Le prince Harry et Meghan Markle : cette décision radicale du Prince William et Kate Middleton

Entre les deux frères, rien ne va plus ! A deux reprises, ils ont eu l’occasion de s’expliquer. Malheureusement, les minutes passent et le conflit s’enlise et s’éternise. Sans plus attendre, Objeko vous raconte tout dans les moindres détails. Accrochez-vous, ça va secouer !

Le prince Harry et Meghan Markle : cette décision radicale du Prince William et Kate Middleton
© KCS

Exilé aux États-Unis, le Prince Harry n’est pas près de se réconcilier avec son ainé le prince William. En 2022, le ton monte d’un cran !

Énième rebondissement pour le Prince Harry !

Les funérailles de la discorde ?

Au printemps 2021, le prince Harry prend le premier avion en direction du Royaume-Uni. A quelques jours de son centième anniversaire, son grand-père Philip s’envole vers les étoiles. Même si sa femme est enceinte, le cadet de Lady Di tient à lui rendre un dernier hommage. Après tout, lui au moins, il l’a toujours respecté !

Pendant toutes les funérailles, les caméras surveillaient les moindres faits et gestes du prince Harry. Comment va-t-il se comporter avec son ainé William et son épouse Kate Middleton ? Si des bribes de conversation ont été captées, est-ce le signe d’une éventuelle réconciliation ? Le mystère reste entier ! Contrairement à ce que la reine Elizabeth II aurait espéré, il ne prolongera pas de quelques jours de plus son séjour. L’urgence n’est pas à fêter les 95 printemps de sa mamie. Le devoir l’appelle…son deuxième bébé, à savoir la princesse Lilibet, arrive en fanfare. Et il n’est pas question qu’il ne soit pas là pour l’accueillir comme elle le mérite.

Une cérémonie d’hommage qui tourne à la catastrophe

Quelques semaines plus tard, le prince Harry est mis face à ses contradictions. A l’occasion du soixantième anniversaire de feu sa maman adorée, il doit à tout prix assister à l’inauguration d’une statue en son honneur. Pour information, elle se trouve dans les jardins du palais de Kensington. Là encore, les tabloïds britanniques comme la rédaction d’Objeko guettent le moindre geste qui pourrait évoquer une trêve entre les deux frères.

Récemment, nos collègues du Sun jettent un pavé dans la mare. Selon une source proche du mari de Kate Middleton, ce dernier était vert que les choses se déroulent de cette manière. Au plus profond de son âme, “William était toujours furieux. Il estimait qu’il avait trop donné. » Donc, en ce qui concerne le fameux monument hommage, il n’en aurait pas tenu rigueur à son cadet s’il n’avait pas fait le déplacement. Pire encore, il croyait à l’époque que ce moment de recueillement lui appartenait. Aussi, « il ne voulait tout simplement pas y aller avec lui” ! Qui aura le dernier mot dans cette sombre histoire ?

Le prince Harry a-t-il été trop loin ?

Lors de cet entretien accordé à leur amie Oprah Winfrey, le prince Harry et Meghan Markle ont crée la polémique. En se qualifiant d’anciens “prisonniers de la monarchie”, ils se mettent à dos plusieurs générations de ducs et de duchesses. Alors que le prince William pourrait bien prendre la relève du prince Charles plus tôt que prévu, comment traduire les propos de son cadet ? C’est l’évidence, il subit l’influence de sa femme. Depuis le premier jour, elle n’a jamais souhaité soumettre aux règles imposées par le protocole. Comment aurait réagi Diana si elle avait été encore ce monde ? Malgré son divorce fracassant, elle aurait sûrement été chagriné de ce conflit qui dure… Objeko lance un appel. Que celui qui a la portion magique pour que les tensions s’apaisent se manifeste…ou bien se tais à jamais !

Bien avant sa naissance de Archie, la femme du prince Harry aurait eu des réflexions racistes de la part d’un des membres de la couronne. Incapable de garder ça pour elle, elle s’en confie à son époux. Ce dernier passe par toutes les couleurs de l’arc-en-ciel. C’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase ! Après avoir pris de sérieux distances morales, ils s’exilent dans le pays de l’oncle Sam. C’est la fin d’un long calvaire pour Meghan Markle. Adieu les pensées suicidaires, le soleil st enfin de retour. Oui, mais à quel prix ? Celui de couper définitivement les ponts avec le reste de sa belle-famille ?

QUID de 2022 du Prince Harry

Pour avoir de plus amples informations sur ce qui risque de se passer en 2022, Objeko vous propose de visionner la bande-annonce de ce documentaire édifiant. Baptisé 2021 : l’année terrible de la Reine, Channel 5 rassemble les témoignages. Celui d’Andrew Neil vaut son pesant d’or ! “Je suis à peu près sûr d’après ce qu’on m’a dit que le prince William et Kate sont réconciliés avec le fait que leur relation est cassée et qu’elle ne pourra pas être réparée. Ils vont chacun suivre leur chemin, Harry et Meghan d’un côté, Kate et William de l’autre

En juin, la reine fêtera son jubilé. Est-ce que le prince Harry daignera s’y rendre ? Ne va-t-il pas se réfugier derrière le protocole sanitaire ? Suite au prochain numéro et à bientôt pour de nouvelles aventures !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.