De quoi vivent Meghan Markle et Harry ?
Voir cette publication sur Instagram
Un livre attendu dans les prochains mois
Dans les prochains mois, le couple devrait également percevoir de jolis chèques de la maison d’édition Penguin Random House. En effet, le premier volume des mémoires du prince Harry est attendu en librairies pour la fin de l’année 2022. Mais ce n’est pas tout. Un second livre, devrait également voir le jour, ainsi qu’un guide sur le bien-être signé de Meghan Markle. Pour tout cela, le couple aurait touché une avance de 20 millions de dollars. Pas mal, n’est-ce pas ?
Voir cette publication sur Instagram
Mais parmi les gros contrats, il y a une mauvaise nouvelle. En effet, souvenez-vous en décembre 2020. Meghan Markle et Harry se sont associés à Spotify pour produire des programmes audio (un contrat de trois ans qui aurait rapporté entre 12 et 15 millions d’euros). Malheureusement, tout ne s’est pas passé comme prévu. En un an, les parents d’Archie et Lilibet n’ont finalement produit qu’un seul épisode de 35 minutes. Et celui-ci, n’a pas été une réussite.
Meghan Markle et Harry pourraient ne pas toucher leur dû
Avec ce coup dur, Meghan Markle et Heey pourraient ne pas toucher la somme de 20 millions d’euros, qui est censée leur revenir. En effet, selon Ian Penman, avocat spécialisé dans les contrats de streaming musical, l’accord pourrait être brisé : « La plateforme a certainement payé une avance au duc et à la duchesse de Sussex, conservant le droit de se retirer du contrat si le premier épisode n’était pas populaire ».
Et de conclure en guise d’exemple : »C’est notoirement le cas dans les accords musicaux, cela remonte à des décennies. Lorsque les gens parlent d’un accord important, comme Robbie Williams signant un accord pour 15 millions de livres sterling, cela ne signifie pas qu’il obtient les 15 millions le premier jour« . Une mauvaise nouvelle à venir pour le couple ? Réponse dans les prochains jours.