C’est en 2016 que le jeune prince, frère cadet de William, brise le cœur de millions de personnes. 

En effet, ce dernier officialise sa relation avec Meghan Markle, une jeune actrice américaine. Mais cette entrée dans la vie du jeune prince Harry n’a pas été du goût de tout le monde. En effet, il semblerait que la jeune femme n’ait rien à voir avec le monde de la royauté. 

Cependant, il a voulu mettre les choses en place pour permettre à cette dernière de continuer à vivre avec lui. C’est donc en 2018 que la jeune femme et le jeune prince se marient à la chapelle Saint-Georges du château de Windsor.

https://www.melty.fr/wp-content/uploads/meltyfr/2022/02/media-140859.jpg

Une relation qui dure et qui voit naître deux enfants, Archie et Lilibet. Mais bien que cette relation se soit solidifiée avec le temps, le prince Harry aurait eu extrêmement peur. 

En effet, lors de l’officialisation de leur relation, les médias se sont emparés de l’affaire, et de nombreux photographes étaient présents auprès du couple. Une situation que la jeune Meghan Markle n’aurait pas apprécié. Et le prince Harry aurait également précisé la chose suivante selon un proche : « Il paniquait en se disant : ‘Elle va me larguer’« .

C’est donc par la suite que le jeune prince a décidé de montrer les crocs et de défendre sa femme. Notamment lorsque cette dernière était considérée comme illégitime à rejoindre la famille royale. Mais cela s’est d’autant plus montré lorsque le couple avait effectué des précisions importantes sur certains membres de la famille royale. 

Le scandale des membres de la famille royale ! 

Il arrive parfois que certaines informations soient restées secrètes. Notamment lorsque cela concerne des familles importantes, comme la famille royale britannique. 

Elle est sujette à de nombreux secrets que les spécialistes n’arrivent pas à résoudre, ou avec de nombreuses zones d’ombres. Ainsi, il faut savoir que le jeune couple du prince Harry et de Meghan Markle, ont décidé de lever le voile sur certains aspects de cette famille. 

C’est une interview qui a fait grand bruit et qui a eu lieu après leur séparation avec la famille britannique et leur expatriation aux États-Unis. 

Prince Harry et Meghan Markle règlent leurs comptes ! Retour sur leur année 2021

Ainsi, ils ont notamment évoqué les vagues de racisme qui arrivaient de par différentes personnes de la couronne. Une information qui a fait grand bruit et qui a notamment rappelé de mauvais souvenirs à Meghan Markle. 

Harry a notamment précisé que les insultes racistes seront condamnées pour faire contrôler : « le sexisme et le racisme pur et simple des trolls des médias sociaux et des commentaires d’articles sur le Web« .

Meghan Markle a également précisé la chose suivante à Vanity Fair : « Cela arrive par vagues. Certains jours, c’est plus difficile que d’autres. C’est bizarre comme les choses ont pu changer. Mais j’ai des gens qui me soutiennent autour de moi, et bien sûr, le soutien de mon petit ami« .